| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 19:38 | |
| Pourquoi quand je sors ma game boy color pour jouer a pokémon entre les cours tout le monde me regarde comme un Ovni ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 19:48 | |
| J'ai attendu la Terminale pour jouer à la PSP quand j'avais des heures de trou moi quand même Je me suis dis " Oh et puis osef des gens, s'ils trouvent ça bizarre j'en ai rien à foutre ", et depuis je joue quand je veux, où je veux ( J'évite de sortir la PSP en cours par contre ) Sinon quand je sais que je vais attendre longtemps ( Notamment dans le train vu que mes trajets font toujours plus de 1h30 les rares fois que je prends le train ), j'embarque toujours deux ou trois Yotsuba&! vu que je les lis pas souvent, j'en profite | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 20:03 | |
| Perso j'alterne entre Flaubert et Miyamoto, Verlaine et Horii. Ex. aujourd'hui je suis allé en ville pour me faire couper les cheveux ( j'ai d'ailleurs retrouvé complètement par hasard ma coiffeuse polonaise, qui avait perdu son emploi et que je n'avais pas revue depuis presque un an à cause de ça, et qui en a retrouvé un il y a deux semaines à peine, dans ce nouveau salon que j'essayais vu que dans l'autre elle n'y était plus ; heureuse que je l'ai reconnue, elle m'a à la fin fait promettre de ne pas attendre que mes cheveux repoussent beaucoup avant de repasser ) donc je suis allé en ville => Bukowski et Auster + carnet où je note des trucs pour mes jeux. Mais en général je préfère réfléchir/rêvasser. Je déteste jouer ou lire pour juste cinq minutes et mal-installé, dans ce cas, je préfère rien faire, observer les gens, c'est très bien aussi. - Relm a écrit:
- Mais j'évite de jouer en attendant au resto quand même...
On irait au resto ensemble, tu me ferais ça, je ne garantis pas que je remangerais une autre fois avec toi. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 20:09 | |
| Hier, grosse soirée étudiante m'étant à l'honneur les élèves infirmières^^
Le thème, la gaule, donc y'avait pas mal de Romain et de gaulois( Plus de romains surtout)
J'ai bien aimé (mon déguisement de druide a eu du succès \o/
(Note choquante: certaine fille sont prêtent à montrer leur poitrine au barman pour être servi plus vite...) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 20:21 | |
| On comprends mieux pourquoi Flane était barman Zim -----> De même, je vois pas l'intérêt de sortir quoi que ce soit en attendant le bus par exemple. Il faut que je sois sûr d'attendre au moins 45 minutes pour jouer ou lire | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 20:30 | |
| Zim : Tout à fait d'accord avec toi et Slump, si c'est jouer pour patienter deux minutes, c'est pas vraiment la peine non plus. Choco : Sur le coup, quand tu as écris "thème : la gaule" sans majuscule avec infirmière devant, j'ai pas pensé à la Gaule. Slump : Flane, toujours dans les bons plans. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 20:39 | |
| certaine fille sont prêtent à montrer leur poitrine au barman pour être servi plus vite...Le thème, la gaule ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 20:43 | |
| Fier de nos origines Je lis très rarement dans le bus, en général je dors carrément x) Exception faite quand j'ai des livres à lire pour les cours, du coup je lis en dormant (vu que la veille j'ai lu à la place de dormir). Et en ce moment je ne lis plus trop je dors. C'est d'ors et déjà lu ! (fallait que je dise dors et lire encore une fois ) | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 21:52 | |
| Alors toi, chut. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 07 Oct 2011, 21:53 | |
| Point Naqqah pour Naqqah | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 07:57 | |
| Putain les otaku japonais fans de K-on son vraiment stupide u.u Non mais sérieux il y a pas plus con que eux u.u | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 13:34 | |
| T'insulte des mecs que je connais personnellement, tu peux développer ton propos stp ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 14:50 | |
| Random Rage. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 15:20 | |
| Slump il connait personnellement tous les fans japonais de K-on. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 15:28 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Random Rage.
C'est mieux que Canadian Rage ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 16:02 | |
| Relm -----> Non, mais je connais personnellement plus de 5 fans japonais otakus de K-On | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 17:39 | |
| Ok donc ça va être : VS ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 17:53 | |
| - Slump a écrit:
- T'insulte des mecs que je connais personnellement, tu
peux développer ton propos stp ? http://www.sankakucomplex.com/2011/09/16/ayana-taketatsu-boyfriend-snaps-leak-azunyan-is-ruined/ http://www.sankakucomplex.com/2011/09/17/otaku-rage-at-ayana-taketatsus-betrayal/ http://www.sankakucomplex.com/2011/10/08/otaku-learn-aki-toyosaki-lives-with-boyfriend-yui-is-dead/ Tout est expliquer ici. En gros les perso se font détester de plus en plus u.u Vue que les voice actress on un copain ben les otaku jap disent que sa tu le pers vue que K-On c'est supposer être un anime ou il y a seulement des fille donc c'est supposer finir yuri et vue que les japonais identifient trop les personnage au voice actress, ben sa fini comme ça. u.u C'est aussi comme comme le scandale de Aya Hirano. ~~ Enfin, la moral de l'histoire c'est que si ton publique veux pas que tu sorte avec un mec, ben t'est obliger sois de sortir avec une fille ou d'être célibataire tout ta vie :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 18:00 | |
| Lol l'histoire de tarés. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 18:01 | |
| Ah mais ok, c'est un truc à la con en fait Evite de mettre tous les fans dans le même panier par contre, des cons y en a partout mais tout le monde ne l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 18:03 | |
| J'espère au moins que t'est au courent pour l'histoire Aya Hirano. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 18:07 | |
| Lequel ? Il me semble qu'il y en a eu plusieurs... A vrai dire, j'en ai tellement rien à foutre des scandales que font des personnes se disant " fans " après des propos de telle ou telle seiyuu/idol/etc... que je prête pas vraiment attention aux détails | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 18:11 | |
| Ben celle en se moment... Enfin bons. Si tu veux pas t'informer c'est ton droit ~~
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 19:08 | |
| - Lapin a écrit:
- Ben celle en se moment...
Enfin bons. Si tu veux pas t'informer c'est ton droit, paysan ~~
Fixed. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 19:31 | |
| Je préfère ignorer les faits divers du genre que de rager dessus | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 08 Oct 2011, 19:32 | |
| Ok. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|