| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:55 | |
| - KoZzY a écrit:
- BOUM HEADSHOT !
Ce ne serait pas une réplique de Chips et Noi ça ? :O | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 16:06 | |
| Ah bah tout s'explique, j'avais aucune idée que c'était 2 jeux différents. Ca veut dire que je vais pouvoir faire des rips, cool ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 16:10 | |
| Ouep. Par contre Fantasy Life aurait été parfait pour ça : mêmes couleurs, univers plus générique, parce que London Life, c'est quand même Londre, XIXème siècle, Professeur Layton quoi.
Ce qui est cool avec la version américaine, si tu veux ripper, c'est que le jeu bonus sera directement débloqué, alors qu'il fallait avoir fini le jeu principal dans la version jap il me semble. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 21:28 | |
| Ya ds oufs en informatique qui sauraient me dire comme réinstaller un pilote désinstallé? Après une mise à jour qui a foiré, mon pilote Atheros Wireless (mon wifi quoi) plantait et me causait un bluescreen. J'ai été obligé de redémarrer en mode sans échec, et de le supprimer. Mais maintenant, bah j'ai plus de wifi, ça fait légèrement chier. --' ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 21:57 | |
| Ah bah c'est tout con. Tu télécharges le pilote (driver) et tu l'installes, voila.
Je t'ai trouvé ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14852
Cpas le plus récent, mais ca te dépannera. Vérifie que c'est bon par contre (n° de série ou un truc dans le genre) Et aussi c'est pour Windows XP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 22:05 | |
| En fait j'ai déjà téléchargé une version du driver, mais c'est quelques fichiers, je sais pas comment ça "s'installe". :s L'Atheros Wireless n'est plus du tout dans le Gestionnaire des périphériques depuis que je l'ai désinstallé donc je sais pas quoi faire. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 22:09 | |
| Ca doit être des DLLs dans ce cas, non ? Mais le lien que t'as filé Floya est en .EXE, ça devrait se faire tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 22:14 | |
| Ah, moi c'était un fichier .rar, qui contenait des athrx.sys...etc. Mais la version que Floya me file fonctionnera même si j'ai Windows 7 64bits...? ^^' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 22:34 | |
| T'as pas eu un CD avec ta boîte internet ? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 22:38 | |
| Faut aller dans le gestionnaire de périphériques, rechercher ta carte wi-fi, installer les pilotes manuellement, sélectionner le dossier contenant les pilotes (téléchargés d'internet en général). ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 22:46 | |
| Ok en fait je suis retourné au gestionnaire des périphériques, j'ai cliqué sur "Actions" et j'ai choisi "Installer un ancien matériel". On aurait dit que ça faisait rien , puis d'un coup le Wifi s'est réinstallé et fonctionne. ^^' Je sais pas d'où ça sort, si c'est une version Atheros de l'an quarante ou pas, mais ça fonctionne, donc je considère le problème comme résolu. Merci à ceux qui ont tenté de m'aider touka. ____________ | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 23:10 | |
| Pof 1er problème que je rencontre sur mon makinage (et jle dit si jveu, dfaçon c pas un mot français alors en s'en br.... Fiche.)
bon la porte mene au combat par défault de makkeur 2003 et une fois fini cela mène en bas de page au escalier, la normalement j'avai inserer un message du héro qui dit : J'ai l'impression de tourner en rond. Sauf que le message n'apparait pas et à la place j'ai un écran noir, j'apuie sur "espace" et le jeu continue de façon normalement prévue mais sans le message. ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 23:12 | |
| | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 23:14 | |
| C'est 2k3, go VX. Trololololol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 23:16 | |
| Ok mais non. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 23:46 | |
| - Citation :
- et jle dit si jveu, dfaçon c pas un mot français alors en s'en br.... Fiche
Il est aussi peu français que pas mal tous tes autres mots. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 00:04 | |
| pliay en lol ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 00:15 | |
| - Flammy66 a écrit:
- bon la porte mene au combat par défault de makkeur 2003 et une fois fini cela mène en bas de page au escalier, la normalement j'avai inserer un message du héro qui dit : J'ai l'impression de tourner en rond.
Sauf que le message n'apparait pas et à la place j'ai un écran noir, j'apuie sur "espace" et le jeu continue de façon normalement prévue mais sans le message. Pas compris. Quelle porte ? Quel escalier ? Comment tout cela est agencé ? Pourrais-tu afficher des screenshots pour nous montrer un peu la situation ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 00:16 | |
| Et dans un topic approprié svp. (Point naqqah pour Flammy au passage. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 01:09 | |
| Pour les fans de Tomb Raider, y a Anniversary, Legends et Underworld à -66% ce week-end sur Steam, soit les 3 excellents opus de Crystal Dynamics qui ont remonté la franchise des profondeurs de L'ange des Ténèbres Ce qui fait 3,39€ pour Anniversary et Legends, et 5,09€ pour Underworld, à ce prix là il est impossible de passer à côté, et puis faire ou refaire ces jeux fera patienter ceux qui attendent le prochain bébé de Crystal Dynamics, le reboot de Tomb Raider qui sortira l'année prochaine, dont moi évidemment | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 02:35 | |
| C'est ringard Tomb Raider. Maintenant il y a Tomb Twix. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 02:41 | |
| Je connaissais pas, je viens de regarder la description du groupe Facebook " Pour que 'Tomb Raider' devienne 'Tomb Twix' ", j'ai ri | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 03:26 | |
| Ah bah je me doute que d'autres y avait pensé mais je l'ai tiré de nul-part, c'était une ânerie random. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|