| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 21:11 | |
| Justement, Lapin, les gens ont le droit de dire qu'ils aiment et ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas, surtout s'ils donnent de bonnes raisons.
C'est vrai que FF13 est l'un des RPG les plus basique qui soit. Je ne comprends pas moi-même.
Cependant, peut être qu'il a plu pour d'autres aspects à AvrilSnow... Il y a bien plein de filles qui ont adoré le 8 alors que j'ai rarement vu un jeu si brisé que ça dans ses règles, mais c'était un jeu qui leur parlait plus que les 100 "Conan le Barbare" like (à leurs yeux) sorti à côté.
Bref, si vous voulez parler de cela, faites un topic dans la taverne sur FF13 et débâtez-y joyeusement. | |
|
| |
AvrilSnow RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 22:02 | |
| - Falco a écrit:
- dire qu'on est fan de RPG et de citer FFXIII comme son préféré...
alors moi je dis où est-ce que t'as vu écrit fan de rpg ? , j'ai dit être fan d'art digital et en cela FF13 est le meilleur ! après mon jeu préféré c'est Dark Chronicle ! c'est du temps réél ! t'as raison Relm, on va créer un topic pour s'expliquer ! Non, je ne suis pas une puriste du RPG, je joue surtout à des RPG pour le tour par tour parce que je suis légèrement epileptique ! ____________ "Je t'avoue que je ne vois pas bien à quoi va me servir de changer ton café en thé dans la grande lutte contre les forces du mal" (Snow, "La Guerre des Eléments")
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 05 Jan 2012, 22:11 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 06 Jan 2012, 00:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 06 Jan 2012, 01:53 | |
| Bienvenue à toi AvrilSnow, passe un bon moment ici. ^^ | |
|
| |
Syan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 18:13 | |
| Bonjour Bonjour les gens ^^ Alors moi c'est Syan Petit étudiant en création de jeux vidéo, j'ai 20 ans et je vis des les landes et fait mes études a bordeaux Alors j'ai connu Le forum en recherchant des information sur le level design pour un projet de mon école et vous étiez cité sur Wikipédia avec un lien sur un article passionnant J'ai connu la création de jeux vidéos en me passionnant pour 'univers du jeux vidéo et en me posant une question toue bête quand j'étais petit (et pas grand ) c'est: Les patates vont elles dominer le monde ? O_O....euh non la question c'était comment on fait pour faire réver des gens a travers une console de jeux ? Mes loisirs sont...bon j'ai plus de loisirs a cause des études sinon j'aime la création de musique, les rpg (mon préféré restera Zelda Ocarina of time car le premier que j'ai joué sur la console de mon grand frere ) et de temps en temps un peu de cinéma fait pas de mal ^^ Voila voila | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 18:17 | |
| Salut et bienvenue ici Tu fais quoi comme études ? ^^ Et tu as déjà ou tu utilises actuellement rpg maker ? Sinon t'as des projets à présenter ? ^^ | |
|
| |
Syan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 18:24 | |
| Alors mes études sont créateurs de jeux vidéos (ouais je sais c'est vague...mais bon j'habite près de l'océan aussi.....-_-') en fait on touche un peu a tout a savoir écriture de scénario, modélisation 3d, photoshop, flash animation,....bref de tout.... ensuite j'avais essayé ya looooongteeemmmpp RpgMaker mais bon sans plus le soucis étant que j'étais dans ma période ...difficile( j'étais jeune et c**, maintenant j'ai vieilli ) J'ai un projet en cour le soucis étant qu'il n'est pas assez avancer pour être présenté ou quoi que ce soit c'est plus de vagues idées (jvous épargne la blague...) Donc que ça ressemblera plus a un truc normal jle présenterai | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 18:46 | |
| Bienvenue Syan ! Un futur employé de la machine infernale. - Citation :
- et vous étiez cité sur Wikipédia
Ah oui ? Où ça ? Je n'en avais aucune idée. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 18:49 | |
| Loooooool, après une rapide recherche je viens de voir qu'un lien vers l'article de Zim est donné sur la page FR de " Level Design " xD http://fr.wikipedia.org/wiki/Level_design ( Rubrique Liens externes, 3ème lien ) Sinon bienvenue à toi Syan EDIT : Enfin la traduction de l'article sur le LD de SuperMarioBros | |
|
| |
Syan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 19:13 | |
| Merci a vous pour l’accueil j'aime beaucoup l'ambiance général et après avoir fureté sur le fofo j'ai trouvé le "film" Relm contre l'armé kikoo....Relm Jpeux avoir un Autographe.... | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 19:26 | |
| Bienvenue à Syan et AvrilSnow! | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 08 Jan 2012, 19:31 | |
| B'venue ATWA Syan! =) ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 09 Jan 2012, 09:11 | |
| Bienvenue Syan ! | |
|
| |
Wanoklox Maker Lv 5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 18:36 | |
| Salut, Wano' pour vous servir. Certains me connaissent peut être déjà d'la planète Mars (EH JAI PO DI SA), bah me voilou. Je suis graphiste, scripteuse (encore un poil débutante mais ça vient), mappeuse et tout autre sortes de choses.
Que dire de plus... Vous le découvrirez vous même. \o/ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 18:45 | |
| Salutation jeunesse ^^
Tu as déjà travaillé sur des projets ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Wanoklox Maker Lv 5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 18:55 | |
| Actuellement un projet en cours yep. Je le présenterais dans le topic adéquat. Thanks ! | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 19:00 | |
| Coucou Wano et bienvenue sur Emagination! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 19:01 | |
| Salut Wano, ravi de te voir ici^^
Tu verras, on y est très bien ici^^
In B4 Nuse: Non je ne fais pas que de la pub pour EM à la gente féminine... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 19:29 | |
| salutation & bienvenue. ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 19:56 | |
| Salut et bienvenue ici =) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 19:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wanoklox Maker Lv 5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 20:16 | |
| Merci ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 20:17 | |
| Bienvenue Wanoklox ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 20:38 | |
| Allo Wano'! o/ Choco il fait de la pub pour EM qu'à la gente féminine. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 10 Jan 2012, 20:40 | |
| O NON PA LA ROUSSE !!!!!!!!!! \o/ Bienvenue, je savais pas que tu scriptais aussi x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|