E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

+25
Wataru
Manderr
Empty
Tartopoir
mimiko
Kafuka Palazzo
Floya
Lapin
coco
Dragongaze13
garywiss6
harusame
AlexRE
Flane Boster
Vexkar
Zim
Naqqah
Shakuras
kilam1110
Nusenism
AristA
Choco-sama
Relm
Falco
Slump
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:20

Si tu parles de Lord of Shadow, moi je l'ai. C'est un très bon jeu (même si on remarque les inspirations flagrantes de GoW et de SotC). Par contre, ça n'a plus rien à voir avec l'univers que l'on connait de Castlevania (si ce n'est certains noms). Pas de thèmes ou de style musical récurrent (musiques de films), pas d'ambiance gothique (plutôt médiéval) et beaucoup plus scénarisé.

Par contre, j'attends toujours des news du soi-disant Castlevania qui devait sortir sur XBox 360 avec Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:22

Oui il est très bons, j'ai aussi, mais je parle de HD = Castlevania: Harmony of Despair.
Celui qui joue a six en online.

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:10

Citation :
Est-ce que, dans un livre, selon vous, le nom du personnage est lié à son attitude, à sa personnalité ?
Non. Enfin, ça arrive, mais seulement quand l'auteur l'a recherché. C'est un cas sur mille franchement.

La PS2, moi je trouve que c'est la meilleure console, grace à plein de bons jeux et la rétrocompatibilité PS1, ça je l'avais déjà dit, après si vous me demandez de citer des bons jeux "exclusifs", je vous avoue que je bloque.
Star Ocean 3 maybe. Dark Chronicles, Suikoden 3 et 5, Dirge of Cerberus. Quelques RPG exclusifs donc, mais pour les autres types de jeux, aucune idée, mes deux autres titres fétiches sur la console, à savoir NfS Most Wanted et Star Wars Battlefront 2 sont sortis sur d'autres plateformes comme la Gamecube ou la 360 à ses débuts.

Dernière édition par Nusenism le Mar 20 Déc 2011, 11:26, édité 1 fois
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 04:46

Flane Boster a écrit:
Par contre, j'attends toujours des news du soi-disant Castlevania qui devait sortir sur XBox 360 avec Alucard.
Hein?
Pas attendu parler. .w.
C'est quoi se castlevania?

Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:11

https://www.youtube.com/watch?v=c3u3oFjjiFo
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:07

J'avais surtout remarqué dans le remake de Wild Arms que Jack était beaucoup moins classe que dans le jeu original [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 297993
Sinon, de façon général il me fait moyennement envi, mais je verrais quand j'aurais fini le 1 sur PS1.
Le 2, du peu que j'ai vu il a l'air proche du 1, donc il a l'air sympa en théorie, puis j'ai un peu testé le 5 que mon grand frère m'a offert récemment, j'aime bien le système de combat, mais j'espère que ça deviendra plus difficile plus tard.

Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:42

Pff, t'as écris envi. Jeune. jv.com :noel:

EDIT :
Pour les pro screen sinon fake, la flemme de screen, on me croira.
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:52

Hey ! Plus personne ne parle de la Wii U, alors que c'est Noël. Ce serait pas malin de la part de Nintendo de sortir cette nouvelle manette/console dès maintenant ? Vont ils faire faillite ? Le cours du camembert va t il rester stable ?

Discuss.
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:42

Il est trop tard pour Noël la, non? Pour le Japon ptet et encore...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:58

Si tu vises Noël, tu sors la machine vers septembre.

La Wii U sortirait vers l'été 2012, je sais plus exactement ce qui est le plus certain.
Personne n'en parle oui, mais il n'y a rien à dire spécialement : les infos ont été données et maintenant on attend. De plus Nintendo se focalise sur un autre soucis : la 3DS, elle est là depuis + de 6 mois et "personne n'en parle" ce qui est plus grave. Ils doivent avant tout faire marcher leur portable donc se focalisent dessus.

Bref, c'est normal de pas en entendre parler... (mais j'espère qu'ils vont revoir sa philosophie car ce qui a été présenté à l'E3 risque de prendre le même chemin que la 3DS).

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:42

Oh purée, la news sur Guelnika...

Mais qui va être la cible de ce prochain "Univers" ? je pète 1 cable woon (ouf, moi je suis déjà passé par là)

http://www.alexzone.net
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:48

J'ai mon nouvel ordinateur portable. Bon, à part le clavier qui est sale (AristA se souviendra de la conversation MSN nettoyage de clavier jv.com :noel:), il est bien.
Par rapport à l'ancien, il est rapide. Il fait ce que l'autre faisait en 6/7 heures en 5 minutes (je pense à l'organisation de ma bibliothèque iTunes). C'est assez impressionnant. Smile
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:47

Alex RoiEsper a écrit:
Mais qui va être la cible de ce prochain "Univers" ? je pète 1 cable woon (ouf, moi je suis déjà passé par là)
C'est celui ci qui s'il est sorti j'ai raté, ou c'en est un autre ?

Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:24

Streifer qui déterre des news d'il y a 6 mois jv.com :noel:

Mais vu qu'on a jamais eu de nouvelles de celui-là et qu'un Univers ne prends, normalement, pas 6 mois, je doute que ça soit le même Owi toutafé olala

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:38

En effet, ce n'est pas le même, ce ne sont pas les mêmes personnes aux commandes... mais celui qui va bientôt sortir va être probablement énorme... ça va être dur de rivaliser ! Very Happy

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:10

Tu parles sans savoir. nerd

Lapin : J'ai eu ton MP, je ne peux pas répondre aux MP depuis le travail, mais je te répond ce soir, ok ? cactus smile En fait, je ne le comprends pas trop... (dans les choix, j'ai juste l'impression qu'un des choix propose + qu'un autre). :O

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:55

Choix 1: Nettoies ma cage stp!

Choix 2: Nettoies ma cage, sors moi, donnes moi à manger stp!

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:40

Digipet fan hystérique

http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:11

OMG O__O le test de FAILCO :
NSFW / -18
http://www.guelnika.net/?cell=jeux_test&id_test=14

C'est quoi ces images dans ce test ? !

TOUJOURS réuploader les images nondidiou ! xD
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:19

J'ai à peine commencé à scrollé... OMG... >_<
(Je me serai payé la honte de ma vie au travail...!)

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:21

D'où le No safe for work xD désolé ^^

J'ai gardé une image pour l'archive (avec des Failco devant les photo pour éviter de choquer les ptits n'enfants Wink)
Spoiler:
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:22

J'ai à peine commencé à scrollé... OMG... >_<
(Je me serai payé la honte de ma vie au travail...!)

EDIT : ok, qu'un rédacteur mette vite le test en mode "privé" pour le moment.
Je ne peux pas accéder à ce genre de commandes depuis le travail. Merci.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:26

Je vais le faire... OMG mais comment ça se fait ? Tu t'es fait hacker Failco ? Shocked

Ou tu en as fait exprès pour troller Guelnika ? Chat vénère

En fait ça me fait rire, mais c'est vraiment nul d'avoir ça sur un site public, quoi. alex boom

Voilà pourquoi je demande aux newsers/testeurs d'uploader toujours leurs images sur Guelnika...

Merci de nous avoir prévenu Harusame, je me demande depuis combien de temps c'est là...

Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 21 Déc 2011, 16:28, édité 1 fois
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:27

Nan c'est juste que les images ont pas été reuploadés, donc le propriétaire des images a mis une protection anti hotlink qui change les image quand on les récupère depuis l’extérieur. (d'où le fait qu'il faut toujours reuploader ses images, surtout pour un test !)

Edit : c'est aussi pourquoi j'ai pas du tout confiance dans les trucs genre noelshack car ils peuvent faire ça quand ils veulent ! Xooimage et ImageShack normalement ils feront pas ça sauf hack chez eux ^^
AristA
AristA

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:23

Omg en effet sapristi. On en sait encore plus sur les goûts de Falco désormais yeah yark ouhou gogo

Un petit malin (dans le genre de Nuki) a du récupérer son FTP, vu qu'ils se connaissent, ça m'étonne pas qu'il ait fait ce genre de choses. Les images étaient hébergées sur son ancien site (RPG Maker je sais plus quoi) qui avait finalement fermé.
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:39

"Et c'est encore un bide !" POUIN POUIN POUIN POOOOUUUIIIN~~~

hap :noel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 16 Icon_minitime

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant