| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|
+25Quelqu'un Empty harusame 2D Vexkar Elekami Falco kilam1110 Zim Dastrem AlexRE Shakuras Dragongaze13 coco Lapin Wraithslayer/HD Slump Nusenism meteskis AristA Floya Blizzard Choco-sama Timo8562 Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 08:27 | |
| Oh oui aimons tous d'amour la Mega Drive. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 10:20 | |
| - choco-sama a écrit:
- Avec 1ml d'aspegic, au pire, la personne ne souffrira plus avec le calmant.... je me dis que je m'en remettrais...
Et avec 1mL d'un autre produit ? C'est vrai que c'est rien 1mL, bizarre qu'il faille être aussi précis. Dommage. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 12:38 | |
| Je pense qu'il y a moyen d'annuler certains effets de certains composants avec ne serait qu'un ml d'une autre substance. Ce qui dans certains cas pourrait être dangereux. Par contre, être recalé pour ça, ils abusent en France :/ Dans la mesure (si je puis dire) où c'est le rôle du médecin et non de l'infirmier de juger du dosage approprié ... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 12:44 | |
| KoZzy: ouais en plus, c'est au médecin de définir le dosage, nous on prélève.... Mais ils veulent tellement qu'on sache parfois remplacer le médecin que ça en devient effrayant....
Alex: 1ml d'un autre produit, sauf la drogue qui est 100 fois plus puissant que la morphine, ce que nous infirmier utilisons est rarement létal.... de 1ml je précise mais bon, vaut mieux qu'on soit sur à 100% que d'avoir une marge de 1ml
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 13:30 | |
| Cette fameuse drogue c'est pas l'endorphine synthétique ? Comment ça s'appelle encore ? (Non pas que je veuille m'en procurer, juste par curiosité) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 13:35 | |
| le Fentanyl me semble (de tête) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 13:43 | |
| http://www.generation-nt.com/bac-2011-fuite-mathematique-actualite-1220601.html | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 13:54 | |
| Ce soir 18h, nouvelle vidéo du JDG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 13:54 | |
| Ouais, et c'est sur pokemon...; ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 15:56 | |
| Parce que je ne peux pas répondre à mes messages d'anniversaire sur le topic en question - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
(peut-être suis-je trop dangereux? Tant bien même je n'ai jamais essayer de nuire au forum mais bon on fait du mal aux gens comme on peut) (aaaah, un edit et une suppression à la e-m <3<3<3 (silencieuse, histoire de. mais bon on arrête de se cacher et on vient s'exprimer au moins par MP, car c'est un peu naze =D)!! ça me manquait presque! ) Je dirait merci ici! et j'ajouterais ceci:
Dernière édition par Shûji le Jeu 23 Juin 2011, 00:05, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 16:01 | |
| J'ajouterais que si cette image est vraie, elle est aussi vraie que des lunettes sucette. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 16:02 | |
| Shûji \o/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 16:02 | |
| Voilà, il est désormais possible de poster dans la section anniversaire. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 16:04 | |
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 16:50 | |
| http://www.iywib.com/reichroll.php C'est complétement débile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 16:54 | |
| | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 17:52 | |
| Tu viens de retrouver ce truc ? Ca commence à dater, mais c'est toujours aussi énorme, autant la version écrite de Mex que la version vidéo de Kozz xD Dragon -----> Ouais j'ai vu ça ce matin, c'est vraiment salaud quand même, t'imagine le mec qui a gratté plein de points qui lui font dépasser la moyenne sur cet exo ? Augmenter le barème des autres exos est pas du tout équitable. Surtout que le sujet a été dispo sur JV.com pendant quoi, 10 minutes grand max ? Je veux bien que ce soit super fréquenté, mais de là à potentiellement pourrir le bac de largement plus de personnes que celles qui ont vu le sujet, c'est abusé quand même. D'ailleurs j'espère que Coco a pas gratté énormement de points sur les probas | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 17:59 | |
| Dans l'article envoyé, il est dit que ce serait carrément l'épreuve, et non seulement l'exercice, qui serait annulé... ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 18:03 | |
| Non, le ministre a annoncé que l'exercice serait supprimé et que le barème des autres exos serait augmenté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 18:13 | |
| Slump >> Ouais.. Ils auraient mieux fait de refaire le truc(mais c'est quand même chiant).. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 18:32 | |
| - Slump92 a écrit:
- Non, le ministre a annoncé que l'exercice serait supprimé et que le barème des autres exos serait augmenté
Et ceux qui étaient très bons en proba mais qui n'ont pas fait les autres exos auront 0/20 ! Coefficient 7 ! Youpi ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 18:47 | |
| Ouaip. C'est un peu dégueulasse. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 18:48 | |
| S'ils sont si bon en proba, ils avaient qu'à calculer la probabilité de se faire avoir ____________ - Zim a écrit:
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 18:55 | |
| Ben la plupart des sujets de S étaient simple cette année (la physique surtout ), donc le moral était plutôt bon dans ma classe. Mais perso en math je visais une très bonne note pour remonter certaines autres matière et avoir une bonne mention (c'est ma meilleur moyenne, et coeff 9...). L'exercice de proba était clairement le plus simple du sujet (et le premier, surement pour mettre en confiance ), sans lui j'aurais pas la même note (et beaucoup comptaient sur cet exo pour avoir la moyenne ). Pis franchement, qui lit ce genre de post sur jeuxvideo.com (la veille de l'épreuve ) et y croit ? (quelques rares personnes l'avaient lu au lycée, et personne n'y a cru ). De plus c'est tout le barème qu'il faut revoir, si le sujet était calibré avec des questions simple, il faut revoir les points si on les enlève... Encore une opération communication (on lutte contre la triche sur jeuxvidéo.com ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 19:09 | |
| http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337
Fake ou pas ? Ca sent le fake, mais sait-on jamais... Et puis, on peut toujours changer l'heure sur un portable, donc pas de preuve... ____________
Dernière édition par Blizzard le Mer 22 Juin 2011, 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|