| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|
+24Ryu Slup Flane Boster harusame Moderator Kitteh Manderr kilam1110 Lapin Flammy66 garywiss6 Zim AlexRE Nusenism Empty Relm lidenvice Falco Dragongaze13 Shakuras Floya Naqqah AristA Choco-sama Slump 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 09:21 | |
| http://www.gameblog.fr/chronique_371_edito-12-tous-biaises Un très bon article sur les critiques de jeu | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 13:19 | |
| Time out... Le principe a l'air sympa, mais le film très... "américanisé"... Enfin, là ou il pourrait y avoir un truc du genre Equilibrium, je pense plutôt tomber sur du Jumper (Merci Alex, j'étais à court d'exemple ^^'). Enfin, d'un truc qui pourrait être assez sympa et original on peut facilement tomber sur un schéma classique du héros qui vainc les obstacle haut la main en sauvant le monde et sa future femme au milieu d'explosions. Bon, après je n'ai vu que la bande annonce et quelque avis rapide, mais en période d'approche de noël, j'ai vraiment pas envi de prendre le risque de dépenser de l'argent pour quelque chose qui pourrait m'ennuyer.
Edit : Article très intéressant Slump ^^ C'est en grande partie pour ça que je n'aime pas les systèmes de notations sur les jeux vidéos. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
Dernière édition par Vexkar le Mar 29 Nov 2011, 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 13:30 | |
| Arf, j'ai voulu jouer à un mini quest hier soir via Zquest et impossible. Le programme se referme et me propose d'envoyer le rapport à Microsoft. j'ai windows xp sp3 32bits si jamais des gens ont la solution. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 13:56 | |
| Vexk' > D'un autre côté, j'ai trouvé Equilibrium assez moyen (bon largement meilleur que Jumper ok! xD), alors que j'ai adoré Inception, qui est... on ne peut plus "américanisé". Enfin bon vu que je vais au ciné quasiment tous les week-ends persos, je "prendrais le risque" d'aller le voir, et je vous en donnerai des nouvelles. ^^ ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 14:15 | |
| Flane : Joues en mode fenêtré (windowed). C'est le plein écran qui fait ça souvent.
Ps : si tu dois jouer à un seul des 3 jeux, le 3ème est de loin le plus travaillé. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 14:31 | |
| - Nusenism a écrit:
- Vexk' > D'un autre côté, j'ai trouvé Equilibrium assez moyen (bon largement meilleur que Jumper ok! xD), alors que j'ai adoré Inception, qui est... on ne peut plus "américanisé".
Enfin bon vu que je vais au ciné quasiment tous les week-ends persos, je "prendrais le risque" d'aller le voir, et je vous en donnerai des nouvelles. ^^ Par "prendre le risque" j'entendais que je préférais éviter d'aller au ciné (puisque le résultat aléatoire quelque part) alors que j'ai pas mal de cadeau à offrir, c'était pas spécialement contre ce film. Après en effet, le fait qu'il soit "américanisé" en fait pas un mauvais film, mais je trouve qu'il y a aucun vrai suspens, et vu que je suis pas fan de la 3D et des effets spéciaux, ça m'intéresse très peu. Inception, j'en ai beaucoup entendu parler, faudrait que je le vois un jour. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 15:39 | |
| Quelqu'un sait quoi faire? https://2img.net/r/ihimizer/img141/9032/helpj.png Je cherche et je trouve pas.... J'ai éssayer de remettre un autre ou le réparer mai non,rien. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 15:44 | |
| /summon Slump! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 16:12 | |
| Essaie d'installer Direct X 11 Lapin. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 16:31 | |
| - Citation :
- Quelqu'un sait quoi faire?
"OK" ? (En fait on sait même pas ce qui a fait apparaître cette erreur, un peu dur de t'aider. ^^') ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 16:33 | |
| Relm c'est écrit MSNMSGR.exe en haut x3 MSN: Window live Messenger =3 Edit: Flane:Je n'es plus de message d’erreurs après avoir réinstaller Direct X 11, mais je ne peux parler avec personne sur MSN o.o Elle son tous hors ligne o.o | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 17:15 | |
| Ah bah je connaissais pas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 17:25 | |
| Ah ok ^^ C'est pas grave. ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 21:40 | |
| J'ai trouvé un ancien post d'Alex avec un launcher pour Zquest Relm. J'ai fait le 1er donjon là :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 29 Nov 2011, 23:19 | |
| Mais quel jeu ? Tu utilises 2.10 ? Postes dans le topic adéquate. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 30 Nov 2011, 00:24 | |
| Minuit 23: j'ai faim, vive le pain de mie, le jambon et le beurre de cacahuète (vin diou! Cela change de quand je cuisine) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 30 Nov 2011, 08:24 | |
| - Lapin a écrit:
- Quelqu'un sait quoi faire?
https://2img.net/r/ihimizer/img141/9032/helpj.png Je cherche et je trouve pas.... J'ai éssayer de remettre un autre ou le réparer mai non,rien.
Je fais pareil habituellement, je remplace le .dll, étrange que ça marche pas. A moins que tu parles de la ver. d'msn? Question conne, tu as essayé de réinstaller MSN? On va attendre la réaction de Slump.
Dernière édition par Floya le Mer 30 Nov 2011, 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 30 Nov 2011, 13:28 | |
| Heu bah en général on change la dll oui, mais si ça marche pas... A part une réinstallation d'MSN, je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 30 Nov 2011, 13:31 | |
| - Slump a écrit:
- Heu bah en général on change la dll oui, mais si ça marche pas... A part une réinstallation d'MSN, je vois pas
Sa pas marcher. Nan en fait se que j'ai vue que javais un virus ^^" [je sais pas comment mais bons .w.] J'ai tout reformater et j'ai plus de problème sur mon pc. ^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 30 Nov 2011, 16:18 | |
| Tu aurais pu simplement faire une analyse anti virus non? Enfin au moins comme ça c'bien propre maintenant. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 01 Déc 2011, 18:07 | |
| OK, Nintendo boycotte la France avec Tales Of The Abyss, encore un jeu qui ne sortira qu'en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 01 Déc 2011, 18:49 | |
| C'est vrai que vu ce que propose la Nintendo 3DS pour le moment (surtout en matière d'RPG), Nintendo aurait pu traduire et délocaliser le jeu (comme ils l'ont fait pour Xenoblade sur Wii). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 01 Déc 2011, 19:26 | |
| Flane qui me snobe totalement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 01 Déc 2011, 19:34 | |
| - Naqqah a écrit:
- OK, Nintendo boycotte la France avec Tales Of The Abyss, encore un jeu qui ne sortira qu'en anglais.
Et ? Sa fait quoi qu'il soit juste en anglais? .w. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 01 Déc 2011, 19:52 | |
| ca fait hurler de rage ceux qui ne parle pas bien anglais, je suppose. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|