E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CoRoLia] Items (Power Up)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:49

Dur à dire, vu que c'est de l'image par image pour le gif.
En gros je la faisais défiler suivant L'orientation des traits de pluie donc en diagonal plus vers le bas que vers la droite. Et au bout d'un moment l'image n'était plus assez grande donc j'ai recommencé le processus. Mais si tu veux je peux simplement te donner une image de pluie plus grand pour que tu n'ais pas à faire autre chose qu'un simple défilement une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:08

Animation du lancement de magies :

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Cast01 [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Cast02 [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Cast03 [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Cast04 [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Cast05 [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Cast06
6 images qui se lisent une seule fois (pas de loop).
L'animation est centrée plus ou moins sur le héros, horizontalement centrée et un peu plus haute que le milieu pour le vertical (voir illustration plus bas).


[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Castheros-Anim
Illustration avec le héros.

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magie-Cast-Anim
Sans le héros.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:16

Super classe ! fan hystérique

De mon coté j'ai fini la pluie acide et l'esprit chercheur. Les mock up et la vidéo de mega man que tu avais postés m'ont été d'une grande aide. Les graphismes rendent vraiment bien aussi.

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:44

Cool !! Tant mieux si tout semblait assez clair, j'ai hâte de voir ça. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:25

Lorsqu'un ennemi est gelé, est-il tuable en un coups ou en autant de coups que normalement ? Alors là... Gné ?

Le sort de glace traverse-t-il les murs, les coffres ?

Et si on lance le sort de glace sur un ennemi déjà glacé, que se passe-t-il ?

Enfin, comment la rocket intéragit-t-elle avec un ennemi glacé ?

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:34

Très bonnes questions. Note


Citation :
Lorsqu'un ennemi est gelé, est-il tuable en un coups ou en autant de coups que normalement ?
En autant que la normale, et donc s'il a était blessé avant d'être gelé, il se fera tué en rapport aux HP qu'il lui reste.

Ps : si un ennemi est invulnérable initialement et qu'il peut être gelé, il pourra se faire tuer aussi en rapport à son nombre de HP (il faudra donc penser d'attribuer des HP à tous les ennemis même ceux invincibles.


Citation :
Le sort de glace traverse-t-il les murs, les coffres ?
Il ne traverse pas les murs ni les coffres : le projectile s'arrête et ne fait rien (le coffre reste intact).


Citation :
Et si on lance le sort de glace sur un ennemi déjà glacé, que se passe-t-il ?
Le processus recommence, c'est à dire qu'il "reste" gelé mais le compteur de dégèle revient à 0.


Citation :
Enfin, comment la rocket intéragit-t-elle avec un ennemi glacé ?
Puisque le bloc est solide, disons que je pense qu'il serait plus simple de faire que la Rocket se cogne dessus comme sur un vrai mur (sans blesser l'ennemi donc).

PS : pareil, la beastman pourra grimper sur les parois du bloc comme elle peut le faire avec les murs.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:00

Question existentielle : Au sujet de la manipulation pour faire les magies (bas+tir) et pour la capacité de l'archer (haut+tir).

Est-ce qu'on fait que le tir vertical de l'archer se fait avec Bas+Tir plutôt que Haut+tir (axe verticale inversé comme sur certains shooter) pour avoir de libre le Haut+tir pour les magies qui me plait plus que Bas+tir ? Note
(Il n'y a pas grandes possibilités avec la Wiimote horizontale et je ne veux pas utiliser pour des actions de base les bouton A, B, + et -).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 22:51

Hum, viser vers le haut avec bas risque d'être contre intuitif non ? Alors là... Gné ?

J'avoue ne pas trop avoir réussir à trancher un avis sur la question fufu

Edit : j'ai fini la magie glace au fait sky

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 22:54

Super ! Youpi


Ok pour le moment on garde vers le haut pour l'archer. C'est facilement changeable de toute manière. Wink



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:55

Le bloc de glace pose parfois problème :
- si l'on glace un ennemi alors qu'un autre est dans la hibox du bloc formé, celui ci sera pris au piège dans le bloc et ne pourra plus en sortir.
- si l'on glace un ennemi alors qu'il est trop près de nous, on sera pris dans la hitbox du bloc et on sera alors bloqué (ça fait même parfois planter le jeu )
- on doit surement pouvoir faire la même chose avec les plateformes.

Je vois quelques solutions :
1) si un ennemi est dans la hitbox d'un bloc de glace il est gelé
Inconvénient : ne marche que pour les ennemis gelables, le problèmes reste le même pour tous les autres cas.

2) si le joueur est dans la hitbox d'un bloc de glace, on pousse le joueur dans la direction opposée (ou le bloc si ce n'est pas possible ), on peut même imaginer blesser le joueur.
Inconvénient : ne marche que pour le joueur, car la magie serait alors appliquée dès son lancement (vu que cette situation ne se produit qu'au corps à corps ), pour un cas à distance, dur de savoir dans quelles directions pousser les ennemis / plateformes. Encore que l'on pourrait essayer, mais j'ai peur que ça produise d'autres bugs dans certaines situations.

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 17:36

Citation :
si l'on glace un ennemi alors qu'il est trop près de nous, on sera pris dans la hitbox du bloc et on sera alors bloqué (ça fait même parfois planter le jeu )
La méthode la plus propre serait de permettre les mouvements tant qu'on est pris dans le bloc mais dès qu'on en sorte le rendre solide pour le héros. Si cela est trop dur, on peut aller vers le radical et "détruire" le bloc de glace si il est en collision avec le héros.


Citation :
si l'on glace un ennemi alors qu'un autre est dans la hibox du bloc formé, celui ci sera pris au piège dans le bloc et ne pourra plus en sortir.
Soit on laisse l'ennemi sortir du bloc avant de le rendre solide pour lui soit on détruit l'ennemi piégé (ou en forme un autre bloc). Les ennemis non tuables/gelables pourraient ignorer la collision du bloc de glace et passer au travers dans tous les cas aussi.


Citation :
on doit surement pouvoir faire la même chose avec les plateformes.
Je ne vois pas trop le problème que ça donnerait. Un exemple qui te vient en tête ?


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:12

Pour un ennemi n'ayant pas de collision avec le décor et les plateformes ça ne pose pas de problème en fait (genre pour la plante bombe et les pics actuellement ). Pour un exemple de plateforme, si on fait des plateformes mouvantes elles pourraient être prises au piège dans un bloc Wink

Je pense que l'on pourrait appliquer le protocole suivant si jamais un tel cas se présente :
- on tente d'abord d'éloigner le bloc du joueur / ennemi / plateforme
- si ça ne suffit pas on éloigne le joueur / ennemi / plateforme
- si ça ne suffit toujours pas on détruit le bloc (par contre je ne sais pas si l'ennemi à l'intérieur devrait mourir )

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:59

Il faudrait alors que les plateformes mouvantes passent soit au travers l'air de rien soit détruisent les blocs de glace à leur contact. Il ne faut en aucun cas que les plateforme puissent bouger de leurs places à cause d'un bloc, ça pourrait briser le walkthrough.

L'ennemi peut mourir à l'intérieur. Ca ne gène pas.

Selon moi, les plateformes doivent être gérées de manière différente des héros/ennemis. Elles ont la priorité sur la glace : soit la détruisent soit l'ignorent.

Pour les héros/ennemis, cependant, on peut faire ta solution, si tu trouves que ce n'est pas trop dur à réaliser. Tu penses que ta solution est la plus simple ? Car simplement ignorer la collision tant qu'on est dans le bloc de glace me convient très bien aussi. cactus smile


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:24

Oui tu as raison, on va ignorer les collisions tant qu'on est dans le bloc. Ma méthode supposait de savoir dans quelle direction pousser le bloc ou le joueur / ennemi ce qui est un beau casse tête.

Pour les plateformes, comme tu veux je peux faire les deux, faut juste savoir que ça affectera tous les types de plateformes ayant une gestion des collisions les unes avec les autres (les coffres aussi donc par exemple )

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:56

On va dire que les plateformes mouvantes ignorent toujours la collision d'un bloc de glace. cactus smile
Ca va le faire, je pense. Wink
Bon courage pour débuger tout ça ! Boxing day


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 03:47

Mise à jour visuel des magies :
J'ai attribué à chaque magie un élément ou un visuel plus défini et voilà quelques mises à jour pour le moment des sprites des magies.
Malheureusement je n'ai pas pu respecter toutes les normes des placeholders donc certains changements seront à faire de ton bord côté visuel, désolée. oops


CERCLE-ZOOM
Pas de changements de programmation.

Nouveau sprite :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 RockCercleZoom

Mockup :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ExempleNewCercle-Zoom




BRULE-SOL
Tu vas devoir changer légèrement son affichage.
Brule-sol est finalement élémentaire de plante, son visuel change un peu. Voilà les modifications :

-Il y a un sprite/pose en plus, donc 5 en tout et non 5 comme dans le placeholder d'origine => [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 BruleSol
-Chaque sprite/pose au lieu de rester seulement afficher 1 frame reste affiché 2 frames pour une animation moins furtive. (Et de ce fait la traînée sera plus longue vu que le sprite suivante apparaît quand même 1 frame après le précédent.)


Nouveaux sprites :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 5framesBruleSol

Mockup :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ExempleNewBrule-Sol




DIAGO-BOULE
Tu vas devoir changer légèrement son affichage.
Elle se retrouve être une attaque de vent. Son visuel doit donc évoluer un peu, voilà les modifications :

-Ce n'est plus un sprite de 16x16 mais 20x20.
-Ce n'est plus un seul sprite mais deux qui font un loop.
-Les sprites ont désormais une direction (gauche/droite)


Nouveaux sprites :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 2framesDiagoBoule
(L'animation du loop est rapide, genre 2 ou 3 frames par poses).

Mockup :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ExempleNewDiago-Boule




Pour finir, les icônes des magies mises à jour, simplement remplacer le fichier placeholder par celui-ci. Wink
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Magies


A suivre...
Merci ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:34

Ces nouveaux sprites ont trop la classe ! fan hystérique

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:03

Merci ! cactus smile
Et, voilà la dernière magie qui nécessitait une mise à jour pour la démo :

DOUBLE-CROISSANT :

Pas de changements de programmation.

Nouveau sprite :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 CroissantNew

Mockup :
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ExempleNewDouble-Croissant


cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:00

J'ai fait quelques sprites pour les versions des tirs des héros suivant les Rings qu'ils possèdent :

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 KnightShot_Fire
Knight - Fire Ring

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 KnightShot_Earth
Knight - Earth Ring

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 KnightShot_FireEarth
Knight - Fire/Earth Ring


Je pense que les collisions sont claires.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:08

Super ! On fera surement une planche de sprite de tirs par personnages. Enfin on vera ça lorsque l'on finalisera les rings cactus smile

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:33

Est-ce que pour la prochaine version tu pourras changer le tir de la Valkyrie et lui retirer la capacité de traverser les murs mais en échange mettre ce pouvoir à la Thunder Ring ?

Donc la Thunder Ring pourra traverser les ennemis ET les murs.

Il faut aussi penser à appliquer cela aux coffres, la Thunder Ring devrait pouvoir les traverser comme les ennemis et en détruire plusieurs en file.

Merci ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:18

Lorsque l'on récupère un ring, les tirs présents à l'écran sont affectés par son effet, ou seul les prochains tirs du joueur ? cactus smile

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:24

Au plus simple pour toi, ça n'a pas d'importance vraiment. Si les deux sont aussi simple, je préfère que ça ne prenne effet qu'aux prochains tirs, c'est plus logique (le héros porte la bague et reçoit son pouvoir, s'il attaque ses projectiles sont boostés, par contre ceux déjà envoyés n'ont pas bénéficié de cet apport, forcement). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:28

Voilà les nouveaux sprites + collisions des tirs avec Fire Ring / Earth Ring de tous les héros (je remet celui du Knight pour regrouper l'info :


Knight :

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 KnightShot_Fire-1
Knight : Fire

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 KnightShot_Earth-1
Knight : Earth

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 KnightShot_FireEarth-1
Knight : Fire + Earth

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 KnightShot_Earth_Collision
Knight : Earth (ou Fore+Earth) collision




Archer :

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ArcherShot_Fire
Archer : Fire

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ArcherShot_Earth
Archer : Earth

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ArcherShot_FireEarth
Archer : Fire + Earth

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ArcherShot_Earth_Collision
Archer : Earth (ou Fore+Earth) collision




Valkyrie :

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ValkyrieShot_Fire
Valkyrie : Fire

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ValkyrieShot_Earth
Valkyrie : Earth

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ValkyrieShot_FireEarth
Valkyrie : Fire + Earth

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 ValkyrieShot_Earth_Collision
Valkyrie : Earth (ou Fore+Earth) collision



pioche lolo
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:58

J'ai programmé ça ! Very Happy

Note à moi même : il faut vérifier que les hitbox ont bien été modifiées (je n'en suis plus sur ).

____________
[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up)   [CoRoLia] Items (Power Up) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CoRoLia] Items (Power Up)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CoRoLia] Items - généralités
» [CoRoLia] Background
» [CoRoLia] GD - Héros
» [CoRoLia] HUD
» [CoRoLia] Graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Archives :: Archives - Projets en pause :: CoRoLia-
Sauter vers: