| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+28Zim 3 France Gall Wataru cheikh35 Amalrich Von Monesser Wanoklox Yami no tenshi Falco Nusenism kilam1110 Shakuras Zim 2 Lapin Floya 2DT Flane Boster Naqqah Kafuka Palazzo Dragongaze13 AristA Vexkar Relm Empty garywiss6 Arvester Choco-sama harusame Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:08 | |
| Dragon -----> Excellent Genki -----> Peut être pas 50%, mais disons que si tu condensais tes messages dans un seul ou que tu faisais des messages plus longs ( En étant un minimum pertinents évidemment ), ça passerait moins pour du flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:10 | |
| Je poste pas pour flood je post pour montrer que je suis là. |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:12 | |
| Non mais on sait que t'es là hein, t'inquiète pas pour ça Même si tu postais qu'une fois par semaine on saurait que tu passe régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:14 | |
| J'ai regardé et effectivement je suis premier Tiens aufaite est-ce que les points making servent à quelque chose ? |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:23 | |
| Non, mais je vois que tu en as 200 de plus que Slump, déjà, ce système est vraiment pas fonctionnel. Ou pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:25 | |
| Et Slump en as plus que moi x3 | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:29 | |
| Bah vu que ça se base sur les posts dans les sections making et non vraiment sur l'entraide apportée, c'est totalement faussé, c'est sûr Il faudrait plus un système de " Merci " comme y a sur certains forums, mais là encore non seulement il faut compter sur la bonne foi de l'ensemble des membres ( J'en vois déjà qui s'éclateraient à cliquer sur tous les boutons Merci qu'ils verraient ), mais surtout je sais pas si c'est faisable sous ForumActif ( Remarque ça l'est peut être vu qu'on est sous PHPBB2, mais ce n'est qu'une supposition ) Ou alors faut engager quelqu'un à temps plein pour donner les points à la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:31 | |
| Pas grave je me poser juste la question et toi t'en à plus que moi |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 17:47 | |
| je suis bien misérable niveau points, haha. C'est de ma faute si j'en ai rien à faire des projets des autres? T_T ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 18:18 | |
| Le système n'est pas au point donc ne pleure pas pour cela |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 20:00 | |
| - Slump a écrit:
- Bah vu que ça se base sur les posts dans les sections making et non vraiment sur l'entraide apportée, c'est totalement faussé, c'est sûr
Il faudrait plus un système de " Merci " comme y a sur certains forums, mais là encore non seulement il faut compter sur la bonne foi de l'ensemble des membres ( J'en vois déjà qui s'éclateraient à cliquer sur tous les boutons Merci qu'ils verraient ), mais surtout je sais pas si c'est faisable sous ForumActif ( Remarque ça l'est peut être vu qu'on est sous PHPBB2, mais ce n'est qu'une supposition )
Ou alors faut engager quelqu'un à temps plein pour donner les points à la main C'est possible, on peut faire des +/- pour les posts, mais ça peut fausser les comptes à cause des petits rigolos, ou comme tu dis, le bouton Merci mais il ne peut être actionné que par celui qui créé le post et il ne remercie pas toujours. Le système de points est, quoiqu'il arrive, pas objectif. Suffit de flooder, de cliquer trop/pas assez pour fausser tous les classements... :/ EDIT : Quand j'y pense, le système le plus objectif, c'est les points délivrés par les administrateurs/modérateurs. Ce ne l'est pas mais ça se rapproche. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 20:12 | |
| Le système donne des points automatiquement suivant les endroits où l'on poste un message. Forcement poster dans les sections making rapporte plus de points. C'est une indicateur (à prendre avec des pincettes*) du taux de messages que l'on poste dans les section making).
*vu que le système à été créé il y a moins d'un an, les points n'ont commencé à être comptabilisés seulement à ce moment là, donc même si pendant 4 années vous aviez poster des tonnes de choses sur les sections making vous vous retrouvez avec peu de points making.
C'est pour cela qu'en général un nouveau membre à un ratio de points making plus haut qu'un ancien. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 20:21 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Nom de zeus !
- Spoiler:
Ah, je la connais depuis un moment celle la, toujours aussi fun! x) Par contre.... JeTeTroll.com, autant je suis content qu'ils traduisent des images provenant de 9gag ou Memebase, c'est toujours sympa pour ceux qui ne parle pas anglais, autant je trouve qu'ils exagèrent à juste repomper, on ne voit quasiment rien de nouveau sur leur site... :/ (Accessoirement merci pour l'explication, ça fait un moment que je me demandais ce que représentais les points making) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:33 | |
| Ha ha ha : Sub Zero ... Mais pas Zéro calorie Je pense que cette version de S.Zero aura bien du mal à taper un Slide xD | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:37 | |
| Scorpion le powned rapidement maintenant ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:40 | |
| Aaaaah Scorpion ... Aaaah ces personnages complètement cheatés avec leurs téléports à tout va Le seul qui m'emmerde encore quand je joue c'est Ermac :/ Je hais ce personnage, je n'arrive pas à prévoir ses coups ! Je me sens un peu comme le gros Sub Zero de l'image quand je joue contre quelqu'un qui sait vraiment jouer et qui utilise Ermac | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:43 | |
| Utilise Sonia... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:46 | |
| Je rox avec Sonia =] Mais là n'est pas le problème ^^
Chaque personnage à quelques frames où on peut deviner la technique qu'ils vont utiliser légèrement à l'avance (sinon ce serait vraiment pas du jeu) ... Chaque personnage sauf, Ermac et Noob Saibot \o/ Les deux gros persos pour lamers !
Même Smoke je le trouve pas cheaté comparé à ceux là :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:48 | |
| Alors prends Chuck Norris ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:50 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 21:57 | |
| I lol'd. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 22:03 | |
| You Seiya! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 23:33 | |
| Ça y est, Genkidama est partit se coucher, le forum peut de nouveau être lu par tous. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 23:38 | |
| Encore heureux qu'il ai un couvre-feu ____________ - Zim a écrit:
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 23:45 | |
| Il fait comment avec sa cheminée du coup ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 15 Jan 2012, 23:46 | |
| Que dit-il celui qui fait un jeu bancal? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|