| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|
+24Ryu Slup Flane Boster harusame Moderator Kitteh Manderr kilam1110 Lapin Flammy66 garywiss6 Zim AlexRE Nusenism Empty Relm lidenvice Falco Dragongaze13 Shakuras Floya Naqqah AristA Choco-sama Slump 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 00:24 | |
| Non, je m'embête pas à télécharger ce genre de trucs, ça prends de la place pour rien | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 00:35 | |
| Surtout que de nos jours, y'a des milliers de vidéo accessibles en trois cliques sur le net en streaming. x)
Et puis à la limite, y'a aussi les filles IRL... mais vraiment à la limite. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
lidenvice Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 00:55 | |
| - AristA a écrit:
- Désormais ce sera audiophile. Pour preuve, je l'ajoute à mon dictionnaire de correction automatique. C'est un barbarisme comme un autre. J'ai parfaitement le droit de l'utiliser. Vous ne pouvez pas me retirer cette possibilité. Vous n'avez rien contre moi. Je suis tout puissant. Vous dormez. Je vous hypnotise. Vous ne remarquez pas que j'écris que de la
Un audiophile: Du latin "audire" (entendre) et du grec "philein" (aimer), désigne habituellement un amateur de Hi-fi mais dont l'objectif peut dévier d'une quête de haute-fidélité vers celle, essentiellement subjective, de satisfaction auditive. Citation de wikipedia. Ca existe oui Sinon pour ma part: 160 Go de musiques et 1.3To de series, manga, dessins animés et films. La plupart vus et écoutés. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 01:09 | |
| - Falco a écrit:
- Et puis à la limite, y'a aussi les filles IRL... mais vraiment à la limite.
Seulement quand il n'y a plus d'homme. Je suis en week-end, ah ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 01:10 | |
| Bon week-end Relm \o/ Tu vas pouvoir bosser sur FRQ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 01:11 | |
| Ah ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 02:33 | |
| Moi je suis en week end... prolongé... Au moins je peux maker et bosser la nouvelle version de RMA... oops j'en ai trop dis !
Enfin, en attendant de trouver un taff pou m'occuper jusqu'à janvier en tout cas... mais vu tous les projets que j'ai, j'ai de quoi m'occuper x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 03:33 | |
| Ca y est tu as lâché ta fac de sport ? Ah, j'aimerai être à ta place, dans le sens de rien avoir à faire, c'est pas le mieux mais c'est vraiment le pied. Bonne chance pour la 3ème version de RMA. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 10:52 | |
| J'ai pas lâché, j'étais bien là bas moi. Y'a eu des circonstances qui ont fait que je peux plus y aller... tout du moins, pas avant Janvier au moins :s ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 11:27 | |
| En gros, tu vas devoir redoubler l'an prochain Oo ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 12:27 | |
| Wah Choco, je sens que ton nouveau Rang va faire des jaloux sur e-magination | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 12:51 | |
| Grave, il a pas de Lv!!! oO Impressionnant Choco. R-E-S-T-E-C-P. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 12:57 | |
| Ouais, je suis: mecquiconnaitladated'annivdekozzy lvl unknow \o/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 14:07 | |
| - Citation :
- En gros, tu vas devoir redoubler l'an prochain Oo
Oui, mais ça c'est rien, je comptais pas continuer dans le sport, j'ai choisis ça pour gagner un peu d'argent et m'occuper en attendant de rentrer dans une école de graphisme où à ISART ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 14:10 | |
| Attends... T'étais élève là-bas Oo (on y gagne pas vraiment d'argent, c'est plutôt l'inverse)
Et donc, tu as déjà ton billet 100% sur pour rentrer à l'ISART ou école de graphisme?
____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 15:46 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 15:52 | |
| Je plussoie ! Mais qui? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 16:06 | |
| Il y a été une semaine. Puis un petit mois en sport. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 16:08 | |
| Omg 160Go de musique... x) Je dois avoir 20Go à tout péter et j'écoute pas tout. ^^' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 16:56 | |
| 20 Go moi aussi !
Au fait Choco, pas de places pour le Paris Games Week cette année ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 16:59 | |
| Ah non ^^
Cette année, je n'ai pas eu de place^^ (je l'avais oublié ce truc) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 17:02 | |
| Cette fois c'est moi qui en ai une sans pouvoir y aller. Je l'ai proposée à une amie qui m'a rendu service, mais il se peut qu'elle ne puisse pas. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 17:03 | |
| xD
Y'a ptet le Japan Touch à Lyon de faisable mais je sais pas encore... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 17:38 | |
| Tiens Zim, je sais pas si t'as déjà acheté ta PSP mais on a la date de sortie européenne de la PS Vita, le 22 Février 2012, au prix de 249,99€ pour le modèle Wifi et 299,99€ pour le modèle Wifi/3G Et je viens aussi de voir que Ezio version Brotherhood sera jouable dans Soul Calibur V. Bon ok, ça a aucun rapport avec la PSVita, mais c'était juste pour dire que mine de rien, en ajoutant des persos classes totalement sortis de l'univers des SC, ils peuvent gagner pas mal de joueur, même pas forcément amateurs de jeux de combats. J'avais failli acheter le IV d'ailleurs, mais vu que j'avais pas encore la PS3 à sa sortie et que sur 360 on avait Yoda à la place de Dark Vador, je l'ai jamais fais | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 17:49 | |
| Je pense que je ne vais pas acheter de PSp, mais en emprunter une quand je serai en France, comme ça je pourrai acheter une PS Vita sans regret. Ezio dans Soul Calibur V, ce sera bien classe, il collerait très bien avec le syle des autres persos. (Beaucoup plus qu'un Yoda ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 21 Oct 2011, 17:50 | |
| - Zim a écrit:
- Je pense que je ne vais pas acheter de PSp, mais en emprunter une quand je serai en France, comme ça je pourrai acheter une PS Vita sans regret.
Zim veut voler une PSP ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|