| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 20:11 | |
| Dragon : Non, on fait pas des stages qu'en 3ème, tu sais. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 20:15 | |
| J'en ai fait un avant les vacances de la Toussaint, et je suis en terminale ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 20:20 | |
| J'en ai fait avant, pendant et après les vac de la Toussaint et je suis qu'en fac! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 20:40 | |
| - Citation :
- Semaine de stage: 9h --> 19h du Lundi au Vendredi..
Je fais du 8-18h du lundi au vendredi depuis septembre (avec 4h de contrôle tous les samedi matins, sinon c'est pas drôle ) ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 20:43 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Tu es toujours en 3e à ton âge ?
Non je suis en 1ère commerce, 2 stages de 4 semaines cette année. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 22:20 | |
| Coco -----> Tu t'y attendais en entrant en prépa j'espère | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 22:44 | |
| J'ai encore fait un beau bide moi xD
Dur coco ^^ c'est un peu moins hard au niveau des horaires la fac ^^ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 22:56 | |
| Haru --> Pour le ludum dare, je pense que peu de monde a le niveau necessaire pour participer ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 22:59 | |
| Un jeu avec RM est envisageable ^^ Donc tout le monde a le niveau au contraire C'est comme une nuit du making en plus long. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 23:06 | |
| Ouais le ludum dare ptet dans 2 ans, quand je pourrais y consacrer un week end entier Slumpinou : ouais, mais je t'avoue que 8-18h le mercredi ça m'a fait tout drôle quand même. Et encore je suis un de ceux qui bossent le moins de ma classe (je me force à rester au bahut jusqu'à 18h, soit 2 h environ après la fin des cours ), certains font 4h de boulot quand ils rentrent chez eux tous les soirs Par contre j'ai énormément progressé en math / physique (encore heureux ) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 09 Déc 2011, 23:15 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 00:58 | |
| Coco -----> La seule journée que j'ai qui puisse être comparable c'est le mardi, où je fais 8h30-19h M'enfin je fais 8h30-16h le lundi, 8h30-16h le mercredi, 10-13h le jeudi et je suis en week-end. Enfin hors contrôles qui poppent des fois les lundi, mercredi et jeudi matin, et sans compter non plus le fait que techniquement je fais 8h30-10h le mercredi maintenant, c'est juste des profs qui profitent du dépop de mes cours pour en mettre et finir plus tôt Ceci dit, vu les heures de cours que j'aurai au second semestre, je peux dire que les vacances d'été commenceront fin janvier ( Par contre, j'ai pas compris ton truc là : T'es parmi ceux qui bossent le moins et tu reste 2h en plus le mercredi alors que t'as pas cours ? Mais tu fous quoi ? Tu veux dire que normalement les classes finissent à 16h mais que la votre a cours spécialement jusqu'à 18h ? ) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 07:31 | |
| Un mot a dire: - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img69/9004/71170197.png
WTF xD | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 11:34 | |
| Euh ouais, ok O_o Nous sommes tous infectés!! Zombie time!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 12:19 | |
| *charge son 9mm parabellum* Floya? Viens par ici ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 14:30 | |
| Pareil...
Il y a quelqu'un qui héberge son avatar ou signature avec un truc genre noelshack. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 14:39 | |
| Noelshack? Il a jamais été signalé pour ma part Oo (je dis ça car ça fait bien un an que j'héberge tout dessus, donc l'anti-virus est très lent à le détecter ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 15:08 | |
| Hum vaut mieux utiliser xooimage ^^ Sinon si ça intéresse beaucoup de monde, je peux rendre public un hébergeur d'image basique que je me suis codé xD c'est simple a faire ^^
Il y a quoi comme freeware basique pour créer de petites musiques en midi sans avoir beaucoup de compétences ? ^(J'aurais peut être besoins de créer une musique pour le Ludum Dare, les sons j'ai sfxr mais j'ai jamais touché un logiciel de création de musiques xD Y a quelque chose de très basique, simple et qui donne un résultat pas trop horrible ?) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 15:27 | |
| Relm -----> D'où l'erreur, c'est quelqu'un qui héberge une image sur moe.mabul.org plutôt | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 15:51 | |
| Haru : envoie un MP a Kozzy ou Flane, peut être qu'ils sauraient. Mais il y a peu de chance qu'ils lisent ton post, ici. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 16:03 | |
| Tous les forumactifs ont ce problème ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 16:33 | |
| Il y a quoi comme freeware basique pour créer de petites musiques en midi sans avoir beaucoup de compétences ? ^(J'aurais peut être besoins de créer une musique pour le Ludum Dare, les sons j'ai sfxr mais j'ai jamais touché un logiciel de création de musiques xD Y a quelque chose de très basique, simple et qui donne un résultat pas trop horrible ?) Anvil Studio. :p
____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 16:57 | |
| Ok, après 10 minutes de tests, merci pour le logiciel très complet et tout, mais vu mon oreille musical de chameaux sourd, je suis incapable de l'utiliser xD donc j'crois que j'vais me contenter d'effets sonores et ptetre des effets musicaux en fond mais a peine xD | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 18:55 | |
| Anvil = caca Google Chrome = caca
FL Studio = bien Opera = bien
(C'est une prise de note pour écrire ce message, je rédigerai plus tard au propre.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|