E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

+25
Wataru
Manderr
Empty
Tartopoir
mimiko
Kafuka Palazzo
Floya
Lapin
coco
Dragongaze13
garywiss6
harusame
AlexRE
Flane Boster
Vexkar
Zim
Naqqah
Shakuras
kilam1110
Nusenism
AristA
Choco-sama
Relm
Falco
Slump
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:53

AristA, tu nous avais caché tes débuts d'acteur quand t'étais plus jeune. Very Happy

T'étais pas mal doué, je trouve. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:00

Arista !! fan hystérique

(à 32 sec on peut voir Alex RE aussi. love)

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:05

J'ai explosé de rire Relm, j'ai lu ton message avant de regarder la vidéo et j'attendais patiemment la 32ème seconde, et... et... xD

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:11

Al Rind c'est le mec qui a le plus de doubles-comptes au monde. Sur une même commu on lui a déjà répertorié 4 pseudos différents. x)

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:13

Citation :
Al Rind c'est le mec qui a le plus de doubles-comptes au monde. Sur une même commu on lui a déjà répertorié 4 pseudos différents. x)

Heu... t'es sérieux ?!
T'as pas des pseudo ?

Non parce que je connais qu'un seul type qui est le roi des doubles comptes... et il m'en veut justement, ça expliquerai tout xD

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:15

Slump a écrit:
J'ai explosé de rire Relm, j'ai lu ton message avant de regarder la vidéo et j'attendais patiemment la 32ème seconde, et... et... xD

De même [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 52027

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:19

Wép Falco, on les a répertoriés sur la commu' VX:
Nqab / Lolipop60 / Alpha L / Al Rind.
Ça fait quatre.

Après je sais pas si c'est le gars auquel tu pensais, et je sais pas non plus s'il a d'autres identités. Moi c'est celles-ci que je connais.

Falco
Falco

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:26

Hum ça me dit rien.
En tout cas je ne le connais pas, lui me connait très bien et m'aime pas beaucoup x)

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:29

C'était qui ton autre "roi des doubles-comptes"? x)

Oui lui ne te porte pas dans son estime, mais c'est parce que c'est un élitiste, je suis pas sûr que ce soit personnel. Talentueux mais prétentieux.

Falco
Falco

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:45

Nuki alias S4suk3, Cryde, Molok etc... le type qui arrive à créer des fake, leurs attribuer une histoire, une adresse MSN, et même qui arrive à faire dialoguer ses fakes entre eux !

Et le mieux, c'est quand tu lui annonces (après avoir remarqué une similitude niveau troll, insultes similaire et ciblé toujours sur les mêmes personnes entre chaque compte) que ses comptes ont la même IP (quand ils oublient d'activer le proxy) il te répond "normal on est dans la même fac."
Y'a au moins 4, 5 maker sur la planète Mars qui sont dans la fac à Nuki, et qui partagent tous sa passion, sa façon d'écrire, et ses défauts... c'est cool quand même jv.com :noel:

Pour son fake Molok (qui était censé être son frère), sa disparition a été expliqué par Nuki :
- "Il a rejoint le MIT."

Pour S4suk3 (qui n'a que 16 ans et qui pourtant partage la fac de Nuki hap :noel:), c'est expliqué par :
-"Mon père est un programmeur célèbre est un tyran qui a tout fait pour que j'aille plus tôt à la fac."

Ou comment te prendre pour un con sans remords jv.com :noel:

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:51

Ok. J'étais persuadé que Nuki, Molok et S4suke étaient bien 3 personnes différentes.
Tu es certain de ça à 100% ou pas?

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:56

C'est la vérité pourtant.

Nuki a recommencé la fac en première année, et Sasuke est en première année aussi (moi aussi j'avais 16 ans en début de première année d'études sup' :fier: ).

Ce sont bien trois personnes différentes, j'ai déjà eu l'occasion de discuter par MSN avec Sasuke.
Ou alors Nuki a développé un cas sacrément grave de schizophrénie, mais ils ne se ressemblent pas du tout.

Et sasuke m'a confirmé que Molok est le frère de Nuki (en doctorat de je sais plus quoi).

Sans revoir la vidéo je devine, Relm. AlexRoiBébé
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:59

Failco jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:06

Zim a écrit:
Shakuras : ah c'est pour ça que je t'ai surpris à jouer à Terraria à 10h du matin ? Je croyais qu'on se la coulait douce quand on travaillait dans l'administration. =D
pitié les clichés sur les fonctionnaires =p

Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:13

Ok merci Zim.
Donc il est probable qu'ils soient bien des personnes différentes. Non parce que bon, je disais ça par rapport à la commu' VX où ils sont inscrits les 3 (mais seul S4s' vient souvent), je me voyais mal y sanctionner un double/triple-compte pour me rendre compte que je me suis trompé par la suite.

S4s' me parait plus discret que nuki en tout cas. Donc soit nuki est un acteur génial et devrait lâcher ses lignes de code car il a raté sa vocation, soit c'est bien deux personnes distinctes.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:14

Kiahahahaha ! kiahaha
On m'avait dit que S4suk3 m'aimait pas alors que je l'avais jamais rencontré, simplement parce que Nuki m'aimait pas (alors que je lui ai rien fait et à peine parlé ici) je trouvais ça un peu louche mais crédible : un maker c'est pas bien malin. hap :noel:

Mais alors si c'est vrai que c'est son fake alors Nuki il est le roi des blaireaux. fufu

Zim et Falco : ça pourrait se regler facilement en convenant avec les trois de vous voir à vos annuelles IRL d'hippie. star

Citation :
Nqab / Lolipop60 / Alpha L / Al Rind.
Oh le gars... 4 pseudos de kikoos. jv.com :noel:

Falco
Falco

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:23

Non non, je vous jure qu'ils sont biens les trois la même personne... ça m'énerve juste que Nuki soit tellement schyzo/tarré au point de faire passer ses fakes pour vrai... car après c'est moi qui me fait traiter de menteur.

Je vois pas comment on peut douter avec toutes les preuves que j'ai données, et encore, c'est rien j'en ai encore pas mal dans la zone admin d'la planète Mars.

Je veux dire, on aurait douter sur une personne ok, mais là on doute sur 4... 4 fois le même cas sur Oniromancie, 4 personnes qui se ressemblent, et qui comme par hasard après soupçons, possèdent la même Ip que Nuki parfois, et qui comme par hasard ne mentionnait pas de relation entre eux avant.

Citation :
Ce sont bien trois personnes différentes, j'ai déjà eu l'occasion de discuter par MSN avec Sasuke.
Ou alors Nuki a développé un cas sacrément grave de schizophrénie, mais ils ne se ressemblent pas du tout.

J'ai eu l'occasion de discuter sur MSN avec les trois.
Et si ils se ressemblent, ils sont exactement pareils.

Prenons Moloke, il était sympa avec moi, et à partir du moment où j'ai commencé à m'embrouiller avec Nuki, il m'a insulté dans la Bilou Corp.

Sasuke, je le trouvais cool on parlait bien.
Et j'apprends qu'il m'insulte dans mon dos sur les autres communautés "d'après les dires de Nuki."

D'ailleurs à chaque compte fake où je fais des allusions, je reçois un MP de ce compte pour se défendre avec les memes excuses bidons.

Sasuke ça a été fort, j'ai eu droit à "moi je suis un programmeur de génie pas comme cette merde alcoolique de Nuki", "je suis a la fac si jeune car mon père tyrannique voulait tellement que je sois un Dieu de la prog qu'il a gâché mon enfance à me faire étudier" etc... vous êtes vraiment naifs :\
Rien que le pseudo "S4suk3" était déjà indicateur.

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:27

Je vais me renseigner auprès de Zangther, il est un peu plus proche "d'eux". A moins qu'ils le mènent en bourrique à lui aussi, il est ptêt plus informé.

C'est pas que je te fasse pas confiance Falco, mais je veux vraiment ne plus avoir aucun doute.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:29

Relm qui a l'air de vraiment pas savoir ce que le mot "hippie" veut dire. jv.com :noel:

Falco : "qui se ressemble s'assemble". Owi toutafé olala
Si Molok et Nuki sont frères, c'est normal que leur IP soit la même s'ils se rendent visite.
Si Sasuke et Nuki sont à la même fac, c'est normal aussi s'ils postent depuis leur fac.

Sasuke t'insulte derrière ton dos ? Nuki le ferait directement devant toi. jv.com :noel:

Molok, je ne le connais pas (c'est pokefan, n'est-ce pas ?).

s'ils sont potes, c'est normal qu'ils le soutiennent, et c'est normal qu'ils mettent pas en avant leurs relations au début : tout ce qu'on dit peut être retenu contre nous, surtout quand ils défendaient nuki, ça leur aurait fait perdre en crédibilité.

M'enfin, j'en sais rien au fond, mais pour moi qu'ils soient trois personnes différentes (dont un sasuke très influencé par nuki) reste vraisemblable. ^^

EDIT : Zangther pue. Bof noel ok hap
Falco
Falco

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:31

Je comprends que tu doutes, mais y'a toutes les preuves ici quoi... et l'argument "j'ai les trois sur MSN" ne tient pas, Nuki est réellement pas net au point de faire vivre ses fakes, je trouvais ça déjà immense avec Molok.

Je pense que même ses proches se font berner, j'ai recu un mail de King sur la planète Mars qui me disait "tu ment, je parle avec les Nuki et Sasuke sur MSN."

Un truc qui m'avait fait marrer, c'est Sasuke qui me dit par MP "toute façon ici direct on est un bon programmeur on se fait passer pour un fake de Nuki", alors que Nuki n'a jamais prouvé qu'il était ne serait-ce que doué dans la programmation... il a juste fait deux trois lignes de code pour un site jv.com :noel:

Zim : T'es naif x)
Quand Molok s'est inscris sur la planète Mars, tout le monde etait sur que c'était un fake de Nuki, même ceux qui pouvaient pas voir l'IP.
Et puis bon, comme Nuki avançait l'argument du frère, on avait aucune preuve concrète pour bannir.
Ensuite Molok est plus jamais revenu, il est sois disant parti faire ses études au "MIT"...
Après il y a eu un type du nom de Paradoxe, pareil, tout le monde le soupçonnais d'être un fake de Nuki.
Il parlait pourtant jamais l'un de l'autre hein !
On a vérifié l'IP, c'était la même, il a avancé l'excuse de la fac.
Bon, une fois, deux fois, ok...
Même scénario avec Pokéfan (j'explique pas, vous connaissez.)
Et encore le même scénario avec Sasuke, un type qui ressemble comme deux goûtes d'eau a Nuki, et qui partage son IP comme par hasard !

Je lui tend une perche, et comme par hasard, je reçois un Mp juste après "Non je suis pas Nuki, je suis juste dans sa fac."
" Un peu jeune pour aller à la fac non ?"
" Non, mon père est programmeur de génie, blablabla."

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse douter, Nuki prend les gens pour des cons et ça semble marcher :\

Après libre à vous de le croire, ma parole n'est pas parole d'Evangile, mais moi je pourrais jurer mon bras qu'il s'agit toujours de la même personne, j'en doute même pas cactus smile

D'ailleurs, pourquoi utiliser un proxy une fois sur 3... ?

Dernière édition par Falco le Mer 07 Déc 2011, 02:36, édité 1 fois
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:36

Citation :
EDIT : Zangther pue.
Hihi, il me tape un peu sur les nerfs aussi, mais c'est pas un mauvais gars, et il m'aide à la mise en place des derniers éléments de game-design pour Riïsenguard. (enfin, il scripte quoi jv.com :noel:)

Sinon pour en revenir à Al Rind, t'inquiète falco t'es pas le seul qu'il rabaisse, il me dit rien de "méchant" quand on parle sur la chatbox mais c'est limite s'il a pas insinué que j'étais un autiste parce que j'ai dit que le dungeon-making de Mystic Slayer était exemplaire. Et il a sorti un truc du genre "Nusenism il a lu les articles de level-design de Relm mais en fait il y a rien compris", toujours par rapport à ce sujet.
Ça fait toujours plaisir. Nerd Sang

EDIT: je sais pas pour nuki, mais S4suk3 a réalisé un script de reflets et ombres dynamiques par rapport à des sources lumineuses plutôt impressionnant.
D'un autre côté, je me souviens que le mapping du duel auquel S4s' a participé sur la commu VX ressemblait étrangement à L'Excursionniste de nuki. Ils mappent pareil. Un point pour toi à ce niveau donc.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:40

Falco, tu dois te sentir dans mon cas quand j'explique pourquoi Zelda sucks maintenant. Les gens doutent de toi mais tu sais que tu as raison. Bien comme feeling ? hap :noel:

Bah, moi, j'aimerai que ce soit vrai, ça me ferait bien marrer.
Mais bon voilà, Zim a de bons points, on peut que douter... ou alors, rien à faire, je vais dire que je te crois, finalement, c'est mon choix. :fier:
Au moins ça me fait rire d'imaginer Nuki comme ça, il m'aime pas pour aucune raison, qu'il aille au diable. nerd

Citation :
c'est rien j'en ai encore pas mal dans la zone admin d'la planète Mars.
Fais péter qu'on se marre. jv.com :noel:

Falco
Falco

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:47

Après tout j'ai le droit vu que c'est mes propres propos de la zone admin, et non l'avis des autres... je te montrerai demain cactus smile
Et merci de me croire, oui c'est vraiment frustrant ! xD

Frustrant car les fakes de Nuki font les faux culs devant moi, et m'insultent par derrière, et j'ai aucun moyen de prouver que c'est toujours le même abruti qui est derrière...

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:51

Elle te croit juste parce qu'elle a envie que ce soit vrai.

Si je lui révélais que je suis le fake de Mex, que j'ourdis ma vengeance depuis des années en me donnant des airs adorables, elle refuserait de me croire. kiahaha
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:53

C'est bon tu peux avouer alors, puisqu'elle te croira pas! jv.com :noel:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 03:09

J'y croirais quand même facilement. roche merdik

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 3 Icon_minitime

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant