| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+28Zim 3 France Gall Wataru cheikh35 Amalrich Von Monesser Wanoklox Yami no tenshi Falco Nusenism kilam1110 Shakuras Zim 2 Lapin Floya 2DT Flane Boster Naqqah Kafuka Palazzo Dragongaze13 AristA Vexkar Relm Empty garywiss6 Arvester Choco-sama harusame Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 22:23 | |
| Toi tu veux mourir, non ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 22:33 | |
| Tu dis ça car tu as un death note ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:15 | |
| Je vois pas ce que vous avez contre Monos. Il est très charmant ce garçon | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:16 | |
| ..... j'ai encore raté un episode, moi. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:19 | |
| Sûrement que Monos a beaucoup de messages sur la planète Mars. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:21 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Tu dis ça car tu as un death note
Non, moi j'en ai un ! Un vrai faux Death Note acheté à la Japan Expo xD ... J'ai bien essayé d'écrire Choco-sama dedans mais, visiblement ça marche pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:28 | |
| Evidemment puisque ca ne marche qu'avec vrai nom & prenom. ____________ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:30 | |
| Ça me fait penser à ça: (J'aurais trop voulu avoir un Death note moi, même un faux... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:30 | |
| do like. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:32 | |
| Excellent l'image Kafuka, je la connaissais pas xD | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:33 | |
| Vous l'aurez voulu... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:34 | |
| Hihi, oui je parlais juste du nombre de posts! x) Quoique si j'avais insinué ça pour le caractère ça aurait été vachement plus drôle, mais Relm m'aurait vraiment tué avec son Death Note. - Citation :
- Je vois pas ce que vous avez contre Monos. Il est très charmant ce garçon
Ahah! ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:41 | |
| - Citation :
- Non, moi j'en ai un ! Un vrai faux Death Note acheté à la Japan Expo xD ... J'ai bien essayé d'écrire Choco-sama dedans mais, visiblement ça marche pas :/
Ah merde... t'as p'tet fait une faute, tu veux pas réessayer ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 24 Jan 2012, 23:59 | |
| Il a pas son vrai nom on te dit, puis faut aussi connaitre le visage. Par contre Jonathan Brassaud, ça il peut l'écrire. Et ton visage, on le connait tous assez. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 00:21 | |
| Mon succès me perdra Mais KoZzY ne fera jamais ça, car il m'adore réellemeasdplsdvok,v*^pkfz*^kerpokrml;v*sd;fgsdg.......................................................................................................... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 03:21 | |
| Ah merde. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 03:32 | |
| x) Bon, moi j'ai maké comme un porc jusqu'à maintenant! Demain j'aurais plus qu'à faire ma toute dernière map de la démo v4 de Riïsenguard! (avec la mise en scène qui va avec, et la prog' du boss, j'en ai bien bon pour 2-3h...) Le problème c'est que j'attends un script d'un collègue à intégrer dans la démo avant de la publier et je sais pas s'il va arriver un jour... ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 06:35 | |
| - KoZzY a écrit:
- Choco-sama a écrit:
- Tu dis ça car tu as un death note
Non, moi j'en ai un ! Un vrai faux Death Note acheté à la Japan Expo xD ... J'ai bien essayé d'écrire Choco-sama dedans mais, visiblement ça marche pas :/ - Kafuka Palazzo a écrit:
- Ça me fait penser à ça:
(J'aurais trop voulu avoir un Death note moi, même un faux... ) - Choco-sama a écrit:
- Vous l'aurez voulu...
- Relm a écrit:
- Il a pas son vrai nom on te dit, puis faut aussi connaitre le visage.
Par contre Jonathan Brassaud, ça il peut l'écrire. Et ton visage, on le connait tous assez. - Falco a écrit:
- Mon succès me perdra
Mais KoZzY ne fera jamais ça, car il m'adore réellemeasdplsdvok,v*^pkfz*^kerpokrml;v*sd;fgsdg.......................................................................................................... J'ai super bien dormi, et c'est la première fois depuis longtemps, et en me réveillant je me paie une sacré tranche de rire Sinon, vaudrait mieux pour moi éviter d'avoir un death note, je serais suffisamment tête en l'air pour mettre mon nom dedans à la première page pour indiquer le nom du proprio. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 08:00 | |
| Tien y'a aussi celle là. https://2img.net/r/ihimizer/img820/5803/40455424573452430361534.jpg | |
|
| |
Wanoklox Maker Lv 5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 14:58 | |
| C'est quoi votre délire avec Death note d'un coup ? lolz - Citation :
- Sûrement que Monos a beaucoup de messages sur la planète Mars.
Oui, plus de 40 000, je dirais même qu'il s'approche dangereusement des 50 000. \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 15:50 | |
| C'est à se demander s'il a une vie à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 16:31 | |
| Le pire c'est qu'il a un boulot. Moi je poste trois fois moins alors que j'ai rien à foutre de mes journées (à part aller en cours des fois, accessoirement). C't'un robot ce mec! o/ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 25 Jan 2012, 17:55 | |
| Ça expliquerait les fautes : des erreurs de programmation ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 26 Jan 2012, 04:35 | |
| Pour les heureux ( Ou pas ) possesseurs d'une 3DS et qui aiment bien Resident Evil, y a la démo de Revelations dispo sur le... heu... 3DSWare, à priori pas mal de monde l'ayant testé trouvent qu'il se rapproche plus des anciens RE que des derniers. A vous de vous forger un avis en testant ( A noter que la démo est limitée à 30 utilisations, c'est salaud mais bon, ça laisse de la marge quand même, faut juste pas mettre 3 plombes à la finir ou vouloir la recommencer 31 fois ) Par contre elle est dispo en Europe, je sais pas si elle sortie en même temps en Amérique du Nord ou si elle était déjà sortie... Par ailleurs, j'aime beaucoup l'image qu'a mit TigerSuplex pour illustrer sa news sur Gameblog, c'est le genre d'image qui pourrait me faire acheter le jeu et la console par pure impulsion ( D'ailleurs un pack a été annoncé à 65€ où y aura le jeu et le stick additionnel ) : - Spoiler:
Décidement, j'adore le fait que les tenues des forces spéciales soient souvent moulantes pour que les déplacements fassent moins de bruits
EDIT : Un truc marrant que j'ai vu aussi sur Gameblog ( Je pourrais balancer des trucs sur les articles intéressants que j'ai lu, mais je préfère mettre en avant les trucs sans intérêts ), le meilleur joueur mondial de Modern Warfare 3 en mode Free-For-All, c'est... Kim Dotcom, le patron de Megaupload xD Du coup les mecs qui sont juste en dessous dans le classement devraient profiter qu'il puisse pas jouer pour lui piquer la première place | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 26 Jan 2012, 05:06 | |
| Il avait du temps pour jouer avec tout l'argent qu'il avait. (D'ailleurs, j'ai un peu cherché et depuis la fin de megaupload c'est la loose totale si on veut chercher un film en streaming sur le net, la plupart étant avec Megavideo). Pour RE je vais voir si je l'ai, je pensais pas acheter le jeu à sa sortie mais attendre qu'il soit d'occasion (malgré que c'est CE jeu qui m'a fait acheter la console initialement) vu que je n'aime pas que Capcom le mette à 10$ plus cher en donnant comme excuse bidon que c'est au cause que la cartouche utilisée n'est pas standard (et vu que je ne veux pas de 2nd stick, je vais éviter tout bundle de lancement). Une démo serait une bonne chose pour voir... (Et Slump tu m'as tuée là. Bon je trouvais Lapin comique d'acheter un jeu pour un personnage dedans mais alors acheter un jeu pour une paire de fesse en 3D c'est vraiment pas cool. ) EDIT : 30 001ème message. :flag: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 26 Jan 2012, 05:27 | |
| Le jeu est prévu pour être jouable le plus confortablement avec le second stick, donc ça sera peut être moins plaisant à jouer sans :/ Et oui, les films en streaming ( Et, directement reliés, tout contenu pirate ( Ou non d'ailleurs ) ) sont devenus très difficiles à trouver en ce moment. Pour le coup, les Major ont enfin réussi à porter un coup un minimum gênant aux pirates Mais ce n'est qu'une question de semaines, à l'extrême limite de mois, avant que tout redevienne comme avant. Si Megaupload gagne son procès, ils remettront le site en route sans changer quoi que ce soit à leurs habitudes ( Je rappelle que Dotcom est un ancien pirate, alors s'il arrive à se sortir du procès, à moins d'y être obligé je doute qu'il fasse quoi que ce soit pour que la politique répressive de Megaupload envers le contenu piraté soit intensifiée ), et s'ils perdent... Ben ils réouvriront leurs serveurs sous un nom de domaine asiatique ou un autre truc totalement indépendant des entreprises américaines, et avec les moteurs de recherche ils seront toujours aussi connus. Y aura même pas besoin de se tourner vers d'autres hébergeurs, du moins sauf le temps que Megaupload revienne Le plus chiant pour cette deuxième hypothèse sera que les liens ne seront plus valides, à moins qu'ils réfléchissent un peu et remettent l'accès avec des liens identiques, possédant comme seul changement le nom du site ( Et son nom de domaine évidemment ). Comme ça quiconque aura le lien original Megaupload pourra très facilement accéder à son contenu sur les nouveaux serveurs. Enfin en tout cas c'est ce que je ferais, surtout que techniquement tout est déjà dans les serveurs donc ils n'ont presque rien à faire Ah et bravo pour tes 30k+ messages Tu peux te permettre de quitter le forum 6 fois maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|