| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 20:44 | |
| Cool, une idée de BD pour Slump? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 20:44 | |
| Pikapika il devait partir du forum pour aller se laver, Choco c'est pour aller manger, c'est une variante. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 20:47 | |
| Imagine un Chocobo assis sur le fauteuil en train de jouer à QVGDO... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 20:53 | |
| J'imagine bien, c'est la classe^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 20:54 | |
| Bof. ____________ | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:02 | |
| Rah, j'ai la flemme de toucher à RPG MAKER, c'est grave ? Pendant ce temps je suis plus Adventurecraft qu'autre chose. ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:02 | |
| Non, c'est tout à fait normal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:05 | |
| Je me disais aussi ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:09 | |
| C'est sûrement parce que j'aurais les musiques de mon jeu uniquement pour Noël normalement. J'ai pas envie de continuer Bref, y-a-t-il quelqu'un qui avance sinon ? ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:10 | |
| Oui, it's me \o/ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:15 | |
| Hérétique! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 09 Oct 2011, 22:19 | |
| Moi aussi dans ma formation au makage. (à lue les quelques truc et astuce sur le forum. Merci qui? Merci E-M. ) ____________
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 01:06 | |
| Making pas makage. Bon ok aucun n'est français mais making est le terme courant sur les forums. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 08:08 | |
| Conception vidéoludique. [/relou] ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 17:33 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOESle prochain SD Gundam G Generation sera sur 3DS >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 17:36 | |
| Il te reste encore un peu de temps pour acheter la 3DS alors ... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 17:40 | |
| - Shakuras a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES
le prochain SD Gundam G Generation sera sur 3DS >.< Et sinon, ces jeux se renouvellent entre eux ? (pas comme Call of Duty quoi ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 17:52 | |
| tu parl sen sa voir alex roi desespere !!!!!!!!111 (bonne question en fait. inb4 pavé-shakuras avec petite annexe. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 18:09 | |
| Entre Spirits et World, les evolution video sont quasi inexistante, mais les machines & level featuré sont vastement different ( Spirits se focalisait surtout l'Universal Centuries, là ou Wars traine bien plus du coté des AU ).
World sur PSP utilise un moteur tres proche de Wars, minus pas mal de frioritures graphique et le sacrifice du voicage ( on ne peux pas mettre autant de données sur un UMD psp forcement : que sur un dvd Ps2 ! )
.... en fait, y'a pas tellement de renouveau technique d'une serie a l'autre, c'est juste que je suis un gros fan boy des GGen =p
____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 18:21 | |
| En français ça donne quoi? (inb4 "pas possible, les jeux ont pas été traduits [/troll]") ____________ | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 19:41 | |
| Ah, on est le dix, il faut que je fasse mon lancement mensuel de RPG Maker. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 19:44 | |
| ....... snif.
dites vous que tout les jeux sont plus ou moins pareil avec des machines differentes selon l'age du jeux, et que je suis juste un fanboy. ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 20:55 | |
| OMG ! Les crédits du Seigneur des Anneaux La Communauté de l'Anneau (version longues) c'est pas possible comment ils sont longs ! 26 minutes et presque 20 minutes de Special Thank's. Je suis sur le cul là. M'enfin, vu la durée des films, ça reste cohérent mais je resterais pas au ciné pour voir tous les noms et ça doit bien faire chier les projectos. o.o' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 20:56 | |
| Tu as réussi à trouver un cinéma qui passe encore ce film ou tu vis dans une faille temporelle? Oo ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|