| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 18:55 | |
| Anvil = caca Google Chrome = caca
FL Studio = bien Opera = bien
(C'est une prise de note pour écrire ce message, je rédigerai plus tard au propre.) | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 19:15 | |
| Je vais peut-être faire des tutos pour les bases de la compositions sous FL Studio. Je montrerai le minimum à savoir du logiciel et des règles de compositions pour ceux que ca intéresse. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 19:50 | |
| - Citation :
- ( Par contre, j'ai pas compris ton truc là : T'es parmi ceux qui bossent le moins et tu reste 2h en plus le mercredi alors que t'as pas cours ? Mais tu fous quoi ? Tu veux dire que normalement les classes finissent à 16h mais que la votre a cours spécialement jusqu'à 18h ? )
Ben en fait on a une salle spéciale pour nous, donc si on a pas cours on peut rester pour apprendre / faire nos devoirs. Je reste tous les jours dans cette salle jusqu’à 18h (on finit presque tout le temps vers 16h ) pour essayer de comprendre mon cours (il m'est déjà arrivé d'écrire plus de 20 pages dans une journée ). Abusés tes horaires n’empêche, en gros t'as un week end de 3 jours et pas cours le mardi ? ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 19:56 | |
| Arista : J'espère, parce que t'as pas l'air fin.
Dernière édition par Naqqah le Sam 10 Déc 2011, 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 20:05 | |
| - AristA a écrit:
- Anvil = caca
Google Chrome = caca
FL Studio = bien Opera = bien
(C'est une prise de note pour écrire ce message, je rédigerai plus tard au propre.) Bah je trouve que c'est assez bien argumenté, déjà. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 20:05 | |
| Owi ça m’intéresse flane ^^ FL studio est en freeware ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 20:19 | |
| Non, FL est payant... :/ @Relm : C'est grâce aux nombreux exemples | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 20:30 | |
| - AristA a écrit:
- Anvil = caca mais gratuit!
Google Chrome = caca Navigateur très faible en fonctionnalité mais rapide
FL Studio = bien mais payant! Opera = bien Génial mais lag sur des pc peu puissant
J'ai rectifié ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 20:34 | |
| Opera ne laggue jamais, au contraire il possède même un système spécial pour accélérer la connexion en cas de 56k ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 20:48 | |
| Flane -----> Je veux Coco -----> Week-end de 3 jours sauf exceptions de rattrapage de cours ou des trucs comme ça qui peuvent popper le vendredi ( Mais rarement, en général ils le mettent le lundi, le mercredi ou le jeudi ), et presque pas cours le mercredi ( 1h30 de C2i le matin, une matière en carton, moi ça m'arrange comme ça ça m'oblige à me lever et à profiter de la journée ) Vive la fac info | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 21:15 | |
| C'est parti pour un plateau bouffe devant Kill Bill. Que demande le peuple ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 21:51 | |
| AA: fake, j'ai testé opéré et il lag :/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 22:11 | |
| En même temps tu tourne sur Win '98... >_< | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 22:26 | |
| Nop, 2000! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 22:29 | |
| Pff, le peuple demande les sous-titres des passages japonais du film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 22:32 | |
| Je crois qu'ils disent en gros que l'héroïne veut tuer Bill et se venger, et l'autre japonaise dit que l'héroïne est une salope, de mémoire (Mais je pense que tu l'as déjà deviné). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 23:00 | |
| Bah, ils doivent beaucoup bégayer. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 23:04 | |
| Pour opera ça lague sous mon windows vista ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 10 Déc 2011, 23:23 | |
| Opera c'est bien pour chanter, mais c'est tout. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 01:21 | |
| Moi je dis que les blagues de Kilam lui doivent un titre.
EDIT : Kill Bill, quel chef-d’œuvre ! La bande-son, la morale, le décalé, le scénario. On fait pas toujours aussi bien maintenant. :'( | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 18:21 | |
| Bonjour. Zim est chez moi, hihihi. Il vous fait plein de bisous. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 18:36 | |
| Par contre il met trois heures pour se laver. *balance* (enfin si ça se trouve, je prends autant de temps, moi aussi) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 18:50 | |
| Lavez-vous ensembles pour économiser du temps et de l'eau. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 11 Déc 2011, 19:05 | |
| La douche est étonnamment spacieuse pour ça, mais on partage ce compte sur E-m, c'est déjà beaucoup. (Zim) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|