Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 23:28
Relm: nan mais c’est vrai en plus, je l'aurais jamais faite
Vexkar: je m'en fous du pouvoir, je veux juste les live tous les jours de Relm + être testeur officiel de FRQ...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 23:31
Choco : Tu te répète mais je t'ai déjà dit qu'en avoir parlé revenait plus ou moins au même.
Shakuras => J'aurai du faire in inb4 car c'était trop prévisible. Des gens pourraient mal le prendre quand même, enfin on est pas dans un forum avec beaucoup de gens mariés (ni même en couple ).
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 19 Fév 2012, 23:56
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 01:05
Rapide !!!!
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 01:28
Relm a écrit:
Si tu me banni je ferai des live tous les jour et tu deviendra mon testeur officiel sur FRQ.
Ca marche pour moi ?
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 01:38
Non.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 01:39
Tss, je suis un exclus de la société
EDIT : Petit passage sur Gameblog, pas mal de news intéressantes mais osef, aujourd'hui ça sera les trucs ultimes
Un parcours photo excellent : http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_58976_la-folle-reaction-en-chaine
Un début de cosplay du DragonBorn en laine : http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_58867_skyrim-le-casque-epique-et-tout-doux
Du Portal2 en Lego : http://www.gameblog.fr/blogs/mikadotwix/p_58654_un-lego-portal-2-ultime
Bon en fait y avait d'autres news que j'aurais bien partagé mais j'ai regardé celles de ces derniers jours hier soir, ce qui a bien dû me prendre plus d'une heure, y en avait vraiment trop donc j'ai la flemme de me les retaper
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 04:05
On devrait se mettre en partenariat avec Gameblog vu que tu dois y être admin apparemment.
Le gars en laine, on dirait l'enfant du juron.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 10:13
Relm a écrit:
Heureusement que tu a gardé ta blague sur le mariage pour toi.
+1
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 10:51
Relm -----> J'aimerais bien
Mais si je devais choisir entre EM et Gameblog, mon coeur ira invariablement vers EM
( Et oui, on dirait l'enfant de juron )
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 12:41
Quelqu'un a déjà essayé Game Editor ? Je viens de l'installer sous Linux, l'interface est vraiment bizarre mais ça semble pas si mal ...
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 17:20
Ca risque d'en faire baver plus d'un :
Y'a un lien pour une démo
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 17:32
J'avais déjà posté une vidéo sur le topic Pokémon. En effet super bien fait. Ce serait bien si c'était porté sur Wiiware par exemple.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 17:50
KoZzY a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé Game Editor ? Je viens de l'installer sous Linux, l'interface est vraiment bizarre mais ça semble pas si mal ...
1ere fois que j'en tend parler de celui la. then again, je ne suis pas le plus representatif des createur de jeu amateur...
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 20:11
Ah, merci Shakuras, je commençais à croire que j'avais des super pouvoirs, genre, l'invisibilité par exemple ... ^^
Bah moi non plus je ne suis plus représentatif (pour peu que je l'ai déjà été) de ce genre de trucs depuis longtemps :/ Je viens de le tester, à première vue c'est pas terrible mais ça permet la création d'un jeu de plateforme relativement facilement.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 20:18
Franchement, c'est la première fois que j'entends parler de cet editeur
A vue d'oeil, ça a l'air d'un logiciel a la Game Develop/Construct/Stencyl/MMF2
le seul intérêt a mes yeux, c'est qu'il est compatible avec android/mac/linux/windows
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 20:30
Il n'y avait pas eu de news de ça sur le site un jour ? Jamais testé en tout cas...
Si ça permet de faire un jeu de plateforme facilement alors dépêche-toi d'en sortir un, KoZzY, ça pourrait donner envie à d'autres d'essayer le logiciel, comme ça. ^^
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 21:03
Relm a écrit:
Il n'y avait pas eu de news de ça sur le site un jour ?
.... peut etre bien que oui, en effet.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 22:00
Shakuras: Non c'est pas du tout ça
Relm: Nop, aucun jeu. Je me suis remis à Blender, si je me lance dans 15 trucs en même temps je ne progresserai dans rien (je commence à retenir la leçon, lentement mais sûrement...).
Garywiss: Oui, sa portabilité est un énorme point fort à mon sens. D'ailleurs si un jour je sors un jeu avec ce truc j'en ferai évidemment une avant-première Linux (bonjour l'exclu ...hm), comme ça les Linuxiens auront enfin autre chose qu'un jeu avec la mascotte Linux pour héros, ha ha.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 22:06
Les linuxiens s'ils n'ont pas de jeux sur leurs ordinateurs signifie qu'ils jouent aux jeux consoles. Et ça c'est bien.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 22:15
pas celui la ? [autant/au temps] pour moi, alors
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 22:42
En tout cas c'est drole de voir qu'entre MMF, GM et autre plateforme maker très peu de gens de la communauté font des jeux d'action ou de plateforme. Me semble que c'est un genre qui manque énormément dans le milieu. J'aimerai bien en voir... je trouve que c'est plus attractif qu'un RPG des fois surtout venant d'un amateur.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 22:54
Parce que c'est beaucoup plus dur à faire qu'un RPG, où des logiciels comme RPG Maker permettent le faire le plus facilement possible
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 20 Fév 2012, 23:06
Le jeu de plateforme c'est quand même un des genres les plus représenté dans le milieu indé/amateur/jeux flash et c'est un des plus simple a faire, enfin un des genres avec les résultats les plus rapide a obtenir.