| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 19:57 | |
| .... Relm, serieusement, je t'ai fait quelque chose dans une autre vie pour que tu me haisse a ce point ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 19:58 | |
| Je voulais te dire ça justement, attends plutôt quelques mois la sortie de la PS Vita Normalement elle est censée être rétrocompatible avec l'ensemble du catalogue PSP, donc ça devrait pas gêner. Ceci dit, si la rumeur du second stick paramétrable pour les jeux PSP se confirme, rien que pour ça ça vaudrait le coup | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 20:20 | |
| - Shakuras a écrit:
- .... Relm, serieusement, je t'ai fait quelque chose dans une autre vie pour que tu me haisse a ce point ?
C'est plutôt parce que je t'aime que j'ai passé du temps à faire ce très joli montage. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 20:51 | |
| Streif' aime Relm aussi, L'inverse est impossible! Preuve: ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 20:54 | |
| L'enfant à la voix de chevalier d'or. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 21:12 | |
| Excellentes ces images. (Mais je te soutiens mon ptit Shak' ! Tiens bon ! ) - choco-sama a écrit:
- OMG, y'a une news sur le site Oo
Mais comment est-ce possible? C'est de la Chocomagie ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 22:05 | |
| ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 22:10 | |
| Pour changer un peu de sujet, Tomb Raider - Anniversary est en train d'être téléchargé sur mon ordinateur ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec l'héroïne de jeux-vidéos la plus féministe ! Elle définit bien les FILLES, à savoir "sexy et à grosse poitrine" ! J'espère que tu ne m'as pas fait perdre 3,39€ pour rien, Slump ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 22:14 | |
| Hum... Streifer univers.... En y repensant ... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 23:30 | |
| AristA -----> J'ai jamais aimé le corps et surtout le visage de Lara, ça passait quand c'était les premiers opus où y avait pas beaucoup de polygones, mais alors sur les derniers jeux je trouve impardonnable qu'ils aient pas repris son visage. Y a une différence énorme entre ses artworks et ses models. Elle est beaucoup mieux dans le prochain Tomb Raider | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 23:39 | |
| Superbe le montage Relm! Mais pauvre Shaku quand même à force. x3 Huu j'ai mal à la gorge, je veux pas rater du cours, trop galère pour rattraper! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 23:40 | |
| oui, pauvre moi indeed. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 15 Oct 2011, 23:54 | |
| Non mais j'imagine les nouveaux qui arrivent en ce moment et qui voient la brochette d'avatars pourris, genre Shakuras avec ses sandwichs en bannière et son pauvre gif animé. Ou le Justin bieber de Dragon, le bébé de Wataru, les ados de Floya, la barbie de Arista, etc. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 00:01 | |
| Je perds toute crédibilité perso | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 00:02 | |
| On voit pas trop la différence. ____________ - Alex RE a écrit:
Dernière édition par Relm le Dim 16 Oct 2011, 00:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 00:03 | |
| t'as vu ma sign, slump ? te plaint pas. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 00:42 | |
| J'évite de la regarder, ça me donne faim | |
|
| |
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 01:39 | |
| C'est clair que les nouveaux doivent halluciner, sans parler de la bannière tout en haut du forum. (je me suis fait la réflexion il y a 2 jours que je m'étais habitué à cette bannière, que je n'avais pas spécialement envie de remettre l'ancienne ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 03:06 | |
| Bah ouais on peut la garder jusqu'à ce qu'on ait une nouvelle officielle pour le new forum style. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 03:31 | |
| Bah c'est sûr que pendant ce temps c'est un peu spéciale quand même au niveau graphismes . M'enfin bon, je commence à m'y attacher à mon avatar ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 03:35 | |
| Faudrait garder les gages jusqu'à la mise en place du nouveau design aussi [InB4 Shakuras qui dit " NON. " ] | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 03:38 | |
| Faut pas exagérer quand même ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 16 Oct 2011, 11:21 | |
| Pour le bien de nos santé mentales, laissons la date des gages à jeudi prochain. Chocolat chaud un peu plus sucré que d'habitude ca fait du bien à la gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|