Pour quoi sa le serais? xD Osef du Xbox 720. Sa jamais été réellement bon la xbox de tout façon.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Vexkar Maker de Légende Lv 48
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 18:18
Shakuras a écrit:
Ça me rappel l'époque ou durant les cours de prog, on trouvait que la prof était assez lente, du coup mon voisin m'avait appris le 1773 ^^'
Mais bon, je doute que je puisse encore le lire depuis le temps, là ce message est super intuitif.
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 18:19
Quand je vous dit que capcom a tuer megaman :
Un foutage de gueule. Jeux: Street Fighter X Tekken
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 18:22
Ah ok lapin qui trolle!
Shaku' > boarf, c'est juste du fake-leet. :p
Citation :
Chaque disque à un numéro, chaque console aussi, si on t'oblige à te connecter au net c'est très simple.
C'est exact, mais ça obligerait chaque possesseur de console à avoir le net. Déjà c'est pas cool, et ça faire hurler pas mal de monde. Et aussi ça impliquerait que les développeurs miserait encore plus sur le online (comme s'ils étaient pas assez chiants comme ça à ce niveau... ><) car ils en déduiraient que tout les possesseurs de la machine sont en mesure de jouer en ligne. Bref, au final ça soulève plus d'un problème cette alternative, donc j'espère de tout cœur que ce sera vite oublié cette idée.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 18:22
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:00
Ahah Megaman est vraiment trop moche c'est vrai mais c'est assez drôle au final. Pacman est excellent. Et pourquoi ya une pâle copie de Cait Sith? Et c'est qui Cole?
Concernant Toki to Towa, ce nouvea J-RPG, je sais pas, le trailer ne montre rien du gameplay, c'est du full cinématiques (comme la plupart des trailers de j-rpg t'façon) donc dur de juger pour l'instant.
EDIT: ahah pour RE, j'espère que la même connerie apparait pas sur toutes les boîtes, sinon trolol.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:03
Heu wtf ?
C'est moi ou les persos sont des sprites 2D dans des décors 3D ? Je veux dire, même si c'est des cinématiques, ça fait super bizarre...
EDIT : Après vérification, les persos seront bien en sprites et les décors en 3D cell-shadée... Ok, c'est un choix auquel je n'adhère pas mais soit
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:06
Nusenism a écrit:
Ahah Megaman est vraiment trop moche c'est vrai mais c'est assez drôle au final. Pacman est excellent. Et pourquoi ya une pâle copie de Cait Sith? Et c'est qui Cole?
Cole viens de Infamous, exclusivité sur PS3 Et pour les chats,se sont les mascotte de Sony au japon seulement. Il sont dans plusieurs jeux au japon et ils sont enlever dans les version Américaine et Européenne
Nusenism a écrit:
EDIT: ahah pour RE, j'espère que la même connerie apparait pas sur toutes les boîtes, sinon trolol.
Ouais sur tout les boite sauf Europe il parait.
Slump a écrit:
Heu wtf ?
C'est moi ou les persos sont des sprites 2D dans des décors 3D ? Je veux dire, même si c'est des cinématiques, ça fait super bizarre...
Ouais ta tout comprit. Il vont essayer de voir si se type de graphique? marchera.
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Dernière édition par Lapin le Ven 27 Jan 2012, 19:10, édité 1 fois
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:09
RE Revelaitons! bah tu évolues dans du laiton qui rêve
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:11
Je suis fort.
Spoiler:
OMG enormous.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:13
Lapin -----> Je doute que ça marche, c'est absolument pas homogène, pour moi un jeu avec des décors en 3D se doit d'avoir des personnages en 3D, sinon ça donne un aspect Paper Mario qui, s'il rend super bien dans Paper Mario justement, décrédibilise totalement un jeu qui n'a pas de raison d'avoir des persos en papier
Les sprites dans les jeux 3D se limitent à l'affichage d'effets spéciaux, de l'interface et à la limite de certains élements, de préférence petits ou peu visibles par le joueur, pour pas avoir à afficher un objet 3D supplémentaire. Mais c'est TOUT
Au lieu de faire des tests du genre, ils devraient prendre exemple sur Valkyria Chronicles, les techniques utilisées étaient du plus bel effet et à mon grand regret elles n'ont jamais été exploitées autre part, alors que c'est le summum du cell-shading à mon sens
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:18
Slump a écrit:
Lapin -----> Je doute que ça marche, c'est absolument pas homogène, pour moi un jeu avec des décors en 3D se doit d'avoir des personnages en 3D, sinon ça donne un aspect Paper Mario qui, s'il rend super bien dans Paper Mario justement, décrédibilise totalement un jeu qui n'a pas de raison d'avoir des persos en papier
Les sprites dans les jeux 3D se limitent à l'affichage d'effets spéciaux, de l'interface et à la limite de certains élements, de préférence petits ou peu visibles par le joueur, pour pas avoir à afficher un objet 3D supplémentaire. Mais c'est TOUT
Ouais, mais je crois que se jeux va être faite pour les Otaku extrême. Ceux qui disent les fille 2D son ben plus belle et meilleur que le 3D. Enfin bons, je crois plus que sa sera un jeux comme ça.
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:24
Donc un otaku extrême n'aime que les filles de 2D?
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:24
Pour Megaman, ca me fait penser à Falcon. Il va désormais vivre seulement via des crossovers (enfin pire car là ils font la parodie de sa version américaine des années 90, c'est drôle mais triste de voir que c'est ce qu'il est devenu).
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:26
Relm: En même temps, Megaman a vieilli... La bière et la télé sont ce qu'il fait de ses journées! (et ça se voit)
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:27
Choco-sama a écrit:
Donc un otaku extrême n'aime que les filles de 2D?
Ouais. .w. Je sais pas si pour toi Otaku extrême a la même définition que moi xD
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 27 Jan 2012, 19:29
Lapin -----> C'est sûr, le style manga ne peut pas être fidèlement adapté en 3D, donc forcément que les dessins 2D sont mieux. Mais de là à adapter ça sur les jeux, c'est totalement débile, qui plus est que ça veut dire que les développeurs sont parfaitement au courant qu'ils visent une niche de joueurs avec leur style graphique, ils veulent se couler eux-même en fait
EDIT : D'ailleurs c'est justement pour cette raison que les J-RPG intègrent très souvent des cut-scenes avec des artworks. Ils devraient prendre exemple sur Shining Blade sur PSP : Des persos 3D cell-shadés ( Et plus des modèles SD comme ils avaient l'habitude de faire ) et de superbes artworks lors des discussions etc...