| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 21:22 | |
| On attend le nouveau Guelnika alors! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 21:29 | |
| Moi mon truc préféré en math c'est les fractions et les équations du premier degré :alexroibb: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 21:30 | |
| - AristA a écrit:
- équations du premier degré :alexroibb:
Petit joueur | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 21:44 | |
| La mémoire dans la peau sur TMC ! C'est trop bien ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 13:24 | |
| Omg, je suis en visio avec mon frère sur Skype, je l'entends parler japonais avec d'autres personnes et ça fait trop bizarre xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 13:47 | |
| Il parle comme dans une mangasse ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 14:12 | |
| Mangasse ? Je m'attendais à ce qu'il ait un accent bizarre, mais en fait non, les syllabaires basiques du français et du japonais étant assez similaires. C'est les anglais qui ont un accent en carton par contre En plus il est avec d'autres volontaires japonais complètement tarés, c'est trop fort | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 14:19 | |
| Tu lui as dis pour ta note de maths? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 14:25 | |
| Je doute qu'il en ait quoi que ce soit à faire | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 14:25 | |
| Tu connais pas ce terme "mangasse" ? Me semble que n'importe quel otaku connaissait ! Pour la prononciation, oui c'est finalement assez facilement pour un français de parler japonais, l'une des rares exceptions c'est le "ga" en fin de mot qui ne se prononce pas vraiment "ga" mais plutôt genre "n'ga" style le nez bouché. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 17:12 | |
| Non je connaissais pas le terme Mangasse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 17:13 | |
| \o/ Allez go maker... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:03 | |
| Bien dit! (viens d'apprendre que "\o/" représente un bonhomme levant les bras ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:06 | |
| Oui, heureusement que je t'éduque ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:10 | |
| ♪ Un jour je serais le meilleur makeur... ♫ (in b4 "pas demain noob") ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:14 | |
| Un jour je serai le meilleur makeur Je mapperai sans répit Je ferai tout pour les events Et gagner les défis Je parcourrai le net entier Traquant avec espoir Les bon projets et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
[Refrain] E-magination ! Et makons tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire E-magination ! Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera E-magination ! Et makons tous Même à notre âge ! Un voyage d'apprentissage Ça demande du courage ! E-ma-gination ! Et makons tous!, et makons tous! Yeah !
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis déterminé Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats ! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:20 | |
| | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:28 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:41 | |
| Non mais quand vous faites une parodie de chanson, essayez de respecter ou d'adapter les rimes quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:49 | |
| Or mis le entière qui deviens entier, le reste sont les même rimes...
Try again Slump... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:53 | |
| - Choco a écrit:
- Je ferai tout pour les events
Oui c'est vrai que ça a aussi la même terminaison que " meilleur " Ca fait déjà deux rimes foirées sur 4, je suis pas allé plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:55 | |
| Bon exact, ça fait QUE 2 rimes Et j'ai pas eu 1.75 en note, mwoa! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 18:57 | |
| Slump, troll impro.
La prof essaie d'expliquer les algorithmes aux gens de ma classe. P'tain, une classe qui aura zéro aux exos sur les algos, une. -_- | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 19:01 | |
| Choco -----> Même si la suite est correcte, je peux te dire d'expérience, ayant fait énormement de parodies de chansons pour des potes, qu'une seule rime foirée ça le fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 19:03 | |
| Fake, avec la musique et modulation de voix, ça passe niquel^^
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 19:10 | |
| Naqqah: C'est fou comme on se sent puissant lors des cours d'algo! L'an dernier, le prof venait me voir le matin pour me dire : "Cette aprè'm on fera tel ou tel algorithme, es-ce que tu peux le préparer?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|