| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 22:46 | |
| http://fr.wiktionary.org/wiki/suceur | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 22:49 | |
| Lol, Manderr fait la queue pour être debanni ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 22:50 | |
| Va maker en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 22:53 | |
| Non, je vais dormir, j'ai cours demain ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Manderr >8( RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 22:54 | |
| Maker? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 23:15 | |
| Il est vrai qu'on oublie le sens de ce mot, car peu d'entre nous effectue l'action de “maker“ ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 00:30 | |
| Manderr dé-banni.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 02:12 | |
| Je crois que j'avais banni Slump sans pouvoir le débannir aussi quand j'étais devenu juré. Faut pas jouer ! (la commande "bannir" vous chante : "joue pas ! pas avec moi !") - Slup a écrit:
- AristA > Faudra mettre alors le post sur le fonctinnement des chambres à jour, et me dire pourquoi je peut pas y poster ! x)
Mmmmh étrange en effet... C'est corrigé. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 12:06 | |
| I'm coming back! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 13:44 | |
| - AristA a écrit:
- Double compte = double ban :niark:
Tu seras débanni demain matin à dix heures, patiente un peu, et évite à l'avenir d'insulter des gens, haut grade ou pas haut grade. Re-spect ! * J'ai bien envie de te faire la même chose pour t'apprendre à ne pas jubiler de ton grade ! Mais si je le faisais alors une puissance supérieure devrait me bannir également pour m'apprendre l'humilité ... Donc je vais faire comme si je n'avais rien vu =] | |
|
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 14:03 | |
| le sage KoZzy a parler...^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 14:04 | |
| Tien, salut frangin, ça roule ? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 14:07 | |
| yes frangin , ca roule , et toi??je me suis dis , tient il y a un concours de KoZzy , vais aller faire un tour voir , et ben...c'est vraiment pas de mon niveaux..lol...mais ca fait plaisir de revenir ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 14:13 | |
| T'as abandonné le making ? :P
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 14:20 | |
| oui , avec mon pc c'est difficile.Apres j'ai plus eu bcp de temps , entre mon nouvelles appart , ma nouvelles vie et ma section nintendo sur un forum xbox360 j'ai plus eu de temps.quand j'aurais un nouveau pc plus rapide et fluide j'y reviendrais ^^...mais j'ai pas abandonner dans l'optique de ne plus y revenir , juste un passage a vide. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 15:25 | |
| Ca fait plaisir de te revoir Wolftag ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 18:07 | |
| - KoZzY a écrit:
- Tien, salut frangin, ça roule ? :P
Genre ils ne se voient que sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 19:15 | |
| Espèce de taré, une section Nintendo sur un forum Xbox =] T'es bien mon frère Manderr: Nan t'y es pas du tout, on se voit aussi sur facebook | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 19:42 | |
| Manderr : Moi je vois mon frère tous les jours et les nouvelles on les prend pas, que ce soit IRL ou INL. Kozzy : C'est ce qu'il fallait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 20:44 | |
| - KoZzY a écrit:
- Espèce de taré, une section Nintendo sur un forum Xbox =] T'es bien mon frère
Manderr: Nan t'y es pas du tout, on se voit aussi sur facebook et pourtant , la plupart son anti nintendo "pcke c dla maird"...lol que serais la vie sans facebook...heureusement qu'il y a ca , sinon je n'aurais plus de raison de vivre...Oo Manderr: et encore , c'est quand on ce croise... Relm: merci , moi aussi ca fait plaisir de vous revoir... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 21:14 | |
| D'ailleurs facebook va être détruit par Anonymous c'est une vidéo youtube qui l'a dit | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 21:44 | |
| - Wolftag a écrit:
- que serais la vie sans facebook...heureusement qu'il y a ca , sinon je n'aurais plus de raison de vivre...Oo
Alors ça, c'est super moche | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 21:46 | |
| Arista : j'ai hâte. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 21:46 | |
| - Naqqah a écrit:
- que ce soit IRL ou INL.
N = Not Real ? "Re", Wolf. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 21:47 | |
| - Naqqah a écrit:
- que ce soit IRL ou INL.
N = Not Real ? "Re", Wolf. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 26 Sep 2011, 21:54 | |
| Oh double-post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|