| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|
+24Ryu Slup Flane Boster harusame Moderator Kitteh Manderr kilam1110 Lapin Flammy66 garywiss6 Zim AlexRE Nusenism Empty Relm lidenvice Falco Dragongaze13 Shakuras Floya Naqqah AristA Choco-sama Slump 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 18:15 | |
| Non car on aura la flemme de mourir! CQFD! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 18:20 | |
| Si on meurt on ira en enfer.
Mais l'enfer c'est la flemme.
Donc la flemme, c'est la flemme. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 18:27 | |
| Et oui, c'est connu
Par les flemmes de l'Enfer!!! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 18:46 | |
| En effet ! Et les femmes de l'enfer. Car l'enfer c'est les autres, et comme je suis un homme "les autres" sont les femmes. *mindblow* ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 18:48 | |
| Mon coloc a fait de la friture à 13h, ça puait, il avait pas nettoyé, ça m'a dégoûté de cuisiner à midi. Et là il a remis ça, à 17h30, qu'est-ce qui lui prend ? Je vais encore bouffer des trucs vite faits parce qu'aller dans la cuisine me dégoûte trop. Et ça pue jusque dans le salon, il n'a pas pensé à aérer (fenêtre ou ventilation). En plus c'est même pas de la vraie cuisine, il a juste fait des oeufs sur le plat, mais qu'il a noyés dans l'huile. :s Il devrait se bouffer ses éternels beans, ou apprendre à cuisiner (proprement). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 18:54 | |
| Faut vivre seul ou avec des gens biens. Discuss. (pauvre Zim. ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 18:57 | |
| Zim: Tu lui as fait quoi à ton colloc? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:06 | |
| Je l'ai maudit dans ma tête, qu'est-ce que tu veux que je lui fasse ? Tu veux que je lui dise : "écoute, tu as 39 ans, je sais que c'est dur d'être divorcé, de vivre loin de sa fille et d'être chômeur, mais peut-être qu'il serait temps d'apprendre à prendre soin de toi tout seul, et à avoir une meilleure hygiène et une meilleure alimentation qui te permettraient très certainement d'avoir une meilleure allure dont l'influence, quoi que tu en penses, est loin négligeable dans l'obtention d'un nouvel emploi et d'une nouvelle femme ?" ?
Dernière édition par Zim le Ven 11 Nov 2011, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:06 | |
| Faut pas vous fritter pour ça en tout cas. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:22 | |
| Zim: Nan en fait, je disais ça plutôt dans le sens: Tu lui as fait quoi pour qu'il empeste l'appart? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:27 | |
| Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu faire de coloc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:28 | |
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:52 | |
| - Zim a écrit:
Tu veux que je lui dise : "écoute, tu as 39 ans, je sais que c'est dur d'être divorcé, de vivre loin de sa fille et d'être chômeur, mais peut-être qu'il serait temps d'apprendre à prendre soin de toi tout seul, et à avoir une meilleure hygiène et une meilleure alimentation qui te permettraient très certainement d'avoir une meilleure allure dont l'influence, quoi que tu en penses, est loin négligeable dans l'obtention d'un nouvel emploi et d'une nouvelle femme ?" ? C+T Non plus sérieusement tu devrais l'aider ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 19:57 | |
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 20:18 | |
| Ok je lui trouve un boulot et l'amour de sa vie demain. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 21:07 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Faut pas vous fritter pour ça en tout cas.
Énorme, t'as toujours le chic pour ces réponses à la con Kilam. - Zim a écrit:
- Ok je lui trouve un boulot et l'amour de sa vie demain.
Zim va faire une télé-réalité, un mélange de « L'amour est dans le pré » et « Pôle Emploi, le jeu ». À part ça j'ai vu Léon et j'ai pris une claque monumentale, c'est de loin le meilleur Besson que j'ai vu. Ils jouent magnifiquement bien ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 21:14 | |
| Tu l'avais jamais vu ? C'est l'un des plus grands films de Besson avec Nikita ( Je classe d'ailleurs Nikita en premier et Leon en deuxième perso ), avant qu'il tombe dans les navets qu'il fait actuellement ( Maintenant de base quand tu vois " Europa Corp " au début d'un film tu sais direct que ça pourra être bien mais sans plus ) EDIT : Tiens, je viens de voir que Steam s'était fait hacker dans la semaine | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 22:35 | |
| Non, je l'avais pas vu, à mon grand dam. Je dois aussi voir Nikita. J'ai vu beaucoup de films mais il me manque toujours des cultes. Besson commence à vraiment vieillir ; passer d'un film riche comme Léon à de l'animation 3D comme Arthur et les Minimoys, je trouve ça limite, bien que j'aime la 3D et que j'ai quelques vues sur ses métiers. Si je peux y travailler, j'éviterai ces films d'animation, les films commencent à se développer niveau 3D relief (Titanic, Star Wars, ...). Néanmoins, il semble revenir à quelque chose de plus terre à terre, un sujet déjà plus intéressant, avec The Lady.
Il passe pour l'avant-première de The Lady à Rouen, pour les intéressés. J'y étais récemment, dommage que je ne puisse pas y assister. :/
Et je veux aller voir Intouchables. Tout le monde n'en dit que du bien et la bande-annonce est tout juste géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 23:29 | |
| J'ai une question est-ce qu'on peut prendre une musique d'un autre projet ou des ressources ?
J'ai une musique qui me plaît bien et j'hésite à l'utiliser :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 23:34 | |
| Musique de quel projet? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 23:35 | |
| Si c'est l'auteur du projet qui a créé les ressources, tu dois lui demander l'autorisation de les utiliser. Si les ressources viennent d'un jeu pro, bah... t'es sensé leur demander l'autorisation mais osef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 23:40 | |
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 23:44 | |
| Si c'est une musique de FF, demande l'autorisation à Alex RE, il possède les droits. - Citation :
- Besson commence à vraiment vieillir ; passer d'un film riche comme Léon à de l'animation 3D comme Arthur et les Minimoys
Je ne peux que te respecter, Naqqah. Tu es immunisé de point naqqah pour tout le week-end. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 11 Nov 2011, 23:54 | |
| D'accord merci ^^
Vous parlez de films ? |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 12 Nov 2011, 01:08 | |
| vive le celibat, vive vivre seul, vive la tranquillité \o/ ____________ | |