| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 03:26 | |
| Ah bah je me doute que d'autres y avait pensé mais je l'ai tiré de nul-part, c'était une ânerie random. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 03:43 | |
| Bah j'étais pas au courant pour l'ancien nom de Twix Et voilà la description du groupe Facebook - Citation :
- En 1991 la fameuse barre chocolatée RAIDER de la Mars Company a changé son nom en TWIX.
La raison invoquée : pour qu'elle aie le même nom dans tous les pays. Or certains pays n'ont changé le nom que 10 ans plus tard... Un rapport secret de la STASI indique qu'en fait c'est Orson Welles qui a demandé à ce que la barre chocolatée se fasse appeler ' They Were In Xanadu ' ( TWIX ) et a passé le reste de sa vie à obtenir gain de cause. ( Il a simulé sa mort en Octobre 85 pour avoir du temps libre... ) La légende veut qu'Orson Welles soit mort de chagrin en regardant ' Tomb Raider - Le Film '... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 16:32 | |
| Tomb Raider ? Un achat LÉGAL intéressant ! Il est bon ? Ça vaut la peine de dépenser 3,09€ (ça fait quand même 15 malabars ou un jambon-fromage) sachant que je n'ai jamais joué à un Tomb Raider de ma vie (sauf à une démo bugguée sur une antiquité que j'avais adorée, j'avais jamais dépassé 2minutes de gameplay je flippais trop) ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 16:52 | |
| Bah Tomb raider, l'original ? A 3 euros ? Ouais c'est ce que vaudrait le jeu aujourd'hui... le pire n'étant pas le prix mais le temps qu'il faut ensuite investir dans le jeu. En gros, même gratuit, je ne voudrais pas perdre mon temps à y jouer. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 16:53 | |
| Les trois que j'ai cité sont les trois jeux de Crystal Dynamics après qu'Eidos leur ait refilé la licence vu que Core Design faisait n'importe quoi et avaient sortis deux titres d'affilés atroces, donc oui, ils sont bons C'est d'autant mieux que t'ait joué à aucun Tomb Raider, étant donné que Crystal Dynamics a totalement abandonné le scénario de Core Design. Seul Tomb Raider Anniversary est un remix du 1, le vrai, l'unique, le meilleur épisode de la série originale. Si tu dois t'en prendre qu'un, prends Anniversary, étant donné que la chronologie des épisodes c'est Anniversary, Legend et Underworld | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 17:15 | |
| Je pense le prendre, j'ai essayé la démo et c'était pas mal merci slump, alias mr. activité steam ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 17:17 | |
| Pourtant je passe rarement sur Steam en ce moment, c'est juste que là je devais utiliser le Model Viewer du Source SDK et je suis tombé là-dessus | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 17:20 | |
| - Nusenism a écrit:
- Flammy c'est la fusion ratée de Naqqah et KoZzy bourré.
Enfait, ce qui c'est passer hier, c'est que j'étais fatiguer, alors du coup j'ai pas trop fait attention à ce que j'ai fait. - Alex RoiEsper a écrit:
- Flammy66 a écrit:
- bon la porte mene au combat par défault de makkeur 2003 et une fois fini cela mène en bas de page au escalier, la normalement j'avai inserer un message du héro qui dit : J'ai l'impression de tourner en rond.
Sauf que le message n'apparait pas et à la place j'ai un écran noir, j'apuie sur "espace" et le jeu continue de façon normalement prévue mais sans le message. Pas compris.
Quelle porte ? Quel escalier ? Comment tout cela est agencé ? Pourrais-tu afficher des screenshots pour nous montrer un peu la situation ? Hem, heu comme je l'ai déjà dit une fois, mes screnshots ne veulent s'afficher que sur msn, donc je sais pas comment faire pour montrer sur le forum. Ensuite, je doit attendre 1 semaine avant de pouvoir poster une image sur le forum, c'est le forum qui me la dit la dernière fois quand j'ai voulue poster une image ici. Mais sinon t'inquiète pas j'ai prévue de montrer tout ça, mais dans le topic des images. (Enfait c'était ça que j'ai voulue poster.) ____________
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 17:38 | |
| N'importe qui peut poser une image sur le forum avec un lien hypertext après l'avoir uploadé sur imageshack ou photobucket. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 17:40 | |
| Avec casimage ça marche aussi? (c'est celui que j'utilise et ça n'a pas voulue me la mettre.) ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 18:11 | |
| Non mais je sais poster des images sur un forum ^^ Sauf que la c'est le forum qui m'interdit d'en poster parsque je doit attendre que je soit inscrit depuis 1semaine. ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 18:20 | |
| Il t'empêches d'écrire (par exemple) ça ? - Code:
-
[img]http://r18.imgfast.net/users/1814/78/79/21/avatars/845-55.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 18:26 | |
| Non ça pas de problème, je le met comme d'habitude et je clique sur envoyer.
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Voila ce que me dit le forum, alors que si je fait prévisualiser il me montre l'iamge comme si de rien n'était. ____________
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 18:32 | |
| Tu peux poster un lien. C'est-à-dire la même que ce qu'a montré AristA, moins les balises . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 18:36 | |
| Voyons voir pour ça? (Avant je le faisait mais c'était y'a 1an et demie.) ____________
| |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 18:59 | |
| La gastro' ça fait mal au bide ! | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:02 | |
| Tu n'es pas gastronome ? :/ - Spoiler:
Ohohoh, comme c'était drôle.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:04 | |
| ..... je suis le seul qui ai envie de frapper sur dragon a cause de l'avatar ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:13 | |
| Seiya essaye de trouver pire que lui pour qu'on arrête de se moquer de sa voix, au moins quelques instants. Hihihi. | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:16 | |
| - Shakuras a écrit:
- ..... je suis le seul qui ai envie de frapper sur dragon a cause de l'avatar ?
Je crois que le problème n'est pas que son avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:17 | |
| Moi je suis d'accord avec seiya. (Mais j'osais pas le dire.) ____________
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:35 | |
| Seiya -----> Non t'inquiète pas, moi aussi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:43 | |
| je vous hais tous. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 14 Oct 2011, 19:46 | |
| Avant même d'avoir cliqué j'étais sûr que Shakuras allait dire "je vous hais" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|