| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru Manderr Empty Tartopoir mimiko Kafuka Palazzo Floya Lapin coco Dragongaze13 garywiss6 harusame AlexRE Flane Boster Vexkar Zim Naqqah Shakuras kilam1110 Nusenism AristA Choco-sama Relm Falco Slump 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 03:09 | |
| J'y croirais quand même facilement. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 09:06 | |
| Relm: Oui, ces trois là ont un truc contre toi... Et surtout un énorme complexe d'infériorité... Molok et Nuki ne comprennent pas que les gens aiment ton projet car selon eux "tu as beaucoup moins d'années études"...
En fait, on voit souvent qu'ils aiment pas que les gens les trouves normaux ou bons... puis caractère de mède! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 14:11 | |
| Fais comme moi, ne les calcule pas et concentre toi uniquement sur ton travail. Si ta des remarques qui font plus office de défouloir ou d'agression, n'en prend pas compte et ne te prend pas la tête. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 14:11 | |
| - Citation :
- tu as beaucoup moins d'années études
Euh...? Hahaha ! Tu m'en apprend une belle là ! Et ils ont moins d'années d'expériences, eux ? C'est stupide, FRQ aurait été aimé même si je n'avais pas été dans le milieu professionnel. KB2, F-Zero, les MQs ou autres ont été aimé alors que je n'étais même pas entrée aux études. Ça a rien à voir... ils sont juste frustrés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 14:27 | |
| je n'ai fais que dire leurs "arguments"... Je suis de ton coté, pas du leur^^
Flane: ouais bon conseil^^ Fin pour moi, même s'ils sont reconnus comme "très bon", ils n'ont absolument aucune maturité ni la capacité mentale adéquat...
Sinon: J'ai eu un super cours sur le système nerveux \o/ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 14:31 | |
| Ils se basent sur tes ratés pour pouvoir te critiquer. Par exemple Fighting Robots, celui ou on regardait juste des robots se taper sur la gueule. C'est vrai que question fun-factor c'était pas une réussite, mais t'as fait bien mieux depuis. Eux ils en font abstraction et se concentrent sur le négatif pour te descendre j'ai l'impression.
Mais je comprends pas, ils font preuve d'un élitisme étrange. Ils critiquent ceux qui sont "moins bons", et pourtant, ils arrêtent pas de louer Riïsenguard, alors que c'est du RTP, sans aucune prouesse de programmation à l'intérieur...etc. Je saisis pas leur logique, on dirait qu'elle se contredit toute seule. :s ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 14:48 | |
| Ils se contredisent... Fin Nuki, car les autres l'écoute comme si c'était parole d'évangile (bizarre, à Molok j'avais critiqué son frère quand je discutais en tête avec lui et pourtant, il ne m'a jamais fais chier Oo) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 16:14 | |
| Bah ils m'aiment pas c'est tout, je le savais même pas vraiment, donc au final il n'y a pas de "côté" (comme dit Choco), ils trollent simplement dans leur coin tous seuls. C'est drôle qu'ils me critiques autant, je ne parle jamais d'eux, voir ne les connais même pas. Pourquoi on t-il ce besoin de me critiquer négativement ? Ils se sentent en dangerou quoi ? J'ai jamais fait quoi que ce soit pour les concurrencer il me semble, d'ailleurs je n'ai jamais fait ça à qui que ce soit... Pour Fighting Robot, c'était un jeu qui date de plus de 4 ans, il a été fait pour un concours, en moins d'une semaine. C'était purement expérimental comme jeu et depuis le début je n'ai jamais dit que c'était un jeu fun, je voulais juste créer deux "I.A" se combattre à la base et au final j'en ai fait un jeu. Enfin voilà, ils prennent le pire jeu de la liste et trouve les défauts, c'est à la porté de tout le monde, et peu importe le nombre d'années d'études qu'ils peuvent faire ils auront cette sale mentalité qui les empêchera d'évoluer sainement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 16:18 | |
| En fait, je crois surtout qu'ils sont jaloux. Car les gens ne reconnaissent pas leurs compétences et ça les frustrent.
Alors ils donnent comme arguments qu'ils sont les meilleurs, qu'ils ont fait beaucoup d'années d'études (ce qui veut rien dure), etc...
Mais ouais, en fait, je sais même pas ce qu'ils ont contre toiOo
(T'as foutu un râteau à Nuki ou tu as dis qu'il y avait une faute dans un de ses script? Oo)
Ah non, il m'a dit que sur EM, tu l'avais insulté! (bon je sais déjà que c'ets bidon) Ils m'avaient dit ça Molok... (que soit disant, tu aurais insulté Nuki... Ils sont pas doués en excuses bidons...) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 16:27 | |
| Remarque, on a très bien pu le traiter de débile profond ici hein. C'est pas comme si son attitude était celle d'un gros kikoo troller quand il est venu mais si en fait | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 16:36 | |
| Nuki, si je le confonds pas avec un autre, avait été sur e-m un temps et était un peu lourdingue. Je crois qu'il trollait pour réclamer des photos de moi et qu'il n'avais pas apprécié que je dise que certains de ses tutos n'étaient pas clairs. Si j'ai insulté ce gars c'était sûrement pour lui dire qu'il était lourd, mais à vrai dire j'ai très peu de souvenirs. Je l'ai marqué, lui, apparemment, par contre. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 16:46 | |
| J'étais là à ce moment et c'est ça. Tu as juste dit un truc du genre "ses réactions sont lourdes"...
Fin Nuki/Molok se sente insulté/agressé lorsqu'on les contredit...
Slump: +4 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 20:58 | |
| Exactement... ils prennent la mouche dès qu'on leur dit quelque chose, alors qu'ils sont les rois du troll ^^ Ils sont critiqués pareil sur la planète Mars, Nuki se fait descendre par tout le monde, mais en même temps, il le cherche. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 21:09 | |
| Ça me fait penser aux séries les Feux de l'Amour ou Plus Belle la Vie, il y a le troll sensible, le tout-puissant, les privilégiés, ... Cet endroit est drôle. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 21:12 | |
| Qu'est-ce qu'il est pénible, le type dont je suis le fake. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 21:54 | |
| Qu'est ce que cette personne au pseudo à trois lettres a encore fait ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 22:06 | |
| Kiki expliquera. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 22:23 | |
| Mex ? Si c'est lui il me court sur les haricots depuis un petit moment. Il se prend pour je sais pas quoi depuis qu'il est dans son école. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 22:26 | |
| J'avoue, il m'a vite gonflé aussi ='(
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 23:03 | |
| Il était pas comme ça avant, mais il a pris la grosse tête et il passe vraiment pour un con avec ses commentaires et ses réflexions bidons. J'aime pas parler dans le dos des gens, j'espère (et je doute) qu'il lira mon commentaire, même si je lui ai plus où moins déjà faire la remarque. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 23:04 | |
| Encore un fake de Nuki. Omg Lyon ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 23:06 | |
| Chacun parle dans le dos de l'autre | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 23:17 | |
| En tout cas je savais bien qu'il fallait pas que je me mette en avant pour les Alex d'or, et c'est pour ça que j'avais refilé le rôle de président à Alex au début, mais ces derniers jours, il fallait absolument harmoniser les résultats sinon le concours aurait pas été crédible, et il fallait aussi qu'une personne réponde au nom des Alex et ça ne pouvait malheureusement être que moi (vous connaissez mon don pour gérer les trolls).
Résultat, il y a toujours des cons, juste quelques-uns qui veulent juste faire chier, et comme ces des grandes gueules ben on les entend. Et la moindre de leur connerie, je dois y répondre, parce que ne pas y répondre c'est leur donner raison, et leur donner raison c'est détruire les Alex (aux yeux de ceux qui suivent ça juste de loin, c'est-à-dire finalement la plupart des gens).
Entre Mex, Zanghter, Avygeil, Al-Rind, je me suis ramassé les pires. Et ce qui m'énerve, c'est que c'est une sorte d'affaire personnelle pour eux, c'est Zim, Zim, Zim, Zim, entre pour Mex il fait chier, alors que je suis celui qui ai mis les pires notes à Kilam, mais non, il a envie de s'en prendre à moi (et à tort, comme je le montre à tous les trolls).
Ca ne fait que confirmer mon intention de m'éloigner des communautés. Entre les éloges exagérés (je déteste ça), et les critiques exagérées (fausses), le fait qu'on n'en finit jamais d'aider, qu'aider trop souvent ne sert à rien, et qu'il y a toujours des cons pour [essayer de] détruire en quelques mots, ça fait trop longtemps que je me dis que je devrais arrêter de consacrer autant de temps aux autres, et que je devrais me consacrer à moi-même avant tout.
J'en avais déjà parlé en privé à Relm et AlexRE, mais je comptais plus ou moins disparaître : là je devais juste tenir mes derniers engagements, et pour la fin de la session des Alex mon rôle est terminé (et je ne devais même pas jouer de rôle pour les nominations mais j'avais trop peur que ça foire, mon engagement général étant la réussite des Alex).
Et Level Up compris : j'y restais surtout pour trotter que je ne fréquente que là-bas, et je n'ai pas du tout apprécié ces interventions dans la dispute d'hier, parce que je n'étais pas d'accord, et parce que ça n'avait rien à faire là, il a risqué bêtement d'envenimer la situation (et il a aussi fait le malin pour critiquer mon test de la Tour ; eXaHeVa m'a envoyé un mp pour me dire qu'il était tout à fait d'accord avec ma critique, que j'étais le seul qui avais raison - que c'était même fait exprès, je passe les détails - et qu'il me remerciait, donc voilà ça m'énerve toutes ces conneries alors que j'ai raison).
Dernière édition par Zim le Mer 07 Déc 2011, 23:29, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 23:20 | |
| Oui ils sont chiant?
Ton "départ"? Oui certains membres aussi le savent (genre quand tu en as parlé sur un live un jour^^) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 07 Déc 2011, 23:57 | |
| Je ressent comme toi Zim... sauf que moi j'ai des obligations qui m'obligent de rester. :\
On se retient quand même au courant pour tu sais quoi ? T'as mon Facebook de toute façon, et on peut continuer à parler par d'autres moyens (MSN, téléphone, etc...) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 08 Déc 2011, 00:58 | |
| Hé beh, toute ces histoires ont pas l'air facile du tout. J'espère sincèrement que ça va s'arranger au final, ou au moins aller mieux assez rapidement ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|