| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 20:56 | |
| Tu as réussi à trouver un cinéma qui passe encore ce film ou tu vis dans une faille temporelle? Oo | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 20:57 | |
| Je suis pas sûr qu'il soit passé en version longue au ciné, ça rajoute un peu 1h30 de film quand même, on parle pas de 15 minutes à la Avatar | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 21:00 | |
| Nan, j'ai vu ça sur ordinateur. Je parle de cinéma parce que j'ai l'habitude de regarder les crédits avec mon couz'. Et puis ça doit se trouver je pense, y a un cinéma à côté de chez moi qui passait une série de Kubrick récemment. EDIT : Slump, ça rajoute plutôt 41 minutes pour la Communauté de l'Anneau. 54 minutes pour le second film et 50 pour le troisième. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 21:09 | |
| - Citation :
- M'enfin, vu la durée des films, ça reste cohérent mais je resterais pas au ciné pour voir tous les noms et ça doit bien faire chier les projectos. o.o'
Les salles qui sont encore équipées de bobines, ça va, car les projectionnistes ont de quoi s'occuper, ils ont pas mal de boulot même une fois le film "fini". Parfois c'est même eux qui nettoient la salle donc bon. Mais pour les grandes structures, équipées en numérique, ça va beaucoup plus vite, donc oui les projectionnistes doivent s'emmerder sévère en attendant la fin. x) ____________ | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 21:09 | |
| Hahaha le seigneur des anneaux versions longues pour les trois.... Je les possède en DVD depuis longtemp et une fois je me suis fait une journée "Seigneur des anneaux".
Sinon, c'est fou en ce moment je vois que des gens qui vienne du passé, a commencer avec le strip de Maliki et pour finir avec naqqah. ____________
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 21:13 | |
| Ouais, je suis plutôt old-school et ça fait parfois décalé quand je vois les gens de mon âge se frignuer et que je reste devant un gilet/chemise ou quand je parle des films d'il y a trente piges. Lâge d'or est révolu... :/ Nuse : Le pire ça doit être de se faire ce genre de films dix fois par semaine, tu dois connaître les nom de l'équipe technique par cœur. Mais si il y a assez de projectos de le ciné, ça peut permettre de voir des films et d'être payé pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 21:31 | |
| Ho t'inquiète pas, moi aussi j'aime bien quelque vieux truc qui date pas de mon époque, comme téléchat, je possède la saison 1 en DVD. ____________
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 21:35 | |
| - Shakuras a écrit:
- ....... snif.
dites vous que tout les jeux sont plus ou moins pareil avec des machines differentes selon l'age du jeux, et que je suis juste un fanboy. C'est bien ce que je pensais. - Timo8562 a écrit:
- Ah, on est le dix, il faut que je fasse mon lancement mensuel de RPG Maker.
J'aime le concept. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 10 Oct 2011, 21:37 | |
| Déjà le dix ? j'ai quatre mois de retard ! D: | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 01:19 | |
| Comment va t-on jouer à AA City ?? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 02:07 | |
| YAAAAAHOOOOOOUUUUUU. J'ai créé ma toute 1er map sur rpg maker 2003, par contre je n'arrive pas à montrer le screen-shoot ailleur que sur msn je sais pas pourqoi EDIT : Bon en tout cas ma prochaine mission sera d'integrer un combat dedans, puis expirementer un peu avec les lvl et les sorts et aussi faire en sorte que la sortie mène à une 2em map. (pour l'instant c'est juste une porte ou l'on peut marcher dessus XD) ____________
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 03:04 | |
| Flammy fait ses premiers pas de maker. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 03:47 | |
| on a tous commencé par la. puis apres vient les moment ras le bol ou on abandonne le making pour faire autre chose =p ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 07:04 | |
| C'est très encouragent XD Awww >w< Mais non t’inquiète pas , si tu aime bien tu ne vas pas abandonne ^w^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 08:30 | |
| Ah, on a tous marché sur des portes! Sur des palmiers aussi moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 09:06 | |
| Moi sur l'eau, en mode Jesus. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 10:02 | |
| C'est marrant les oublis de programmation comme ça, surtout quand ils permettent de marcher sur les murs. Ça donne un petit air Prince of Persia. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 13:29 | |
| OMG la boullette de NRJ12, il mettai que c'était south park qui était en train de passer alors que en vérité c'était futurama. ____________
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 14:32 | |
| Bordel j'en ai maaaaaarre !!!! Pas le temps de faire ce pour quoi je me suis engagé, encore une fois Tester les cbs, les jeux pour les alex d'or, finir mon bête jeu d'anniv' sous 2k3 ... Je m'excuse pour le temps que je prends mais vraiment, pas évident pour moi en ce moment :/ Edit: Comment peut-on confondre entre le travail de Matt Groening et celui de Matt Stone et Trey Parker ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 14:48 | |
| Facile, ils ont le meme prénom.
Qu'est-ce qui t'occupe en ce moment ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 14:58 | |
| Fallait pas se lancer dans les Alex RoiEsper d'or, quelle idée aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 15:12 | |
| Les temps changent. Mario et Sonic sur le même packaging de console. J'imagine qu'on reviendrait dans les années 90 et qu'on montrerait cette boite les gens croiraient à un poisson d'avril. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 15:15 | |
| Je citerai le Joueur du Grenier qui disait que Sonic était maintenant obligé de se prostituer auprès de Mario pour qu'il le laisse apparaître dans ses jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 15:22 | |
| Héhé c'est sûr. Mais bon comme Sega n'a plus de console "compétitive", pas étonnant que Nintendo ai récupéré la licence. (enfin, en partie, on trouve bien des jeux sonic sur la 360...etc) ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 15:29 | |
| A mon avis c'est un partenariat et non une vente ou un prêt de licence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 11 Oct 2011, 15:41 | |
| Wé, j'entendais par là que c'était principalement le consoles de Nintendo qui accueillent les jeux Sonic maintenant. Mais après vérification c'est un peu faux, entre les derniers Sonic sortis sur 360 plus les rééditions dispos sur le XBL Arcade... ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|