| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 14:22 | |
| Faut dormir la nuit, pas partir à des fêtes. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 14:28 | |
| La nuit, je vais pas en fête, j'essaie de calmer mes douleurs :/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 14:32 | |
| Alors c'est bon tu peux sortir des blagues vaseuses on dira rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 14:33 | |
| J'aimerais surtout savoir ce que représente mon avatar ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 14:34 | |
| Un truc très louche à mon avis | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 14:53 | |
| Ouais c'est vrai que... OMG ... Alex ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 14:54 | |
| Ce qui me fait le plus peur dessus: c'est la bande verte et le mec qui fait je ne sais quoi derrière la fille ^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 15:07 | |
| Je vais me racheter une PSP (la nouvelle à 99 euros). Parce que je me suis acheté : - Ys Seven édition limitée : - Ys I et II - Ys The Oath in Felghana - Tactics Ogre: Let's Cling Together édition limitée PSP, ne me déçois pas. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 15:48 | |
| En parlant de virus MSN, ça me fait penser que Naqqah en a un | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 16:42 | |
| Ouais, faut que je le connecte sur mon compte aujourd'hui pour que Windows Live fasse le débarras. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 16:58 | |
| Zim >> Espérons que ce seront plutôt les jeux que la console qui ne te causeront pas de déception. ^^ - choco-sama a écrit:
- Ce qui me fait le plus peur dessus: c'est la bande verte et le mec qui fait je ne sais quoi derrière la fille ^^'
OMG je ne l'avais pas pensée sous cet aspect là. Un acte manqué surement. Pour info, "le mec derrière" est en fait la fille du premier plan mais dans une autre pose. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:00 | |
| Ouais mais en gros, ça représente quoi? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:05 | |
| Personnelement je dirais qu'elle lance un sort, mais que vient foutre la barre verte c'est surtout cet question que je me pose moi, j'ai l'impression qu'il aurai du y avoir écrit un truc dedans XD ____________
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:10 | |
| Ça représente un croisement entre les signatures de Manderr et AristA. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:26 | |
| ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:29 | |
| Ouai moi aussi je me suis dit : "C'est quoi cet blague de fusion? ça se ressemble casi pas." ____________
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:30 | |
| Ça représente aussi un problème de charaset.. Non ? x) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:30 | |
| Zim : seven et Oath in Fleghana ne te decevront pas si tu aimes les jeux amenant du challenge. surtout Felghana.
pour TO, je reste plus mitigé, il parait que c'est un remake qui denature pas mal l'original. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 17:41 | |
| OMG, y'a une news sur le site Oo
Mais comment est-ce possible? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 18:37 | |
| OMG Zim XD T'aurais plus réfléchir avant de me vendre ta psp N'oublie pas que la nouvelle PSP ne peut pas se connecter en WIFI a mes souvenirs. x3 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 18:40 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 18:43 | |
| Avec le sandwich dans la main | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 18:44 | |
| Oh, ça ferait un super avatar à Streif *_* ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 19:37 | |
| Relm -----> J'adore | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 19:54 | |
| - Floya a écrit:
- OMG Zim XD T'aurais plus réfléchir avant de me vendre ta psp
N'oublie pas que la nouvelle PSP ne peut pas se connecter en WIFI a mes souvenirs. x3 En fait, aucun de ces jeux n'était sorti au moment où je t'ai vendu la console (toutes ces sorties se sont enchaînées), je ne pouvais donc pas prévoir qu'il y aurait des jeux pour moi sur cette console. Le seul Ys sorti à l'époque sur PSP était Ys The Ark of Naphistim, qui est un portage raté d'après les critiques, il était donc touché par la malédiction de la PSP qui gâche systématiquement les portages et remakes. Cet été j'ai joué sur PC à Ys The Oath in Felghana, et ça a été l'amour fou. Du coup, quand j'ai vu l'édition limitée de Ys Seven, avec un artbook retraçant l'évolution de l'ensemble de la série, et puis une carte du monde de l'ensemble de la série, j'ai craqué, je me la suis acheté. Et puis Ys The Oath in Felghana, et puis Ys I/II. Mais cette fois-ci, j'ai fait attention : j'ai regardé une bonne vingtaine de minutes des vidéos de ces jeux, pour ne pas être déçu. J'ai fait de même pour Tactics Ogre. C'est un remake, mais les changements sont apparemment des améliorations, du genre, un moteur 3D à la FFT, tout en gardant des graphismes ressemblant aux originaux, de nouveaux portraits par le même dessinateur dont le style a mûri, un plus grand nombre de scénarios alternatifs, des équilibrages de gameplay pour éviter les persos abusés, et de nouveaux systèmes pour faciliter le jeu, mais sans retirer de challenge pour les joueurs qui en veulent... tout cela repensé par le game designer du tout premier jeu. Et puis le jeu est rapide, pas comme ce satané FFT2 que j'ai lâché à cause de ça. Mais donc Floya, c'est tant mieux si je t'ai vendu la console, parce que je n'étais pas près de la rallumer parce qu'elle m'avait déçu. Je devrais peut-être acheter une PS Vita plutôt... je sais qu'on peut transférer dessus des jeux qu'on possède en UMD... mais pas tous les jeux : est-ce que les miens pourraient l'être ? Alors qu'aucun des Ys n'est sorti sur support physique en Europe (j'ai acheté des versions américaines) ? On n'a pas assez d'infos pour l'instant... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 19:57 | |
| .... Relm, serieusement, je t'ai fait quelque chose dans une autre vie pour que tu me haisse a ce point ? ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|