E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avez-vous quelque chose à dire ?

+28
Zim 3
France Gall
Wataru
cheikh35
Amalrich Von Monesser
Wanoklox
Yami no tenshi
Falco
Nusenism
kilam1110
Shakuras
Zim 2
Lapin
Floya
2DT
Flane Boster
Naqqah
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
AristA
Vexkar
Relm
Empty
garywiss6
Arvester
Choco-sama
harusame
Slump
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:23

Toi tu veux mourir, non ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:33

Tu dis ça car tu as un death note jv.com :noel:

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:15

Je vois pas ce que vous avez contre Monos. Il est très charmant ce garçon focus
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:16

..... j'ai encore raté un episode, moi.

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:19

Sûrement que Monos a beaucoup de messages sur la planète Mars.

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:21

Choco-sama a écrit:

Non, moi j'en ai un ! Un vrai faux Death Note acheté à la Japan Expo xD ... J'ai bien essayé d'écrire Choco-sama dedans mais, visiblement ça marche pas :/

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:28

Evidemment puisque ca ne marche qu'avec vrai nom & prenom.

Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:30

Ça me fait penser à ça:

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 15219161361657_1951427_700b

(J'aurais trop voulu avoir un Death note moi, même un faux... Crying or Very sad )
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:30

do like.

Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:32

Excellent l'image Kafuka, je la connaissais pas xD

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:33

Vous l'aurez voulu...

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Deathnote-32d14b1a4

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:34

Hihi, oui je parlais juste du nombre de posts! x)
Quoique si j'avais insinué ça pour le caractère ça aurait été vachement plus drôle, mais Relm m'aurait vraiment tué avec son Death Note. Nerd Sang

Citation :
Je vois pas ce que vous avez contre Monos. Il est très charmant ce garçon
Ahah!

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:41

Citation :
Non, moi j'en ai un ! Un vrai faux Death Note acheté à la Japan Expo xD ... J'ai bien essayé d'écrire Choco-sama dedans mais, visiblement ça marche pas :/

Ah merde... t'as p'tet fait une faute, tu veux pas réessayer ? Sad

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:59

Il a pas son vrai nom on te dit, puis faut aussi connaitre le visage. nerd

Par contre Jonathan Brassaud, ça il peut l'écrire. Et ton visage, on le connait tous assez. jv.com :noel:

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:21

Mon succès me perdra jv.com :noel:
Mais KoZzY ne fera jamais ça, car il m'adore réellemeasdplsdvok,v*^pkfz*^kerpokrml;v*sd;fgsdg..........................................................................................................

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 03:21

Ah merde. Bof noel ok hap

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 03:32

x)

Bon, moi j'ai maké comme un porc jusqu'à maintenant!
Demain j'aurais plus qu'à faire ma toute dernière map de la démo v4 de Riïsenguard! (avec la mise en scène qui va avec, et la prog' du boss, j'en ai bien bon pour 2-3h...)

Le problème c'est que j'attends un script d'un collègue à intégrer dans la démo avant de la publier et je sais pas s'il va arriver un jour... Nerd Sang

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 06:35

KoZzY a écrit:
Choco-sama a écrit:

Kafuka Palazzo a écrit:
Ça me fait penser à ça:

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 15219161361657_1951427_700b

(J'aurais trop voulu avoir un Death note moi, même un faux... Crying or Very sad )

Choco-sama a écrit:
Vous l'aurez voulu...

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Deathnote-32d14b1a4

Relm a écrit:
Il a pas son vrai nom on te dit, puis faut aussi connaitre le visage. nerd

Par contre Jonathan Brassaud, ça il peut l'écrire. Et ton visage, on le connait tous assez. jv.com :noel:

Falco a écrit:
Mon succès me perdra jv.com :noel:
Mais KoZzY ne fera jamais ça, car il m'adore réellemeasdplsdvok,v*^pkfz*^kerpokrml;v*sd;fgsdg..........................................................................................................

J'ai super bien dormi, et c'est la première fois depuis longtemps, et en me réveillant je me paie une sacré tranche de rire
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 52027

Sinon, vaudrait mieux pour moi éviter d'avoir un death note, je serais suffisamment tête en l'air pour mettre mon nom dedans à la première page pour indiquer le nom du proprio.
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 08:00

Tien y'a aussi celle là.
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 40455424573452430361534
https://2img.net/r/ihimizer/img820/5803/40455424573452430361534.jpg

Wanoklox
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Wanoklox

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:58

C'est quoi votre délire avec Death note d'un coup ? lolz

Citation :
Sûrement que Monos a beaucoup de messages sur la planète Mars.
Oui, plus de 40 000, je dirais même qu'il s'approche dangereusement des 50 000. \o/

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:50

C'est à se demander s'il a une vie à côté.
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:31

Le pire c'est qu'il a un boulot.
Moi je poste trois fois moins alors que j'ai rien à foutre de mes journées (à part aller en cours des fois, accessoirement).
C't'un robot ce mec! o/

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:55

Ça expliquerait les fautes : des erreurs de programmation ! Alex et ses smileys
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 04:35

Pour les heureux ( Ou pas jv.com :noel: ) possesseurs d'une 3DS et qui aiment bien Resident Evil, y a la démo de Revelations dispo sur le... heu... 3DSWare, à priori pas mal de monde l'ayant testé trouvent qu'il se rapproche plus des anciens RE que des derniers. A vous de vous forger un avis en testant ( A noter que la démo est limitée à 30 utilisations, c'est salaud mais bon, ça laisse de la marge quand même, faut juste pas mettre 3 plombes à la finir ou vouloir la recommencer 31 fois nerd )

Par contre elle est dispo en Europe, je sais pas si elle sortie en même temps en Amérique du Nord ou si elle était déjà sortie...

Par ailleurs, j'aime beaucoup l'image qu'a mit TigerSuplex pour illustrer sa news sur Gameblog, c'est le genre d'image qui pourrait me faire acheter le jeu et la console par pure impulsion ( D'ailleurs un pack a été annoncé à 65€ où y aura le jeu et le stick additionnel ) :

Spoiler:

EDIT : Un truc marrant que j'ai vu aussi sur Gameblog ( Je pourrais balancer des trucs sur les articles intéressants que j'ai lu, mais je préfère mettre en avant les trucs sans intérêts nerd ), le meilleur joueur mondial de Modern Warfare 3 en mode Free-For-All, c'est... Kim Dotcom, le patron de Megaupload xD

Du coup les mecs qui sont juste en dessous dans le classement devraient profiter qu'il puisse pas jouer pour lui piquer la première place jv.com :noel:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 05:06

Il avait du temps pour jouer avec tout l'argent qu'il avait.
(D'ailleurs, j'ai un peu cherché et depuis la fin de megaupload c'est la loose totale si on veut chercher un film en streaming sur le net, la plupart étant avec Megavideo).

Pour RE je vais voir si je l'ai, je pensais pas acheter le jeu à sa sortie mais attendre qu'il soit d'occasion (malgré que c'est CE jeu qui m'a fait acheter la console initialement) vu que je n'aime pas que Capcom le mette à 10$ plus cher en donnant comme excuse bidon que c'est au cause que la cartouche utilisée n'est pas standard (et vu que je ne veux pas de 2nd stick, je vais éviter tout bundle de lancement).

Une démo serait une bonne chose pour voir... cactus smile

(Et Slump tu m'as tuée là. fufu Bon je trouvais Lapin comique d'acheter un jeu pour un personnage dedans mais alors acheter un jeu pour une paire de fesse en 3D c'est vraiment pas cool. jv.com :noel:)

EDIT : 30 001ème message. :flag:

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 05:27

Le jeu est prévu pour être jouable le plus confortablement avec le second stick, donc ça sera peut être moins plaisant à jouer sans :/

Et oui, les films en streaming ( Et, directement reliés, tout contenu pirate ( Ou non d'ailleurs ) ) sont devenus très difficiles à trouver en ce moment. Pour le coup, les Major ont enfin réussi à porter un coup un minimum gênant aux pirates jv.com :noel:

Mais ce n'est qu'une question de semaines, à l'extrême limite de mois, avant que tout redevienne comme avant. Si Megaupload gagne son procès, ils remettront le site en route sans changer quoi que ce soit à leurs habitudes ( Je rappelle que Dotcom est un ancien pirate, alors s'il arrive à se sortir du procès, à moins d'y être obligé je doute qu'il fasse quoi que ce soit pour que la politique répressive de Megaupload envers le contenu piraté soit intensifiée ), et s'ils perdent... Ben ils réouvriront leurs serveurs sous un nom de domaine asiatique ou un autre truc totalement indépendant des entreprises américaines, et avec les moteurs de recherche ils seront toujours aussi connus. Y aura même pas besoin de se tourner vers d'autres hébergeurs, du moins sauf le temps que Megaupload revienne Owi toutafé olala

Le plus chiant pour cette deuxième hypothèse sera que les liens ne seront plus valides, à moins qu'ils réfléchissent un peu et remettent l'accès avec des liens identiques, possédant comme seul changement le nom du site ( Et son nom de domaine évidemment ). Comme ça quiconque aura le lien original Megaupload pourra très facilement accéder à son contenu sur les nouveaux serveurs. Enfin en tout cas c'est ce que je ferais, surtout que techniquement tout est déjà dans les serveurs donc ils n'ont presque rien à faire nerd

Ah et bravo pour tes 30k+ messages Very Happy

Tu peux te permettre de quitter le forum 6 fois maintenant jv.com :noel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 23 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à dire ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant