| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+31Manderr kujaff Slup Timo8562 PikaMew Nusenism Wataru harusame Floya Lapin SaberSpirit coco Blizzard Kamikaz93 kilam1110 Relm Empty Dragongaze13 Quelqu'un Dastrem cheikh35 Falco Zim AlexRE Choco-sama Roi of the Suisse Shakuras garywiss6 AristA Vexkar Slump 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 17:52 | |
| - Lapin a écrit:
- Je sais qu'il y a certain cassette de jeux de GB ou tu les mettais sur un GBC,GBA, GBA SP et la couleur n'étais pas toujours pas présente.[le premier jeux de GB]
Sa dois être différent avec l'émulateur alors. Lesquels ? Il y a a moins une coloration sur les 4 teintes de gris. A ce que je sais c'est toujours le cas. Par contre on ne parle pas des jeux GBC qui, eux, ont plutôt 8 couleurs mais pouvaient se lire sur Gameboy en N&B. (Comme Pokémon A/O/C) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 20:55 | |
| - garywiss6 a écrit:
- En clair les jeux game boy sont recolorisés ?
Je ne crois pas que ce soit des jeux de Game Boy. Je parle des jeux pour les ambassadeurs : Zelda, Zelda II, Super Mario Bros., Metroid... Ils sont de bonne qualité, comme venant directement de Nes. (c'est surement le cas) Apparemment ce sont des jeux destinés uniquement aux ambassadeurs, pas mis sur le e-Shop, ce qui est étrange vu leur qualité. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 21:02 | |
| - Relm a écrit:
- Lapin a écrit:
- Je sais qu'il y a certain cassette de jeux de GB ou tu les mettais sur un GBC,GBA, GBA SP et la couleur n'étais pas toujours pas présente.[le premier jeux de GB]
Sa dois être différent avec l'émulateur alors. Lesquels ? Il y a a moins une coloration sur les 4 teintes de gris. A ce que je sais c'est toujours le cas.
Par contre on ne parle pas des jeux GBC qui, eux, ont plutôt 8 couleurs mais pouvaient se lire sur Gameboy en N&B. (Comme Pokémon A/O/C) oh attend me suis tromper xD Enfaite les cassette grise du vieux GB Quand on les met su GBC sois qu'on les laisse noir ou blanc ou bien on choisi la couleur. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 22:25 | |
| Kozzy : Aussi oui, en tout cas on peut trouver 2 lampes papillon, et 2 lynx je crois. :p Y'a aussi les gemmes qu'il faut garder, tu peux les combiner aux masques. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 22:32 | |
| Salut... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 22:38 | |
| Trop tard, on a plus besoin de tests | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 22:47 | |
| Deux heures après qu'Alex décide finalement de clôturer le concours. Je veux voir la tête d'Alex maintenant. Salut Choco. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 22:48 | |
| Reuh! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 22:50 | |
| Juste pour prévenir que je passerais beaucoup moins désormais^^'
Relm \o/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 23:14 | |
| - Lapin a écrit:
Quand on les met su GBC sois qu'on les laisse noir ou blanc ou bien on choisi la couleur. Et inverse, certaines cartouches GBC passe sur GC noir&blanc, sinon ca dit que le jeu ne peut pas être lu sur une GB, uniquement GBC et plus. (Je le sais, j'ai remarqué avec les Oracle. :P) Bon retour Choco! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 23:17 | |
| Re choco, et au revoir par la même occasion non ? | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Sep 2011, 23:33 | |
| - Floya a écrit:
- Lapin a écrit:
Quand on les met su GBC sois qu'on les laisse noir ou blanc ou bien on choisi la couleur. Et inverse, certaines cartouches GBC passe sur GC noir&blanc, sinon ca dit que le jeu ne peut pas être lu sur une GB, uniquement GBC et plus. (Je le sais, j'ai remarqué avec les Oracle. :P)
Bon retour Choco! Ben les cassette qui son gris = Elle non pas de couleur juste que si tu les mets sur GBC tu peux en mettre ou pas je veux dire changer le noir ou les dégrader de noir en bleu,vert,rouge,etc. Noire = Si tu les mets sur GB les couleur vont être noir et blanc et sur GBC il vont avoir la couleur qui est supposer avoir. Les cassette transparente Impossible de les mette sur GB. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 00:34 | |
| - Relm a écrit:
- Deux heures après qu'Alex décide finalement de clôturer le concours.
Je veux voir la tête d'Alex maintenant. Ça au début : Puis : Puis : (en paix : le concours est fini, il devait l'être depuis plusieurs mois, donc ça ne change rien au fait qu'il devait être arrêté) - AristA a écrit:
- Re choco, et au revoir par la même occasion non ?
On dirait... Reviens nous vite Choco ! (quand ?) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 07:53 | |
| je suis sur la freebox révolution, quelle arnaque ____________ | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 12:27 | |
| Free... Bouh la honte !! =P ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 14:48 | |
| Kilam: Merci pour l'info Bon ... Je vais aller rechercher Resident Evil 1 et 0 sur GC, moi ! Les ai vu avant-hier à 20€ ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 17:44 | |
| La Freebox Revolution est énorme Bon à part ça je viens de passer ma rentrée en fac d'info. Je suis crevé ( En même temps je pense que c'est en rapport avec le fait que j'ai dû appliquer ma technique bourrine de reprise des cours, les autres tentatives de réglage d'horloge biologique ayant totalement foiré par manque de volonté, du coup j'ai dormi qu'une heure et demi cette nuit ) Sinon la rentrée était... chiante. 3 heures de pré-rentrée le matin à la fac générale où ça donnait surtout des infos dont personnellement je me foutais, l'après midi 2 heures de rentrée générale à la fac d'info où on nous a redonné les infos du matin, et une demi-heure de rentrée spécifique pour les L1, 2 et 3 ( D'ailleurs c'était sensé durer jusqu'à 18h30, mais en fait on est sorti à 16h30, et j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé pendant cette demi-heure ). Bref je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai pas d'infos sur quoi que ce soit, je sais juste que je reprends les cours la semaine prochaine | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 18:31 | |
| - Citation :
- je sais juste que je reprends les cours la semaine prochaine
Tssss ! Chanceux ! Je reprend dès demain moi. (Je suis entré en L3 à la FAC cet aprèm) - Citation :
- La Freebox Revolution est énorme
C'est certain, mais j'aime pas le fournisseur d'accès internet ! ^^' J'arrive pas à décoller de numéricable. Enfin dans mon secteur c'est ce qui se fait de mieux. Téléchargements sur Megaupload à plus de 10Mb/sec. (Alors que la plupart de mes connaissances téléchargent à 1 ou 2 Mb/sec) Et ça plante très rarement (genre une fois par an, et c'est vite rétabli, 24h maxi). Alors j'ai tendance à dire que les autres fournisseurs sont pourris! =P | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 18:33 | |
| Moi je suis rentré depuis Mardi dernier(comme tous les collégiens, ou pas). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 18:36 | |
| Meiguanxi -----> Oui en même temps si j'avais le choix entre Free et Numéricâble, ça voudrait dire que j'ai accès au câble et que je serais potentiellement éligible à la fibre optique, donc la question se pose pas C'est cool sinon, je rentre en L1, des potes rentrent en L2, et toi tu rentre en L3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 19:04 | |
| - Meiguanxi a écrit:
-
- Citation :
- je sais juste que je reprends les cours la semaine prochaine
Tssss ! Chanceux ! Je reprend dès demain moi. (Je suis entré en L3 à la FAC cet aprèm)
- Citation :
- La Freebox Revolution est énorme
C'est certain, mais j'aime pas le fournisseur d'accès internet ! ^^' J'arrive pas à décoller de numéricable. Enfin dans mon secteur c'est ce qui se fait de mieux. Téléchargements sur Megaupload à plus de 10Mb/sec. (Alors que la plupart de mes connaissances téléchargent à 1 ou 2 Mb/sec) Et ça plante très rarement (genre une fois par an, et c'est vite rétabli, 24h maxi). Alors j'ai tendance à dire que les autres fournisseurs sont pourris! =P Numericable c'est trrrrop bien | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 19:21 | |
| Juste, Kinéas (pardon), on écrit fac (ou plus rigoureusement fac'), pas FAC, ce n'est pas un acronyme. Là je le lis du même ton que quand AristA dit qu'il est "une FILLE ! " | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 20:32 | |
| Effectivement Zim, j'ai pris une mauvaise habitude, fac' qui est l'abrégé de faculté. (tsss tu me cherches hein hein ?! =P) - Citation :
- Numericable c'est trrrrop bien
Numéricable, what else?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 12 Sep 2011, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 13 Sep 2011, 21:10 | |
| Décidément ... C'est la semaine "trouvailles Survival" ! Je viens de mettre la main sur Haunting Ground. Je ne sais même plus si je l'avais aimé, ce jeu ! (J'étais tout le temps bourré quand j'y jouais y a quelques années) ...
Vais le redécouvrir, ça a du bon de perdre la mémoire =]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|