| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|
+24Ryu Slup Flane Boster harusame Moderator Kitteh Manderr kilam1110 Lapin Flammy66 garywiss6 Zim AlexRE Nusenism Empty Relm lidenvice Falco Dragongaze13 Shakuras Floya Naqqah AristA Choco-sama Slump 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 01:08 | |
| vive le celibat, vive vivre seul, vive la tranquillité \o/ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 01:09 | |
| La vie de couple a du bon aussi ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 01:34 | |
| Ouais des fois sa à du bon des fois des mauvais côtés. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 01:49 | |
| Faut être avec la bonne personne. J'espère que Shakuras trouvera son Athena un jour. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 03:03 | |
| Lol, je passe sur le forum après une séance de jeu avec un pote où on a bien déliré, et c'est le forum qui vient de me rappeller qu'on était le 12 Novembre depuis trois heures, j'avais même pas capté | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 03:29 | |
| Y'a quoi de spécial le 12 ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 03:31 | |
| La fin du monde | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 05:36 | |
| T'as pas une année d'avance ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 10:40 | |
| Un peu je crois, m'enfin bon. Au fait, c'est quoi cette grosse étoile qui brille en plein jour ? --- http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054645-la-3ds-bientot-25-plus-puissante.htm Fake ou pas ? Ce serait super cool en tous cas. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 10:52 | |
| Mais bien sûr ! Ils ont mis un processeur, et comme des idiots ils ont oublié de l'activer ! Rolala, heureusement qu'ils vont faire une mise à jour. Bientôt ce sera quoi, un disque dur caché ? ¬¬ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 11:08 | |
| J'ai un doute mais pourquoi pas, finalement ? Tu sais, c'est bien eux qui ont sorti la console avec un pad à clipser sur la console et c'est toujours eux qui ont enlevé les ports GBA de la DS. Ça m'étonnerait pas. Par contre, je suis pas très réceptif à cette stéréoscopie...
Dernière édition par Naqqah le Sam 12 Nov 2011, 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 11:10 | |
| Un pas à clipser ? Un pad tu veux dire ?
Pour moi ce serait évidemment un fake, des constructeurs de console ne sont pas débile au point d'oublier de gérer un processeur, ce serait complétement idiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 11:14 | |
| - AristA a écrit:
- Un pas à clipser ? Un pad tu veux dire ?
Pour moi ce serait évidemment un fake, des constructeurs de console ne sont pas débile au point d'oublier de gérer un processeur, ce serait complétement idiot. Oui, un pad. Niveau fake, je sais pas. Apparemment, il serait utile mais ils n'exploiterait pas toute sa puissance. Ce sont eux qui ont décidé de brider les ventes d'Okami et de ne pas traduire Okamiden, je rappelle aussi. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 12:14 | |
| Pourquoi pas, mais dans ce cas si maintenant c'est vrai et qu'ils ne veulent plus l'activé, on se sent pigeonnés. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 12:22 | |
| - AristA a écrit:
- Mais bien sûr ! Ils ont mis un processeur, et comme des idiots ils ont oublié de l'activer ! Rolala, heureusement qu'ils vont faire une mise à jour. Bientôt ce sera quoi, un disque dur caché ? ¬¬
Le processeur ne servait que pour l'OS, il n'était pas caché mais utiliser un processeur rien que pour ça c'est nul ça me rappelle que la gamecube a aussi une sorte de processeur caché permettant de faire de la 3D stéréoscopique mais il n'a été utilisé que pour une demo de Luigi's Mansion en 3D pendant un E3 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Sam 12 Nov 2011, 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 12:32 | |
| Oula je comprend pas vraiment ce vous dites ..
Mais bon pas grave si je relis plusieurs fois sa devrait être facile à comprendre. |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 15:26 | |
| C'est pas nul, ça allège énormement le second processeur qui n'a plus qu'à se concentrer sur l'émulation du jeu. N'importe quel OS est lourd et demande pas mal de puissance, et sur une console portable c'est encore plus voyant, donc c'est normal qu'ils le mettent à part | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 15:50 | |
| Apres, j'ai aussi lu je ne sais plus où que le processeur etait reservé a l'OS dans le seul but de bloquer le piratage... ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 15:54 | |
| - Shakuras a écrit:
- Apres, j'ai aussi lu je ne sais plus où que le processeur etait reservé a l'OS dans le seul but de bloquer le piratage...
Ca voudrait dire que les consoles deviennent plus cher à cause du piratage, qui cherche la plupart du temps a avoir tout gratuitement. Yeaaah. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 15:57 | |
| Shakuras -----> Si c'est uniquement pour ça, là c'est débile, étant donné que ça leur coûte plus cher et que ça va retarder de... disons entre 6 mois et 1 an le temps qu'il faudra aux hackeurs pour flasher la console | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 16:03 | |
| Il à une solution contre le flashage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 16:11 | |
| Slump a raison, les hackers ne seront que retardés et ce serait pas vraiment rentable, je pense. Disons que Nintendo doit prendre des précautions pour pas avoir à sortir une console quasi-identique plus tard, histoire de pas faire comme pour la DS/DS lite/DSi/DSi XL. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 16:17 | |
| Genkidama -----> Non. Aucune mesure de sécurité est infaillible, et y aura toujours quelqu'un qui la percera, ce qui change c'est le temps qu'il faut pour la passer. La PS3 à sa sortie possédait l'un des meilleurs systèmes de sécurité existant, qui a coûté trèèèès cher à Sony, mais qui a plutôt bien marché : Il a fallu un peu moins de 3 ans aux hackeurs pour arriver à s'infiltrer dans la console, soit légèrement moins que la moitié de la durée de vie prévue Mais c'est débile de vouloir faire le plus gros système de sécurité possible, ça engendre des coûts supplémentaires pour rien, ou presque rien. Microsoft l'a bien compris, a une sécurité plus ou moins standard sur la 360, qui a été hacké assez rapidement ( 1 an il me semble ) mais ils en ont tellement rien à foutre que ça leur importe peu. Le coeur du problème du piratage n'est absolument pas la facilité à le faire et la solution n'est pas de renforcer la sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 16:48 | |
| - Slump a écrit:
- mais ils en ont tellement rien à foutre que ça leur importe peu
C'est pas un gros pléonasme ça ? | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 17:26 | |
| - Genkidama a écrit:
- Il à une solution contre le flashage ?
Oui, la seul solution, c'est que les constructeurs de console comprenne que quand on achète une console, on est le droit de l'utiliser pleinement et donc de programmer dessus, comme sur un ordinateur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|