| Créations de Yami | |
|
+16Linky439 Floya doncamilo Halo Kamikaz93 Daragonis Dragongaze13 AlexRE cheikh35 Empty Slump 2DT harusame Choco-sama Relm Yami no tenshi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Créations de Yami Dim 15 Jan 2012, 22:46 | |
| Bienvenue sur le topic de mes créations, et merci pour l'intérêt que vous y portez ! =D Pour le moment j'ai pas grand chose à proposer, si ce n'est mes deux premiers essais de pixel art animés. Je compléterai sûrement plus tard avec quelques dessins =) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Créations de Yami Dim 15 Jan 2012, 23:15 | |
| Ton pixel art est cool ! Et surtout j'aime beaucoup tes animations ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Créations de Yami Dim 15 Jan 2012, 23:16 | |
| J'avoue, je trouve ça pas mal ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Créations de Yami Lun 16 Jan 2012, 00:14 | |
| Yeah, tu rox Yami ^^ Dommage que tu puisses pas montrer les si belles animations que tu nous fais en ce moment | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Créations de Yami Lun 16 Jan 2012, 00:23 | |
| C'est vrai que ce que tu nous prépares c'est quand même autre chose ;p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Lun 16 Jan 2012, 00:25 | |
| Merci à tous les quatre, ça fait plaisir ! C'est pas grave Haru, l'occasion se présentera bien assez tôt et j'ai encore beaucoup de progrès à faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Jeu 02 Fév 2012, 17:19 | |
| Bon, comme il n'y a vraiment pas grand chose ici, je rajoutes quelques dessins en vrac du plus ancien au plus récent, et comme j'ai eu un peu la flemme de les retoucher, vous avez même le droit aux différentes annotations XD : Les deux premiers sont des recherches de personnages pour un futur webcomic : - Spoiler:
Ensuite un petit dessin fait en cours, qui pourrait faire penser à Bleach mais... non parce que je suis pas très fan de ce manga ^^" : - Spoiler:
En exclusivité, la première page du fameux webcomic dont il est question quelques lignes plus haut : - Spoiler:
Oui je sais, le texte est dans le sens japonais, me disputez pas T.T Et enfin, une autre recherche de personnage faite aujourd'hui, toujours en cours XD : - Spoiler:
Voilà, et j'accompagne ça d'un petit changement d'avatar ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Créations de Yami Jeu 02 Fév 2012, 17:33 | |
| Jolis ! ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Créations de Yami Jeu 02 Fév 2012, 17:46 | |
| J'aime bien^^ Le mec me fait pas penser à Bleach, mais plus à Kenshin =X La reine des glaces, inspiration de Wild arms 5? Bon courage^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Jeu 02 Fév 2012, 18:36 | |
| Merci beaucoup !!!! - Choco-sama a écrit:
- J'aime bien^^
Le mec me fait pas penser à Bleach, mais plus à Kenshin =X
La reine des glaces, inspiration de Wild arms 5?
Bon courage^^ Ah oui en effet, y'a aussi un peu de Kenshin dans ce dessin ! Mais avec cette coiffure il me faisait un peu penser à Hitsugaya de Bleach ^^' Et pour Wild arms 5, je ne connais pas du tout, donc je ne pense pas m'en être inspiré XD Il y a un personnage qui lui ressemble dedans ? | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Créations de Yami Jeu 02 Fév 2012, 19:54 | |
| ton trait a gagné en dynamisme, bravo ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Mar 01 Mai 2012, 23:54 | |
| Aller, je vais alimenter un peu ma galerie. Tout d'abord un pixel art d'un personnage de One Piece. J'avais été tellement frustré de pas pouvoir l'incarner dans le jeu sur ds "One Piece : Gigant Battle 2" que j'en ai fait un pixel art XD Je pense que les fans reconnaîtront XD Et une avant première de mon webcomic, les planches 4 et 5 (pas encore finalisées) : - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Créations de Yami Mer 02 Mai 2012, 00:56 | |
| Super bien fait la BD, je savais pas que tu étais aussi bon ! (les onomatopées jap par contre, ca fait fan mais c'est un peu trop je pense. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Créations de Yami Mer 02 Mai 2012, 01:01 | |
| Moria-sama Super la BD en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Mer 02 Mai 2012, 14:30 | |
| Oui excellente la BD Le perso de One Piece pourrait faire un super ennemi dans notre jeu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Mer 02 Mai 2012, 18:48 | |
| Merci à tous pour ces commentaires très encourageants Je suis vraiment content que la BD vous plaise ! - Relm a écrit:
- (les onomatopées jap par contre, ca fait fan mais c'est un peu trop je pense. )
Je comprends ton point de vue, mais certains de mes objectifs font que je dois me familiariser avec les onomatopées japonaises, tout comme le sens de lecture japonais. Mais je rajouterai sur PC les "traductions" de ces onomatopées ^^ - haru a écrit:
- Le perso de One Piece pourrait faire un super ennemi dans notre jeu xD
Pas sûr qu'on ait bien le droit XD Mais ça ferait un chouette esprit ahah XD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Créations de Yami Mer 02 Mai 2012, 19:00 | |
| Juste pour préciser : ce n'est pas que la traduction manque mais juste que ça fait un peu "imitation de manga" plutôt que réelle adaptation. Traduire à côté les onomatopée marchent quand c'est une vraie oeuvre en jap initialement (afin de ne pas retoucher l'image) mais c,est différent dans ton cas. Après c'est comme tu le sens. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Créations de Yami Mer 02 Mai 2012, 19:22 | |
| T'es vraiment un malade ! C'est super beau, bravo ! | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Créations de Yami Mer 02 Mai 2012, 20:14 | |
| Trop cool (j'arrive après la bataille ) !!! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Créations de Yami Jeu 03 Mai 2012, 02:39 | |
| En effet, bien joué ! [/NeoKakashi] ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Jeu 03 Mai 2012, 22:11 | |
| Merci à tous, vraiment ! Ca fait chaud au coeur - KoZzY a écrit:
- T'es vraiment un malade !
Ca, c'est le plus gros compliment qu'on ne m'a jamais fait !!! Merciiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Mar 12 Juin 2012, 00:43 | |
| Je ne savais pas où mettre ça alors je le poste dans ma petite gallerie. En fouillant dans mon ancien PC, je suis retombé sur un jeu fait sous RPG maker XP il y a de ça, peut-être 4 ou 5 ans, voire plus. Je l'avais commencé seul puis Lidenvice m'avait donné un coup de main pour le continuer et... on ne l'a jamais terminé, il est resté sous le stade de démo. C'était un jeu surtout fait pour le fun, dans le but de mettre en scène les différents personnages importants du forum sur lequel j'étais à l'époque, avec une touche d'humour. Je vous présente quelques screens : Au début du jeu, on incarne un nouvel arrivant sur le forum qui passe par une phase d'inscription, comme sur tout forum qui se respecte. - Spoiler:
Un système d'affichage des pseudos en dessus des sprites des personnages avait été programmé par Sunmat et était activable/désactivable. La couleur de la police dépendant du statut du membre sur le forum. - Spoiler:
L'arrivée du grand administrateur, inquiet à cause des troubles récents ayant eu lieu sur son forum. - Spoiler:
Exploration de l'archive pleine de flood du forum. On a tenté de retranscrire une ambiance inquiétante sur cette map, avec quelques images subliminales notamment. - Spoiler:
Et enfin, petit clin d'oeil a un film on ne peut plus célèbre ^^ - Spoiler:
Voilà voilà, donc si vous avez envie de tester la démo (il faut que les RTP de base de RPG maker XP soient installés sur votre ordi par contre, moi pas être bien doué à l'époque) la voilà : Panique au studio Ca me rend nostalgique tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Mar 12 Juin 2012, 09:14 | |
| J'y avais joué ! (hé oui j’étais aussi membre du studio II :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de Yami Mar 12 Juin 2012, 09:53 | |
| - harusame a écrit:
- J'y avais joué ! (hé oui j’étais aussi membre du studio II :p)
Sérieux ??? Je suis vraiment désolé Haru, je n'en avais aucun souvenir XD Il me semble que c'est là que j'ai pris contact avec 2DT, mais je n'ai pas le souvenir que nous ayons eu des échanges sur ce forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Yami | |
| |
|
| |
| Créations de Yami | |
|