E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)

Aller en bas 
+8
Slump
Dragongaze13
Shakuras
Nusenism
Floya
Falco
Choco-sama
Empty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:20

Désolé, mon frère et moi nous sommes achetés une PS3 il y a quelques jours (pour Skyrim kyaaan~ )
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:48

Toi aussi t'as acheté la PS3 juste pour un jeu jv.com :noel:

Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé le dernier DLC de Valkyria Chronicles moi, faudrait que je m'y remette...

Kozzy -----> Les missions coop sont bien sympa en ligne, et le multi classique attaque/défense/pose de bombe est vraiment pas mal, je l'aimais vachement parce que c'était le premier FPS auquel je jouais qui possédait un cover system, et en ligne c'est génial ça fan hystérique

____________
Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 NewsignEM Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 NewsignEM2
Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 ShakurasvoicebannNeed gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:47

Ton ID Ziiiiimmmm ! fan hystérique

KoZzY a écrit:
Personne ne me force à acheter une ps3 donc je n'ai aucune raison de me forcer à m'arracher une couille. Bien essayé Very Happy

*part en Belgique(c'est bien ça ?)*
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:00

Euh j'en sais rien, la console est chez mon frère, et je ne retourne en France que dans deux semaines. On aura peut-être Super Street Fighter 4 arcade edition en online, ou Super Street Fighter 2 turbo HD Remix... Et puis sans doute après Skyrim, Demon's Souls ou Dark Souls (ils sont partiellement on-line, apparemment).

Slump : on a acheté le jeu pour Skyrim, parce qu'on n'a pas d'ordi fixe assez puissant pour le faire tourner et qu'on ne compte pas en acheter (vu que je voyage beaucoup, j'ai besoin d'un pc portable, et mon frère s'est mis aux Macs).

LE jeu qui m''aurait fait acheter la console, c'est The Last Guardian, qui n'est toujours pas sorti. Et puis Journey accessoirement (toujours pas sorti non plus).

Mais d'autres jeux aussi...
Child of Eden, Demon's et Dark Souls, et le Castlevania (même si on part avec un a priori négatif... et tant mieux, on ne peut être surpris que positivement).

Il y aurait aussi Rage, Bioshock 1 et 2, Assassin's Creed, Mirror Edge, Batman, mais tous ces jeux sont aussi sur PC, du coup ils n'ont jamais été de vrais arguments (et Bioshock 1 et 2 marchent sans problème sur mon portable... Skyrim sans doute aussi, mais on ne pouvait pas y jouer à deux du coup, et vu le temps qu'on compte y passer, ça cramerait mon PC. jv.com :noel: )

Mais Skyrim est clairement un élément déclencheur (comme aurait pu l'être The Last Guardian). Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 02:24

Slump: Oui j'aime beaucoup aussi, dommage que je sois obligé de jouer au paddle ... Y a une de ces baisses de skill presque totalement incomparable !

Zim: Pas grave, finalement je me suis éclaté sur le nouveau Mortal Kombat en ligne ... Purée y a de ces tordus ! C'était vraiment jouissif, c'est la première fois que je joue avec des gens qui savent VRAIMENT jouer et qui font des combos de fou, faut tout calculer et analyser à la seconde c'est le pied total ! Bon y a aussi des noobs qui font n'importe quoi mais je suis tombé sur beaucoup de bons joueurs, me suis fait later environs 7 fois sur 10 mais ça valait la peine :P Maintenant je suis dégouté de jouer avec mes potes, je les trouverai bien trop nuls Sad

Dragon: J'ai pas compris Nerd Sang

____________
Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 11:20

Le new Mortal Kombat... faut que je le pecho d'occase celui là ! >.<

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:18

Dragon : On peut avoir Skype sur PS3 ? C'est vachement moderne comme machine, mais les énigmes sont pas super dures, donc je sais aps si ça sera super utile.
Je te donnerais l'ID un peu plus tard. Le pseudo n'est pas le mien par contre, on est 3 à 4 à jouer sur la PS3, mais pour tout ce qui est online, vu qu'on y joue pas des masses on se sert tous du compte de mon grand frère.

Zim : Demon's soul ne vaut pas trop le coût si à côté on a Dark Souls.
Le gameplay est quasi identique (il y a eu un patch sur Dark Souls qui a équilibré le jeu en prime), ainsi que l'univers. Il y a surtout de grosses améliorations qui font que le jeu n'est plus linéaire et est plus prenant.
Sinon, oui, ces jeux sont "semi-online" car tu peux laisser des messages du genre "piège droit devant" ou "Zone de repos pas loin" que les autres joueurs connectés pourront lire.
Sinon tu peux aller dans le monde des autres pour les aider ou pour les attaquer et prendre leurs âmes aussi.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:29

Non, non. Je parlais du Skype PC ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 15:31

Je me disais.
Benh ce sera pas possible, le PC et la PS3 sont respectivement à l'opposé l'un de l'autre dans l’appartement ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:59

Falco a écrit:
Le new Mortal Kombat... faut que je le pecho d'occase celui là ! >.<

Il est juste terriblement efficace et super complet ! Au début j'étais un peu septique puis finalement j'ai carrément acheté le coffret collector avec la figurine de Scorpion Very Happy

Ps: Fais moi plaisir, n'utilise plus le terme "pécho" ce sont les racailles qui crachent par terre qui parlent comme ça ^^

Hier je jouais contre des gars qui jouaient plus ou moins comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=bSTx74FubGo

____________
Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 01:32

Ben moi J'ai sur PS3:
-Orange Box
-Castlevania: Harmony of Despair
-Soulcalibur IV
-Resident Evil 5
-Metal Gear Solid 4
-GTA 4
-Arcana Heart 3
et des FPS qui son a mon frère.
Mon ID: Usagi_Tsuki
Donc si vous voulez, ajouté moi.

Xbox 360:
J'ai Gold et mes jeux:
-Halo 3
-Halo ODST
-Halo Reach
-PSU
-Gear or Wars
-Gear or Wars 2
-Gear or Wars 3
-DOA Extream 2
-Tenchu Z
-007 Quantum of Solace
-Lost Planet
-Lost Planet 2

Les autres me souviens plus XD
ID : Halo9666

Wii:
-Mario Kart
-SSBB
-Dr. Mario
-Conduite
-Conduite 2
-Pokemon Battle Revoution

Voila ~~

____________
Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)   Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need gamers pour finir certains jeux en co-op (plus fun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 conseils pour arriver à finir votre projet
» [Graphismes] J'use de mes compétences pour vos jeux
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
» Faire des jeux sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: