| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|
+25Quelqu'un Empty harusame 2D Vexkar Elekami Falco kilam1110 Zim Dastrem AlexRE Shakuras Dragongaze13 coco Lapin Wraithslayer/HD Slump Nusenism meteskis AristA Floya Blizzard Choco-sama Timo8562 Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 19:09 | |
| http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337
Fake ou pas ? Ca sent le fake, mais sait-on jamais... Et puis, on peut toujours changer l'heure sur un portable, donc pas de preuve...
Dernière édition par Blizzard le Mer 22 Juin 2011, 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 19:10 | |
| Chaud Coco :/ Slump aussi tu es en S ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 19:20 | |
| Nop, ES, donc tout ça ne me concerne pas D'ailleurs j'ai eu maths aujourd'hui et je trouve que je m'en suis plutôt bien tiré, c'était vachement moins dur que ce à quoi je m'attendais | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 20:22 | |
| - coco a écrit:
- Ben la plupart des sujets de S étaient simple cette année (la physique surtout ), donc le moral était plutôt bon dans ma classe.
C'est pas que cette année, déjà à mon année c'était hyper simple par rapport aux cours. (et en physique surtout aussi) - coco a écrit:
- Mais perso en math je visais une très bonne note pour remonter certaines autres matière et avoir une bonne mention (c'est ma meilleur moyenne, et coeff 9...). L'exercice de proba était clairement le plus simple du sujet (et le premier, surement pour mettre en confiance ), sans lui j'aurais pas la même note (et beaucoup comptaient sur cet exo pour avoir la moyenne ).
En plus c'était le premier exo ? En gros celui que tout le monde a le plus fait... C'est con. :\ - coco a écrit:
- Pis franchement, qui lit ce genre de post sur jeuxvideo.com (la veille de l'épreuve ) et y croit ? (quelques rares personnes l'avaient lu au lycée, et personne n'y a cru ).
Beaucoup ont dû le lire (mais qui va sur JV.com la veille du bac ?). Mais de là à le croire... Enfin les gens ont pu essayer de résoudre chez eux, comme un entrainement, ça prend 15 min. - Blizzard a écrit:
- http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337
Fake ou pas ? Ca sent le fake, mais sait-on jamais... Et puis, on peut toujours changer l'heure sur un portable, donc pas de preuve... Si ce n'en est pas un, ça sera la panique en France. Mais qui en veut au bac S ? (Réponse : le gouvernement ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 22:10 | |
| (\__/) (='.'=) (")_(")
Désolé, mais je pose un lapin... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 23:02 | |
| Tu vas passer 1000h à te faire tronçonner. Mais tu peux amener quelqu'un avec toi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 23:03 | |
| Ok, tu viens Alex? (Je vais pas faire souffrir Relm voyons ) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 23:29 | |
| Euh... on a plus le droit de créer de sujet? C'est réservé aux admins désormais^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Mer 22 Juin 2011, 23:54 | |
| Ça dépend des sous-forums... Tu as constaté ça dans lesquels ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 00:00 | |
| la taverne^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 00:00 | |
| C'est con. EDIT : Y'a des forums qui ont des permissions trop bizarrement réglées. Enfin bref, voilà c'est bon. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 00:08 | |
| Merci à toi, AlexRoiSympa ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 18:25 | |
| Ouah ! J'ai une nouvelle box et l’accès est deux fois plus rapide !!! - Citation :
- EDIT : Y'a des forums qui ont des permissions trop bizarrement réglées.
Ouais trop, il y a un forum ou je ne peut toujours pas poster ou je veux, peut-être qu'ils ont une envie folle d'empêcher les gens de venir. ==>[] Enfin, je sort, je sort, mais je rigole peut-être pas... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 21:40 | |
| Woh. La PSVita on dirait les graphismes de la PS3.. Étonnant(bon ensuite c'est LBP, même s'il est très bien fait dans son style, c'pas Crysis ou autre):
https://www.youtube.com/watch?v=WExBJJIiJrk
Par contre niveau alternance analogue/écran tactile, pas fan. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 22:44 | |
| BTG ? Bah c'est la nouvelle génération de consoles portables quoi, finalement le cycle PSP-DS se répète. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 22:48 | |
| Ouais, j'ai le courant, donc ça va. Mais des fois y'a des ours, je suis obligé de les cuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 22:53 | |
| Oh mon dieu.... Qu'ai je fais? J'ai cliqué sur un lein dans ma boite mail: C'ETAIT UN PIEGE!!!! Me voilà après deux ans d'absences sur facebook ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 23 Juin 2011, 23:12 | |
| Chat(ouille)[/blague chocobar] ? :p Y'a Kozi en plus c'est drôle s'il vient.
edit: il est parti. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 02:58 | |
| OH BON SANG, J'AI TROUVE L'ANIMATION ULTIME !!!!
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=26 | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 03:40 | |
| Tiens, tant que j'y pense Slump :
C'est quoi cet avatar ?
Le gusse me rappel vachement un pote que j'avais en Terminal, il pouvait être sympa par moment, mais par d'autre il était parfois une véritable ordure (il le disait lui même sans peine...), et il avait un égo démesuré aussi...
Qui es donc ce gars "awesome" (à l'air un poil shooté quand même) ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 09:49 | |
| Slump : Vexkar : Je crois que l'avatar de Slump est en fait un gage débile d'un pari avec Falco... Sauf qu'il a la flemme d'en mettre un autre - Spoiler:
BTG? Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 10:51 | |
| En effet l'avatar de Slump c'est un montage de Falco! \o/ (Il devait le retirer depuis ... 3-4 semaines? xD) Bon pour l'animation vaut mieux pas que je mate, je suis en cours. Je m'ennuie :') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 11:00 | |
| Oui, faut pas venir les derniers cours, faut faire comme moi. J'apprends plus chez moi le Python qu'à l'école, c'est grave quand même.. xD | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 11:43 | |
| En même temps si t'es au collège c'est normal - Vexkar a écrit:
- Le gusse me rappel vachement un pote que j'avais en Terminal, il pouvait être sympa par moment, mais par d'autre il était parfois une véritable ordure (il le disait lui même sans peine...), et il avait un égo démesuré aussi...
Ouais, la description colle bien à Falco je trouve Et en effet faut que je le change, le truc c'est que je veux le remplacer par un avatar bien précis mais j'ai pas encore pris le temps de le faire | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 24 Juin 2011, 12:06 | |
| - Citation :
- Le gusse me rappel vachement un pote que j'avais en Terminal, il pouvait être sympa par moment, mais par d'autre il était parfois une véritable ordure (il le disait lui même sans peine...), et il avait un égo démesuré aussi...
\o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|