E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avez-vous quelque chose à dire ?

+28
Zim 3
France Gall
Wataru
cheikh35
Amalrich Von Monesser
Wanoklox
Yami no tenshi
Falco
Nusenism
kilam1110
Shakuras
Zim 2
Lapin
Floya
2DT
Flane Boster
Naqqah
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
AristA
Vexkar
Relm
Empty
garywiss6
Arvester
Choco-sama
harusame
Slump
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 05:27

Le jeu est prévu pour être jouable le plus confortablement avec le second stick, donc ça sera peut être moins plaisant à jouer sans :/

Et oui, les films en streaming ( Et, directement reliés, tout contenu pirate ( Ou non d'ailleurs ) ) sont devenus très difficiles à trouver en ce moment. Pour le coup, les Major ont enfin réussi à porter un coup un minimum gênant aux pirates jv.com :noel:

Mais ce n'est qu'une question de semaines, à l'extrême limite de mois, avant que tout redevienne comme avant. Si Megaupload gagne son procès, ils remettront le site en route sans changer quoi que ce soit à leurs habitudes ( Je rappelle que Dotcom est un ancien pirate, alors s'il arrive à se sortir du procès, à moins d'y être obligé je doute qu'il fasse quoi que ce soit pour que la politique répressive de Megaupload envers le contenu piraté soit intensifiée ), et s'ils perdent... Ben ils réouvriront leurs serveurs sous un nom de domaine asiatique ou un autre truc totalement indépendant des entreprises américaines, et avec les moteurs de recherche ils seront toujours aussi connus. Y aura même pas besoin de se tourner vers d'autres hébergeurs, du moins sauf le temps que Megaupload revienne Owi toutafé olala

Le plus chiant pour cette deuxième hypothèse sera que les liens ne seront plus valides, à moins qu'ils réfléchissent un peu et remettent l'accès avec des liens identiques, possédant comme seul changement le nom du site ( Et son nom de domaine évidemment ). Comme ça quiconque aura le lien original Megaupload pourra très facilement accéder à son contenu sur les nouveaux serveurs. Enfin en tout cas c'est ce que je ferais, surtout que techniquement tout est déjà dans les serveurs donc ils n'ont presque rien à faire nerd

Ah et bravo pour tes 30k+ messages Very Happy

Tu peux te permettre de quitter le forum 6 fois maintenant jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 06:11

Je n'aime pas du tout les jeux qui doivent se jouer à deux stick en général. Et surtout sur une console portable où je trouve que la prise en main est souvent inférieure à une manette, ce serait sûrement très déplaisant pour moi. (Si ça ne sert qu'à bouger la cam, je ne m'en sert presque jamais de toute manière).

Bon, j'ai joué, la démo doit durer peut être 15 bonnes minutes en allant lentement.
L'espace de jeu est relativement court mais on voit 3 ennemis différents et quelques décors sympas. La démo n'est vraiment pas difficile mais elle semble quand même avoir un certain challenge, c'est bien fait. C'est juste du gameplay à 99%, presque aucune cut-scene. Graphiquement superbe, vraiment rien à dire d'un point de vue technique, et l'audio est bon aussi.

Mon avis sur le jeu, je ne sais pas encore si c'est un réel retour aux sources (avec cependant des changements du à l'époque) ou juste un déguisement mais ça m'a semblé bien mieux que ce qui se faisait dernièrement dans la série.

Par contre, j'ai aucune idée si je veux vraiment jouer à ce jeu... en tout cas mon avis partagé (basé uniquement sur le feeling) me prouve que ca ne sert à rien que je l'achète neuf et rapidement. Pour moi, le jeu semble bien mais je l'aurais bien plus apprécié sur console de salon. En général il y a très peu de jeux portables qui ont pour moi un intérêt d'être portables justement et celui-ci fait clairement partie des jeux facultatifs à "transporter". Rien ne vaut l'expérience d'une TV + canapé douillet pour ce genre de choses.

Cela dit, je pense que ce sera un des meilleurs jeux sur la console (pas dur en même temps) pour un bon moment, Capcom sait quand même bien faire leurs trucs. Mais je trouve que c'est un mauvais jeu portable. Peut être un bon Resident Evil, cependant. (Mais malgré la qualité du travail et le faible choix de bons jeux sur la machine je doute que ce soit un carton...) La meilleure chose qui puisse arriver pour moi serait un portage sur Wii ou WiiU (ou n'importe quelle console de salon au pire).

Pour les films en streaming, c'est surtout que des fois je veux voir un passage de film ou vérifier un truc mais j'ai la flemme de mettre le DVD sur la TV et tout alors je cherche sur le web, ce genre de truc est bien pratique, dommage que ce soit mort.

Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:41

Relm a écrit:
Cela dit, je pense que ce sera un des meilleurs jeux sur la console (pas dur en même temps) pour un bon moment, Capcom sait quand même bien faire leurs trucs. Mais je trouve que c'est un mauvais jeu portable. Peut être un bon Resident Evil, cependant. (Mais malgré la qualité du travail et le faible choix de bons jeux sur la machine je doute que ce soit un carton...) La meilleure chose qui puisse arriver pour moi serait un portage sur Wii ou WiiU (ou n'importe quelle console de salon au pire).
Je leur donne 3 ou 4 ans et on aura un portage sur ps3 avec inclus RE 4 et RE 5 ou un Portage simple sur PS3. jv.com :noel:
Il ne font que ça... Déjà il vont sortir un new colector edition avec Resident Evil 4 HD, Resident Evil : Code : Veronica X HD et Resident Evil 5 : Gold Edition seulement sur PS3.
Genre je sais même plus a combien il son rendu de portage de RE sur PS3 XD

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:12

Dernier partiel de passé \o/

La traumatologie, comment ça m'a paru simple *_* (flippant en fait)

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:48

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 NerfNow677
tellement vrai.

Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:04

Je confirme Owi toutafé olala

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:52

C'est énorme. x)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:41

Haha ! Hihihihihi

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:47

Dragongaze13 a écrit:
C'est énorme. x)

In B4 Kilam jv.com :noel:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:50

J'aurai du dire inb4 Choco qui dit inb4 Kilam. Bof noel ok hap

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:00

J'aurai du dire inb4 Relm qui dit inb4 Choco qui dit inb4 Kilam. Bof noel ok hap

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:02

Inb4 les enfants continu de jouer Nerd Sang

Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:08

Tu regrettes ton enfance Streif? T'en fais pas, y'a bien quelqu'un qui viendra te voir à la maison de retraite... Pour t'ammener un jambon-beurre Bof noel ok hap

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:10

mmmmmm, non.
je ne regrette pas specialement mon enfance.
Elle avait ses avantages, mais je prefere globallement ma situation actuelle, ou je suis plus libre d'agir comme je le veux, au horaires que je veux, etc, etc.

Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:15

De pouvoir jouer à Heretic en live Owi toutafé olala

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 01:13

Il ne regrette pas son enfance car il ne connaissait pas RPG Maker quand il était petit. :fier:

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 02:18

Ok.

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 03:10

T'as juste posté ça aujourd'hui. jv.com :noel:

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:37

Pour Relmounette :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056103-un-nouveau-super-mario-sur-3ds.htm

Allez, sors le champagne jv.com :noel:

Manque plus que l'annonce d'un Zelda 2D bave

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:13

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056061-xbox-3-lecteur-blu-ray-anti-jeux-d-occasion.htm

Si ça s'avère vrai, c'est la fin du gaming... Sad

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:14

Faut pas s'inquiéter, je vois mal le truc arriver perso, enfin même si ça arrive ce sera plutôt MS qui en souffrira, ça n'a aucun sens, les gens ne voudront pas de cela.

Falco : Yeah, cool Youpi (reste plus qu'à le sortir en même temps qu'un redesign cool de la console et ce sera 2005 encore une fois.)
Ca me laisse donc espérer une sortie d'un opus 2D sur WiiU vers sa sortie voir un peu après). Et ouais, un Zelda 2D serait le bouquet.
Merci pour l'info, en ce moment je ne suis plus du tout à jour. cactus smile

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:31

C'est bizarre, moi j'ai pas accroché aux New Super Mario Bros x)
C'est des bons jeux, je les ai finis, j'ai trouvé ça cool, mais sans plus quoi, je trouve que c'est pas assez "osé", y'a pas de surprise quoi.
Je sais pas comment dire ça, mais comparé à un Mario World par exemple, j'ai trouvé ça simplet.

J'aimerai mieux qu'ils fassent Mario 2D, mais pas un New Super Mario Bros x)
J'aimerai bien un Mario avec des dessins 2D.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:59

Ouais je comprends ce que tu veux dire...
Dit toi que après 18 années il fallait peut être juste sortir un jeu "normal" avec peu d'innovation pour que les gens embarquent de nouveau. Aussi, contrairement à nous, gamers (et old school gamers) il y a de nombreuses personnes qui ont joués à Mario sur NES et SNES mais n'y ont jamais retouché depuis plus d'une décennie (préférant les jeux 2D car plus simples d'accès). Il fallait un retour aux sources efficace. Je pense que les NSMB sont très bien fait pour cela et reste quand même relativement bien fait pour des vétérants (enfin surtout celui de la Wii qui apporte quand même une bonne innovation).

Le truc c'est qu'on a trop joué à Mario déjà, on a joué aux anciens et on y a rejoué pendant des années. Si on veut un Mario old chool il faut s'attendre à que ce soit pas si "surprenant" pour des gens comme nous. Mais je suis d'accord, ils peuvent faire beaucoup plus, ne serait-ce que l'évolution entre Mario 1 et Mario 3 était énorme.

Moi aussi j'aimerai que ce soit 2D totale, mais bon, j'y crois pas trop.
Cela dit, je voudrai avant que ce soit un bon Mario 2D, mieux que les derniers.

Je pense que vu le succès des 2 NSMB ils vont peut être faire des jeux plus "évolués" (comme de Mario 1 à Mario 3) car désormais il n'y a pas 18 ans entre les jeux mais juste 4-5 ans. Par contre je pense que la meilleure chose serait de sortir à la sortie de la WiiU un Mario 2D simple pour ensuite, genre 3 ans après en sortir un plus complexe (répéter la dynamique parfaite entre Mario 1 et 3 qui a résulté dans un immense succès jamais égalé par la suite. C'est le concept du Bridge Game, si on saute les étapes on risque de tout rater).

EDIT : en fait, ce qui me plait aussi dans un opus 2D c'est que c'est un bon exemple de montrer que la 2D peut encore vendre beaucoup et que le old school aussi, donc ça laisse un espoir de voir d'autres franchises retourner à leurs origines (Zelda, Metroid...).

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:46

Nusenism a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056061-xbox-3-lecteur-blu-ray-anti-jeux-d-occasion.htm

Si ça s'avère vrai, c'est la fin du gaming... Sad

ANONYMOUS, attaque !
ANONYMOUS lance DOS ! Ce n'est pas très efficace...

Ah mais attendez, c'est pas grave, je suis pro-Sony. [/]

Ça m'étonnerait énormément, ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas utiliser un même disque sur plusieurs consoles, et ça c'est juste pas possible.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:43

Chaque disque à un numéro, chaque console aussi, si on t'oblige à te connecter au net c'est très simple. (Ou même, les disques peuvent avoir une petite partie ouverte en écriture).

C'est techniquement possible, mais loin d'être acceptable...

(Et si MS le fait, je pense bien que Sony veuille le faire aussi, ils ont un peu la même politique pour les jeux d'occasion sur cette génération, non ?)

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:06

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Imagesbrain-study

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 24 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à dire ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant