| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimiko RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 15:02 | |
| il est bien comme film "maman j'ai raté l'avion" j'aime bien Mais j'ai jamais vu les deux films Madagascar j'aimerai savoir comment ils sont les films par contre moi, je regarde en se moment L'âge de glace, Shrek et la nuit au musée | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 15:45 | |
| ... Je regarde pas la télé... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 15:58 | |
| Pas besoin de regarder la télé, il s'agit là de films culte à posséder dans sa vidéothèque Choco!! Au même titre que Jurassic Park, Blade Runner, Pulp Fiction, Planet Terror, The Mask, Inception... blablabla.
Ah et oui Relm je m'en souvenais plus mais Columbus est bien scénariste des Gremlins c'est exact. Une fois que c'est dit ça en devient presque évident on reconnait sa "patte". ^^ ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 16:06 | |
| Nan mais je regarde pas la télé, film compris, les grands classiques (star wars, pulp fiction, etc...) j'en ai quasiment vu aucun!
Les films m'ont jamais réellement interessé! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 16:17 | |
| Rah ces jeunes fanas des années 80 de leur enfance... Vous me rappelez mon grand-frère. (Enfin il n'y pas de mal, c'est des bons voire très bons films, mais c'est amusant que ces films-là, si américains et années 80, aient la priorité dans vos goûts... ^^ ) | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 16:40 | |
| Bah c'est plutôt années 90 en fait.^^ (fin non Gremlins est plus vieux c'est vrai) Perso, pour Gremlins, The Mask, Jurassic Park, Maman j'ai raté l'avion, c'est des films qui passaient à la télé ou que j'avais en cassette vidéo quand j'étais tout gamin au début des nineties donc. Ça marque ces choses là. *nostalgie* ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 16:47 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 16:52 | |
| Perso, pour Gremlins, The Mask, Jurassic Park, Maman j'ai raté l'avion, c'est des films qui passaient à la télé ou que j'avais en cassette vidéo quand j'étais tout gamin au début des nineties donc. Ça marque ces choses là.La même. x) Jamais vu ces films o_O ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 17:14 | |
| Sony son vraiment nul en protection .w. La vita est déjà "hacker" xD On a juste a mettre Hello World de la Psp Normal pis paf "hacker". Nan mais XD Sony on même pas faite l'effort de bloquer se hack. Ça même pas prit deux jours. .w. http://pspslimhacks.com/wp-content/uploads/2011/12/ps-vita-hello-world.jpg Il y a une émulateur PSP dans la vita. Donc, grâce à l'émulateur PSP, on peux faire des "choses" D’après moi il vont surement faire une mise à jours pour changer ça, genre supprimer l'émulateur PSP pour le remplacer par autre chose. Enfin bons, il on juste trouver avec se logicielle des failles dans la Vita. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 19:08 | |
| Ce fut plus que rapide. La console est sortie? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 19:18 | |
| Oui, elle est sortie le 17 décembre au japon. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 19:32 | |
| Arista : BTB ? (Parce que c'est pas une simple grotte mais un bunker qu'il te faut pour ne pas avoir accès à ce type de choses. ) Pour la Vita, c'est pas étonnant, elle est destinée a avoir le même scénario que la PSP (en pire). Bon maintenant que les jeux fond plusieurs gigas faut être motivé à les télécharger... Elle sortira en février, ici, sinon, j'attend de voir s'il y a des jeux qui m'attirent, mais c,est pas gagné... fuck cette génération. -__- ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 20:00 | |
| - Relm a écrit:
- Pour la Vita, c'est pas étonnant, elle est destinée a avoir le même scénario que la PSP (en pire).
Ben c'est aussi le même que le PS1 hen xD Tout le monde voulais la PS1 pour c'est jeux facile a copier. xD - Relm a écrit:
- Bon maintenant que les jeux fond plusieurs gigas faut être motivé à les télécharger...
Ouais xD - Relm a écrit:
- Elle sortira en février, ici, sinon, j'attend de voir s'il y a des jeux qui m'attirent, mais c,est pas gagné...
Ben elle me sert a rien moi. Faut pas oublier leur idée a la con. Vita =PS3 portable u.u Il essayent de faire un espèce de Wii U avec leur PS3 et Vita .w. Genre les jeux qui sortent son sois des remake de jeux sortit sur PS3 ou des new jeux Ps3/Vita. C'est inutile. - Relm a écrit:
- fuck cette génération. -__-
Relm *O* On se pars une compagnie de jeux et on fait des bons jeux old school et une console aussi ! *O* [blague] Relm qui dit des gros mot <3 | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 20:02 | |
| Est-ce que, dans un livre, selon vous, le nom du personnage est lié à son attitude, à sa personnalité ? Discuss. | |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 20:07 | |
| C'est souvent ce que tentent de faire les auteurs en tout cas ^^ ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 20:25 | |
| - Citation :
- Ben c'est aussi le même que le PS1 hen xD
Tout le monde voulais la PS1 pour c'est jeux facile a copier. xD Oui ! Même si c'était moins fréquent. Parce que la console et ses jeux sont quand même très bien vendus alors que les ventes de la PSP sont bien plus faibles. Puis il y avait des contraintes alors que sur PSP les jeux tournent mieux sans UMD... normal qu'on ait envie de la hacker... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 20:57 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- Ben c'est aussi le même que le PS1 hen xD
Tout le monde voulais la PS1 pour c'est jeux facile a copier. xD Oui ! Même si c'était moins fréquent. Parce que la console et ses jeux sont quand même très bien vendus alors que les ventes de la PSP sont bien plus faibles. Ouais c'est sûr. La PSP a fait un gros flop dans es console portable. A pars pour les RPG et Castlevania, je ne vois pas l'intérêt réellement. Le PS3 est la même chose. J'ai juste prit cette console pour les RPG et Castlevania. - Relm a écrit:
- Puis il y avait des contraintes alors que sur PSP les jeux tournent mieux sans UMD... normal qu'on ait envie de la hacker...
Ouais. Même encore, sur le 360 et PS3 tu peux installer aussi les jeux pour qu'il tournent mieux. - Relm a écrit:
- fuck cette génération. -__-
Ah j'avais oublier de dire une chose sur cette génération xD Hum... C'est vrais que c'est la pire. La wii est remplie de jeux bâclés, seul les jeux de nintendo,sega ou une bonne compagnie font des vrais jeux bon jeux [RPG la plus pars du temp.] 360 parlons même pas xD Les jeux ne sont que des TPS,FPS,rare un RPG, et la plus pars du temps, 1 ans plus tard on ressort le jeux sur PS3 plus complète... Et PS3, hack, la plus pars des bons RPG son rare, parce que les gens préfèrent les "bons FPS" ou jeux américain, alors trouver un bons RPG Japonais c'est super rare ! Parce que les éditeur comme NIS Ameirca [une chance que cette compagnie existe .w.] sortent les rpg mais il les font en quantité limiter [se qui fait chier .w.] Donc pour moi, en regardent les jeux d'aujourd'hui et hier... C'est triste de voir comment les jeux son rendu... Ont a même plus le plaisirs des vieux jeux... Genre refaire le jeux au moins 20 fois. Aujourd'hui, plus personne fait ça... La preuve, les trophée[PS3], succès [360] on été mit en place pour permettre au gens de refaire le jeux, sinon personne referais le story Et quand il ont tout fini il vont vendre le jeux ou il le touchent plus... Dans les vieux jeux, on avait aucun de c'est truc et pour temps, tout le monde a fini ALTTP au moins 2 ou 3 fois. Les gens nous balance des jeux même pas fini aussi. Skyrim par exemple. Gros jeux mais buguer u.u Pour moi la seul compagnie qui ma fait donner espoir c'est Nis America.[Disgaea,Ar tonelico,Cross X Edge, Atelier,etc.] Les jeux son rare et seulement jap et anglais mais au moins, c'est de très bonne qualité. Pas au niveau des vieux rpg mais Ar Tonelico mais bien ému. ^^ Enfin c'est mon point de vue. | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 20:59 | |
| Moi je trouve pas que la PSP soit un echec (à moins que le terme echec soit trop fort par rapport à ce que tu voulais exprimer). Certe, 2DS sont vendues pour 1PSP mais il s'avère que le Japon la porte dans son coeur pour son grand lot d'RPGs de qualité. Je trouve que les éditeurs sont plus "sérieux" sur cette plateforme et ont su proposer énormément de nouvelles licences.
Si ce succès arrivait à toucher le public américain et européen pour la PSV (ce qui me semble être bien parti avec les jeux de lancement de Sony), je ne donne pas cher de la peau de la 3DS (qui après 6 mois ne propose et ne prévoit toujours rien à l'horizon).
Pour ma part, la pire génération a été la PS2/XBOX/GC. C'est plus ou moins à ce moment là que les jeux ont commencé à couter vraiment cher et que seuls les plus riches éditeurs ont su/pu s'imposer. De ce fait, les jeux originaux se comptent sur les doigts d'une main. Il en est de même pour les bons jeux. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 21:16 | |
| La PSV ne fera rien contre la 3DS, elles ne jouent pas dans la même cour. La PSP et la DS c'était pareil, mais là ce sera encore pire comme différence. La PSP a dépassé les attentes du marché, la PSV le fera encore plus. La 3DS arrive à se tuer toute seule, pour le moment, pas besoin d'avoir une machine contre elle. D'ailleurs c'est souvent la connerie de Nintendo qui tue ses consoles, pas vraiment la concurrence (quand ils veulent ils peuvent).
La PSP a été un échec relatif, peut être pas à créer un déficit mais elle n'a rien pu faire contre la DS en terme de pénétration de marché et n'a rien proposé de nouveau (le public ne s'est pas élargit, l'intérêt pour le gaming n'a pas grandit). C'est la Gamegear contre la Gameboy 15 ans plus tard, on connait l'histoire, certains pensaient cependant que la Gamegear était un hit.
La génération PS2/XBOX/GC était pas mal décevante, oui, enfin la PS2 avait au moins une grosse ludothèque (j'ai toujours aucun jeu PS2 exclusif qui me plait mais bon c'est une plateforme "trouve-tout"). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 21:32 | |
| - Relm a écrit:
- (j'ai toujours aucun jeu PS2 exclusif qui me plait mais bon c'est une plateforme "trouve-tout").
PS2 exclusif que j'ai personnelement bien aimé : Wild arm Alter Code F SD Gundam G Generation Spirits après, y'a pas mal d'autre jeu que j'ai aimé comme Disgaea 1 & 2 , mais ceux ci ont été porté quelques années plus tard sur d'autre machine. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 21:41 | |
| - Citation :
- Wild arm Alter Code F
Je sais pas comment tu as fait, surtout en ayant joué à l'original. (EDIT : pas sure que tu y ais joué finalement... ) Pour moi c'est du même genre de Mystic Quest => Sword of Mana. J'adore WA sur PS1 mais j'ai jamais pu jouer au remake. Il est peut être bien mais ne paye pas de mine, vraiment. On sent un manque d'application générale malgré que ce soit une génération au dessus. Rien que l'opening est minable en comparaison du 1er et illustre bien la dose de polish qu'il y a dans le reste du jeu (niveau visuel au moins) : les animations sont simplement affreuses, les personnages courent comme des poupées désarticulées, ça passerait presque sur des models de PS1 mais là on deal avec du semi-réaliste c'est vraiment un mix hétérogène. Bon, j'ai pas beaucoup joué, et il est peut être pas si mal, mais c'est vrai qu'il m'a rapidement donné la sensation de jeu "cheap" quand j'y ai joué. :s ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 21:48 | |
| - Shakuras a écrit:
- Relm a écrit:
- (j'ai toujours aucun jeu PS2 exclusif qui me plait mais bon c'est une plateforme "trouve-tout").
PS2 exclusif que j'ai personnelement bien aimé : Wild arm Alter Code F SD Gundam G Generation Spirits
après, y'a pas mal d'autre jeu que j'ai aimé comme Disgaea 1 & 2 , mais ceux ci ont été porté quelques années plus tard sur d'autre machine. C'est que j'ai dit plus haut =w= Il y a des bons jeux oui. Mais les jeux comme ça, sont rendu rare, presque non connaissable. Il faut les chercher si tu veux jouer .w. Enfin bons. Ici Disgaea 4 il faut sois le commander ou le trouver par chance. Ar Tonelico Qoga et Cross X Edge je l'es est eu par chance. Ar Tonelico Qoga = le dernier au magasin Cross X Edge = Un seul au magasin xD Le jeux japonais son vraiment rare de nos jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 22:06 | |
| Oué Lapin ils ont énormément de mal à s'imposer maintenant avec les jeux occidentaux. Square par exemple a énormément de mal à s'imposer, même avec ses plus grosses marques. ils ont d'ailleurs fait une grosse étude pour sortir 2 nouvelles licences plus proches de ce qui se fait en majorité sur le marché récemment (en matère d'action RPG). On aura droit à un action RPG sur l'Unreal Engine du créateur de DQ. On verra ce que ca donne, juste 1 image pour le moment. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 22:26 | |
| Oui, j'ai regardé V pour Vendetta, et vous ?
[/troll] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 23:02 | |
| Tien, quelqu'un a Castlevania HD sur ps3? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 19 Déc 2011, 23:20 | |
| Si tu parles de Lord of Shadow, moi je l'ai. C'est un très bon jeu (même si on remarque les inspirations flagrantes de GoW et de SotC). Par contre, ça n'a plus rien à voir avec l'univers que l'on connait de Castlevania (si ce n'est certains noms). Pas de thèmes ou de style musical récurrent (musiques de films), pas d'ambiance gothique (plutôt médiéval) et beaucoup plus scénarisé.
Par contre, j'attends toujours des news du soi-disant Castlevania qui devait sortir sur XBox 360 avec Alucard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|