| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 16:47 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 16:48 | |
| Piou les nouveaux^^
Crème brulé: Parce que je t'ai parlé via la CB de ce forum non? :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 16:50 | |
| Bienvenue à tous, welcome \o/ | |
|
| |
Creme brulée RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 16:51 | |
| Nan même pas, je viens tout juste de le découvrir mais je ne me souviens déjà plus pourquoi ^^
Edit : ah si je me souviens, c'est ici : [VXAce]La princesse Déchue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 17:03 | |
| Bienvenue Creme brulée ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Seby RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 17:37 | |
| - Pseudo: Seby - Origine du pseudo: De mon prénom :p- Vos passions: Foot, manga- Possédez-vous RPG Maker (XP, 2003, ...) ? : RPG Maker XP- Si oui, savez-vous bien l'utiliser ? Assez oui, d’ailleurs je suis actuellement sur un projet -Depuis combien de temps faites-vous du making? : Environ 1 ans -Quels sont vos points forts? : Tout- Et vos points faibles? : Tout- Votre niveau général en tant que makeur? : Débrouillard- Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums de making? Si oui, lesquels? : Oui, plusieurs, http://rpg-maker-xpforum.forumpro.fr/,http://www.rpg-maker.fr/,http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/forum,http://rpgcreative.net/- A première vue, que pensez-vous de ce forum? Très complet et surtout très beau niveau graphique !!voilà voilà ____________ Venez découvrir le projet " One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel : | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 18:01 | |
| Bienvenue Seby | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 18:16 | |
| Bienvenue Mugiwara ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 18:37 | |
| 3 nouveaux en un jour ? Que se passe-t-il ? Bienvenue à vous tous ! - Choco-sama a écrit:
- Crème brulé: Parce que je t'ai parlé via la CB de ce forum non? :p
Si CB est passé par la CB il doit sortir sa CB ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 18:39 | |
| Non en fait, c'est via le lien d'une news du geulnika :p Que j'ai laissé! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Seby RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 18:51 | |
| Moi c'est creme Brulée qui ma conseillez le forum :p ____________ Venez découvrir le projet " One Piece : The Drom Adventure" sur notre site officiel : | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 20:22 | |
| Bienvenue Seby ! - Citation :
- très beau niveau graphique
Pour une fois quelqu'un qui dit pas le contraire. - Citation :
- 3 nouveaux en un jour ? Que se passe-t-il ?
Ton retour ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 23:20 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres \o/ Que votre passage sur EM soit long, plein de découvertes et de bons moments \o/ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 26 Mai 2012, 23:22 | |
| Bienvenue à tous les trois ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 00:07 | |
| Bienvenue aux trois nouveaux ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
TTT RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 11:17 | |
| Salut à tous ! Je me présente, TTT, 19 ans et des poussières, et puis... voilà quoi x) ____________ Do the Kirby Dance - (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> « [21:31:27 26/05/12] Al Rind : Je m'excuse d'avance si mes compétences futiles n'égale pas tes incommensurables facultés à écrire en C++ un projet video-ludique pour le moins douteux . » ~ Un mec qui a tout compris à la vie ;D « J'ai du bon Kafei dans ma cafetière ... » « Hey, mate un peu mec, j'donne tout, j'danse comme un ouf ! » ~ Borderlands, un ClapTrap « On va sur la planète des doudounes, quoi ! » ~ Balthazar « Tu vas couiner quand on t'f'ra bouillir, allez, viens voir ton pépère ! » ~ Borderlands, un bandit | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 11:17 | |
| Ok, trop bien. Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 11:25 | |
| TTT, celui qui fait un fan-game de "Zelda: Face to evil" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
TTT RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 11:26 | |
| ____________ Do the Kirby Dance - (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> « [21:31:27 26/05/12] Al Rind : Je m'excuse d'avance si mes compétences futiles n'égale pas tes incommensurables facultés à écrire en C++ un projet video-ludique pour le moins douteux . » ~ Un mec qui a tout compris à la vie ;D « J'ai du bon Kafei dans ma cafetière ... » « Hey, mate un peu mec, j'donne tout, j'danse comme un ouf ! » ~ Borderlands, un ClapTrap « On va sur la planète des doudounes, quoi ! » ~ Balthazar « Tu vas couiner quand on t'f'ra bouillir, allez, viens voir ton pépère ! » ~ Borderlands, un bandit | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 12:03 | |
| Salam. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 13:42 | |
| Clair, précis, concis ! Bienvenue TTT | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 15:22 | |
| | |
|
| |
TTT RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 15:26 | |
| Merci ____________ Do the Kirby Dance - (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> « [21:31:27 26/05/12] Al Rind : Je m'excuse d'avance si mes compétences futiles n'égale pas tes incommensurables facultés à écrire en C++ un projet video-ludique pour le moins douteux . » ~ Un mec qui a tout compris à la vie ;D « J'ai du bon Kafei dans ma cafetière ... » « Hey, mate un peu mec, j'donne tout, j'danse comme un ouf ! » ~ Borderlands, un ClapTrap « On va sur la planète des doudounes, quoi ! » ~ Balthazar « Tu vas couiner quand on t'f'ra bouillir, allez, viens voir ton pépère ! » ~ Borderlands, un bandit | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 15:34 | |
| Bienvenue TTT ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
TTT RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 15:35 | |
| "Nombre de messages: 32003" -> Mon dieu, jamais vu quelqu'un avec autant de posts O_o ____________ Do the Kirby Dance - (>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')> « [21:31:27 26/05/12] Al Rind : Je m'excuse d'avance si mes compétences futiles n'égale pas tes incommensurables facultés à écrire en C++ un projet video-ludique pour le moins douteux . » ~ Un mec qui a tout compris à la vie ;D « J'ai du bon Kafei dans ma cafetière ... » « Hey, mate un peu mec, j'donne tout, j'danse comme un ouf ! » ~ Borderlands, un ClapTrap « On va sur la planète des doudounes, quoi ! » ~ Balthazar « Tu vas couiner quand on t'f'ra bouillir, allez, viens voir ton pépère ! » ~ Borderlands, un bandit | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 27 Mai 2012, 16:01 | |
| Non mais c'est l'esprit du forum, fais pas gaffe Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |