E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

+25
Quelqu'un
Empty
harusame
2D
Vexkar
Elekami
Falco
kilam1110
Zim
Dastrem
AlexRE
Shakuras
Dragongaze13
coco
Lapin
Wraithslayer/HD
Slump
Nusenism
meteskis
AristA
Floya
Blizzard
Choco-sama
Timo8562
Relm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 04:50

Je suis pas vraiment l'actu console, en tout cas pas au niveau des " accessoires " ( Si on peut appeller une télé un accessoire ), donc oui, je l'ai appris que maintenant Owi toutafé olala

Par contre t'es sûre qu'on en a parlé ici ? Je me souviens absolument pas avoir vu une conversation à ce sujet nerd

Et je vois pas du tout le rapport avec la 3DS vu qu'on peut pas jouer à plusieurs en écran splitté sur une console portable. Ceci dit, pour les consoles de salon, c'est vraiment génial, l'avantage de jouer en multi local sans l'inconvénient d'avoir des écrans miniatures ou coupés n'importe comment ( Et ça rends aussi plus difficile la tricherie en regardant sur l'écran d'un autre joueur " sans faire gaffe " ) nerd

Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:17

Citation :
L'écran se coupe en deux, mais chaque joueur, grâce à ces lunettes spéciales, ne voit que son écran comme s'il occupait toute la télé. Je sais absolument pas comment ça marche, mais c'est un concept génial.
Et comment on fait pour tricher en regardant sur l'écran de l'autre ? Hein ? Comment on fait ?
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 09:46

Citation :
que Minecraft va sortir sur 360, mais encore mieux, qu'il va être utilisé ( Ou utilisable ) avec Kinect

que Minecraft va sortir sur 360, mais encore pire, qu'il va être utilisé ( Ou utilisable ) avec Kinect

Citation :
Overstrike, ce qui semble être un FPS en coop avec 4 persos ( A la Left 4 Dead ) bien bourrin et complètement déjanté d'après la bande-annonce, qui a l'air bien marrant

S'il est mauvais, on en sera plus à la décéption près, après Brink et Homefront.

Citation :
Pour Battlefield, j'espère aussi qu'il va enterrer CoD

Idem.

En général, on à l'air d'avoir une armada d'"annonces" de pleins de suites de séries déjà archi-connues et retournées dans tous les sens maintes et maintes fois.

Quid des bons jeux, The Last Guardian, From Dust...?

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Bannia10
http://www.lepalaisdumaking.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 09:47

PSVita... Quel nom pourri. ah ok le kikoo

Je poste avec ma 3DS !!!!!!!!!!11!!! fan hystérique

http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:07

Vita ?
Spoiler:

ah ok le kikoo

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:53

Citation :
Et je vois pas du tout le rapport avec la 3DS
C'est genre 2 écrans qui envoient 2 images mais au lieu de viser l'oeil doit et l'oeil gauche ça vise les lunettes par un moyen que j'ignore... C'est relativement différent en pratique mais c'est le même principe initialement. D'ailleurs sur 3DS tu peux voir "2 images différentes" si tu es sur un bord ou l'autre de la console.

Peut être qu'on en avait pas parlé ici... mais disons que ça m'étonne d'avoir vu ça ailleurs...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:10

Oh... Il y a un système de savestate officielle sur les jeux VC de la 3DS... je pète 1 cable woon
C'est bien dans un sens mais ils auraient peut etre du éviter qu'on puisse en abuser. :s

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 15:23

Elekami -----> Le " mieux " était ironique dans la phrase nerd

Et j'ai remarqué qu'OverStrike avait été créé par les développeurs de Resistance, donc j'espère qu'il sera mieux qu'Homefront ou Brink en effet jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:01

On en avait parlé en effet, enfin y'avait eu un lien vers JV.com quoi
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:05

Vous confondez avec Level Up. :anon:
AristA
AristA

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:21

C'est vrai que Level Up n'est pas le clone de EM... Non, non... focus
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:28

Puis bon, la pub à tout bout de champ.... enfin vala quoi...

On a compris, Level Up existe mais si les gens ont pas envie de venir, ils viendront pas!

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:30

Au risque de me faire passer pour quelqu'un qui vit dans une grotte... Qu'est-ce que Level Up?
(A part une injonction permettant de faire comprendre à un joueur qu'il a gagné un niveau?)

[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:32

C'est ce forum :
http://levelup.alexzone.net/

D'ailleurs, il est bien référencé maintenant. Avant il fallait tapé level up alex zone, maintenant level up suffit.
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:33

Merci Timo angel

[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:47

choco-sama a écrit:
Puis bon, la pub à tout bout de champ.... enfin vala quoi...

On a compris, Level Up existe mais si les gens ont pas envie de venir, ils viendront pas!
Non, je ne te demande pas de t'inscrire, choco, à quoi est-ce que ça servirait ?

AristA a écrit:
C'est vrai que Level Up n'est pas le clone de EM... Non, non...
Un petit frère, pas un clone. Sinon quel aurait été l'intérêt ?
AristA
AristA

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:36

On ne clone que les bonnes choses Smile
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:47

Slump92 a écrit:
une télé signée Sony et deux paires de lunettes ( Aucune idée si c'est 3D, j'ai pas tout suivi ) qui était assez impressionant pour son écran splitté : L'écran se coupe en deux, mais chaque joueur, grâce à ces lunettes spéciales, ne voit que son écran comme s'il occupait toute la télé. Je sais absolument pas comment ça marche, mais c'est un concept génial.

J’essaierai de scanner mon magazine si je le retrouve.. ^^'
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:56

Zim : En fait, même si c'est de l'humour il est vrai que ça devient (avec tout le respect que je te dois, si ce n'est plus) vraiment lourdingue à un moment car pour certain ça reste un sujet un peu délicat. Il y a quelques semaines tu le faisais souvent et maintenant tu le fais encore, étant donné que tu as troqué ton image de troll par un Hugo Pratt (qui est d'un bien meilleur goût ^^), je pense qu'il faudrait dorénavant laisser les faux troll.

AA : Ça fait un peu provoc, mais j'espère me tromper. En tout cas, je peux t'assurer que j'aime beaucoup le forum d'E-m et que je ne vois pas du tout Level Up comme étant un clone, l'ambiance que j'y ressens est totalement différente, je préfère lire que poster là-bas et je m'y sens plus comme un élève alors que là c'est plutôt un forum de qualité mais sans grande particularité en dehors de son sujet principal (j'ai du mal à m'exprimer pour décrire E-m).
Bref Level Up découle de E-m mais dire que c'est un clone est quand même très mal dit.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:05

Citation :
On ne clone que les bonnes choses
Puisque je te dis que ce n'est pas un clone. :anon:

Vexkar : vous êtes bien gentils, choco et toi, mais pour rappel, Relm dit qu'un certain sujet a été abordé sur E-m, Slump dit que non, Relm dit que si c'est pas ici elle voit pas où c'est, Arista dit que le sujet avait en effet été abordé.

Alors j'ai expliqué la confusion : ça a été abordé, mais sur Level up, pas E-m (sachant que le message à ce sujet était de moi).

Et après il y a choco qui débarque avec ses gros sabots et à côté de la plaque.

La dernière fois que j'ai mentionné Level Up, c'était il y a un peu plus d'un mois (le 4 mai, d'après l'historique de messages), et malgré les apparences, ce n'était certainement pas pour faire de la pub...

Bref, pas envie de m'étendre davantage sur le sujet, ce n'est pas très intéressant. Mais merci de ne pas raconter de bêtises me concernant.
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:10

Alors je suis tombé pile au mauvais moment, soit (j'déménageais pendant ce temps précisément ^^').

Enfin, j'ai jamais trop compris pourquoi certains se prenaient la tête avec ça donc navré pour ce quiproquo et je vais faire comme toi en fait, ça me réussissait plus.

Mais je tenais à dire que j'adorais ton image perso, ça je le retire pas.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:16

Citation :
Mais je tenais à dire que j'adorais ton image perso, ça je le retire pas.
N'est-ce pas ? J'ai voulu rééquilibrer avec mes avatars grotesques des derniers mois. love (J'avais failli mettre Raspoutine. nerd)

Dernière édition par Zim le Mar 07 Juin 2011, 18:18, édité 1 fois
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:17

Au fait, les bandes dessinées et dessins animés de Corto Maltese sont bien ? On me les as souvent tendus, mais par manque de temps je ne les ai jamais lu/vu et je me rend compte que je ne sais rien à part que c'est un marin en fait ^^'

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:18

J'ai réellement cru à un troll nerd

Autant pour moi (pour ma défense, je suis pas habitué à une phrase aussi courte de Zim Nerd Sang )

J'ai induit en erreur Vex

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:25

Choco : t'es excusé, mais que je ne t'y reprenne plus !

Vexkar : oui. fan hystérique
Les bds sont peut-être un peu austères ; les dessins-animés les mettent parfaitement en valeur, avec en plus la magnifique voix de Richard Berry, dans le rôle de Corto. Owi toutafé olala

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:46

Wii U

la manette

Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 9 Icon_minitime

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant