| Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) | |
|
+8Slump Dragongaze13 Shakuras Nusenism Floya Falco Choco-sama Empty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 13:55 | |
| Hello,
Bin voila, comme je viens tout juste d'avoir ma connexion ADSL (oui VIVE L'ADSL à mort les WIFI pourraves des voisins) je m'initie aux joies du dégommage en ligne sur 360 et sur Wii.
J'aimerais connaitre vos gamertag (ou peu importe comment ça s'appelle sur wii) histoire de faire une partie avec vous un de ces quatre =]
Les jeux que je possède en ce moment et auxquels je peux jouer ne ligne sont:
Sur 360:
- Portal 2 - Rainbow Six Vegas - Rainbow Six Vegas 2 - Halo 3 - Halo Reach - Call of Duty Black Ops - Medal of honor (y a même pas de sous-titre) - GTA 4 - PURE - Dark Sector - Need for Speed Undercover - BlazBlue Calamity Trigger - Dead or Alive 4 - Resident Evil 5 (je dois encore le terminer en cauchemardesque ... Si quelqu'un est partant pour le faire en co-op ...) - Street Fighter IX - Marvel VS Capcom 3 - Dead Space 2
Sur Wii
- Mario Kart
... Les autres je ne pense pas qu'on puisse y jouer online (New Super Mario, Metroid prime 3, House of the Dead 2,3, Resident Evil UC, Super mario galaxy ...
Dernière édition par KoZzY le Jeu 24 Nov 2011, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 14:05 | |
| Aller, n'ayez pas peur, on jouera en co-op | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 14:18 | |
| J'ai ni la XBOX360, ni la WII, ni la PS3 Mais sur pokémon, c'est quand tu veux que je te massacre ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 14:19 | |
| Ouais sauf que les pokemon c'est pas trop mon truc ... J'avoue avoir la version argent sur DS mais mis à part le côté exploration ... Un de ces quatre je te laisserai l'occasion de me massacrer | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 14:20 | |
| J'ai GTA et RE5 sur 360 mais je joue jamais en ligne... x) Mais histoire d'avoir un ami en plus, voici mon GT : LewisCryson (ca me rappel quelque chose ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 14:26 | |
| Sérieux, t'as pas envie qu'on termine RE5 en cauchemardesque en ligne ? :'(
(Merci pour le gamertag) | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 14:30 | |
| Je l'ai finis en Co-Op local :p Non en vrai ça serait super de jouer avec toi, je savais même pas que c'était possible pour le mode story, mais le hic c'est qu'il faut payer pour jouer en ligne sur 360, et qu'en ce moment, le peu d'argent qui rentre ressors pour des choses plus primaires :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 14:55 | |
| 3,60€/mois Enfin, comme je viens d'activer le bazar pour moi c'est gratuit mais bon ... Dommage, sera pour une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 15:02 | |
| Putain j'ai toujours cru que c'était genre 30 € tous les trois mois oO Mais apparemment on pourrait trouver des prix 12 mois pour 30 €, effectivement c'est pas cher. Si y'a moyen d'acheter juste pour un mois pourquoi pas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 16:35 | |
| Je t'aurai aidé avec plaisir, mais je n'ai que la Wii et pas Mario Kart, ahah. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 17:32 | |
| J'ai bien Halo 3 dans le lot, mais comme Flaco j'ai pas l'abonnement Live Gold. Et ma période d'essai a déjà été bouffée le mois dernier. ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 17:50 | |
| Désolé, j'ai pas ces machines la. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 18:07 | |
| Et bin ... Quelle bande de "gamers" Pour une fois que j'ai l'occasion de jouer sur le live ... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 18:14 | |
| Teste avec Slump, on est pas trop des gamers next gen nous en fait. Enfin moi de toute façon si j'avais l'argent pour, j'opterai plus pour la PS3 donc bon. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 18:34 | |
| Achète une PS3 et on jouera ensemble. Portal 2 ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 19:14 | |
| J'ai une Wii reliée au net, une PS3 reliée au net, et une 360 reliée au net avec abonnement gold. Le seul souci, c'est que j'ai pas énormement de jeux, et dans la liste que t'as j'ai : - Rainbow Six Vegas - GTA 4 Et c'est tout Faut toujours que je rachète DoA 4 étant donné qu'il était à mon frère et qu'il l'a refilé à quelqu'un avant de partir, mais je sais pas quand est ce que j'aurai la foi de l'acheter ou de le commander sur Amazon Sans compter que je peux jouer uniquement lorsque j'ai pas cours l'après-midi, et qu'actuellement quand je suis sur la 360 je joue à AC:Revelations | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 19:23 | |
| T'as Street Fighter 9? De tous tes jeux je n'ai que SF4, et sur 3DS donc c'est mort pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 20:15 | |
| - Floya a écrit:
- Teste avec Slump, on est pas trop des gamers next gen nous en fait.
Je ne vois aucune différence entre le fun que procure un multijoueurs maintenant et avant ... Si ce n'est la proximité des joueurs eux-mêmes. Maintenant pour les jeux, bah, connecte ta super nes avec un câble RJ45 pour jouer à Mario bros avec des amis - Dragongaze13 a écrit:
- Achète une PS3 et on jouera ensemble.
Je préfère m'arracher une couille qu'acheter une ps3 ... Slump: Bah bien cool, on se fera un Rainbow Six à l'occasion =] Ca me changera de l'intelligence artificielle débile des équipiers contrôlés par l'ordi (enfin ... J'espère) ^^ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 20:55 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
Portal 2 ! Si ça te tente un des ces 4, j'ai ça moi ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 21:43 | |
| ID PSN Vexkar ? ^^ Et Skype si tu as, ça peut être pratique pour résoudre des énigmes. - KoZzY a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
Je préfère m'arracher une couille qu'acheter une ps3 ... Go t'arracher une couille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 21:54 | |
| Personne ne me force à acheter une ps3 donc je n'ai aucune raison de me forcer à m'arracher une couille. Bien essayé | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 21:56 | |
| - KoZzY a écrit:
- Floya a écrit:
- Teste avec Slump, on est pas trop des gamers next gen nous en fait.
Je ne vois aucune différence entre le fun que procure un multijoueurs maintenant et avant ... Si ce n'est la proximité des joueurs eux-mêmes. Maintenant pour les jeux, bah, connecte ta super nes avec un câble RJ45 pour jouer à Mario bros avec des amis
Non, non j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de fun, juste qu'on n'avait pas ces consoles en général. On peut pas l'être sans avoir la console, si? (Quoi que avec le pc...) J'ai rien contre avoir une super nes, sauf que j'en ai pas, quand à des ami(e)s qui jouent à des jeux vidéos... ... Mario Kart DS/Wii et le Super Mario sur Wii, ctout... (Je compte pas Just Dance, plus jamais j'y touche, objet maudit. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 22:06 | |
| Ah ok, méaculpa, je pensais que tu "snobais" les joueurs nextgen (dont je ne fais pas réellement partie) et je me suis dit "non mais, pour qui elle se prend, je jouais à Alex Kidd qu'elle était même pas encore née, namého Sorry sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 22:10 | |
| Bon, mon GT pour ceux qui veulent: KoZzY the TurTl (y avait plus de place pour le E). Je vais me faire un rainbow six ! A toute | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) Jeu 24 Nov 2011, 22:20 | |
| Désolé, mon frère et moi nous sommes achetés une PS3 il y a quelques jours (pour Skyrim ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) | |
| |
|
| |
| Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) | |
|