| [Jeu] La grande course des lapins | |
|
+5Shakuras Naqqah garywiss6 Falco Relm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 17:48 | |
| LA GRANDE COURSE DES LAPINS Un jeu auquel tous les membres du forum peuvent participer. Les règles sont simples : choisissez un lapin dans la liste, si ce dernier gagne la course vous gagnez le jeu. Récompenses : Vous pourrez avoir un rang custom OU une couleur spéciale pour votre pseudo, au choix, pour une durée limitée. Comment jouer ? 1) Avant que le départ soit donné, indiquez quel Lapin vous choisissez. Le départ sera donné à partir de 19h (heure française). Un seul membre par lapin, donc choisissez vite tant qu'il y a de la place ! 2) Toutes les heures à partir de 19h, un tour se passe et les lapins avanceront sur la piste d'un certain nombre de mètres (avec un tirage aléatoire). La piste fait 100 mètres. 3) Pendant chaque tour vous pouvez poster sur le topic 1 fois (donc un seul message par tour) pour utiliser une carotte. Vous avez 2 choix pour l'utilisation de votre carotte : -Donner la carotte à votre lapin ce qui lui donnera un boost de vitesse de 10 mètres. -Lancer une carotte vers un lapin adverse pour le retarder sur la piste ce qui le ralentira de 10 mètres. La liste des lapins disponibles :Lapin neutre Lapin frimeur Dark Lapin Lapin Noël Lapin sang Lapin lol Lapin fake Lapin triste Lapin Link Lapin tronçonneuse Bon jeu et que le meilleur gagne ! :flag: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 18:23 | |
| Go Lapin Fake ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 18:23 | |
| Je choisis lapin tronçonneuse ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 18:45 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:01 | |
| Fin des inscriptions dans 10 minutes. Encore 7 places disponibles. Premier tour juste après ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:12 | |
| Les inscriptions sont closes !Participants : Falco avec Lapin fake Garywiss avec Lapin tronçonneuse Naqqah avec Lapin sang Le premier tour dans quelques instants... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:19 | |
| PREMIER TOUR : Falco avec Lapin fake Garywiss avec Lapin tronçonneuse Naqqah avec Lapin sang Les lapins se lancent sur la piste !! Voici la distance qu'ils parcourent... - Nombre aléatoire (10,30) :
- 10
- Nombre aléatoire (10,30) :
- 23
- Nombre aléatoire (10,30) :
- 24
N'oubliez pas : Vous pouvez utiliser votre carotte avant le second tour qui se passera à 20h.
:flag: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:38 | |
| mbon, ce n'etait pas une bonne idée de rester tard au boulot et de rentrer chez moi a 19h30. tant pis. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:42 | |
| (Tu peux encore entrer dans la course avant que le 2nd tour arrive... c'est ça d'être chevalier, on a des privilèges et tout. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:54 | |
| haha, merci =)
Dans ce cas, allons y donc avec Lapin Neutre. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:57 | |
| HERE COMES A NEW CHALLENGER!!Shakuras avec Lapin neutre - Nombre aléatoire (10,30) :
- 11
5 minutes avant le tour 2. Il est temps d'utiliser vos carottes !
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 19:59 | |
| Shakuras utilise Carotte sur Lapin Neutre. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 20:06 | |
| Résultat du 1er tour : - Citation :
- Lapin neutre a mangé une carotte et gagne 10 mètres !
[ARRIVÉ]------------------------------------------------------------------------------------------ ----------[DÉPART] [ARRIVÉ]----------------------------------------------------------------------------- -----------------------[DÉPART] [ARRIVÉ]---------------------------------------------------------------------------- ------------------------[DÉPART] [ARRIVÉ]------------------------------------------------------------------------------- ---------------------[DÉPART] ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 20:09 | |
| DEUXIÈME TOUR : Falco avec Lapin fake Garywiss avec Lapin tronçonneuse Naqqah avec Lapin sang Shakuras avec Lapin neutre Les lapins accélèrent sur la piste ! Voici la distance qu'ils parcourent... - Nombre aléatoire (20,40) :
- 22
- Nombre aléatoire (20,40) :
- 34
- 24
- 21
N'oubliez pas : Vous pouvez utiliser votre carotte avant le prochain tour dans une heure.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 20:22 | |
| Shakuras utilise Carotte sur Lapin Neutre. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 20:33 | |
| Garywiss utilise sa carotte sur lapin tronçonneuse ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:05 | |
| Résultat du 2ème tour : - Citation :
- Lapin neutre a mangé une carotte et gagne 10 mètres !
Lapin tronçonneuse a mangé une carotte et gagne 10 mètres ! Falco et Naqqah se sont endormis... [ARRIVÉ]-------------------------------------------------------------------- --------------------------------[DÉPART] [ARRIVÉ]--------------------------------- -------------------------------------------------------------------[DÉPART] [ARRIVÉ]---------------------------------------------------- ------------------------------------------------[DÉPART] [ARRIVÉ]------------------------------------------------ ----------------------------------------------------[DÉPART] ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:06 | |
| TROISIÈME TOUR : Falco avec Lapin fake Garywiss avec Lapin tronçonneuse Naqqah avec Lapin sang Shakuras avec Lapin neutre Les lapins accélèrent encore plus ! Voici la distance qu'ils parcourent... - Nombre aléatoire (30,50) :
- 41
- Nombre aléatoire (30,50) :
- 44
- 48
- 48
N'oubliez pas : Vous pouvez utiliser votre carotte avant le prochain tour dans une heure.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:09 | |
| - Shakuras a écrit:
- Shakuras utilise Carotte sur Lapin tronçonneuse .
____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:17 | |
| OMG, dommage j'ai loupé ça xD
Je suis pour "Lapin tronçonneuse" \o/
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:20 | |
| Ok, pas cool de finir le boulot à 21h10... Je suis owned ='( ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:24 | |
| C'est très serré entre et , ce dernier a pour le moment 1 mètre d'avance malgré son malus. Tout est encore jouable si Falco et Naqqah arrivent à se réveiller à temps pour changer la donne... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:31 | |
| Carotte sur moi même ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:35 | |
| Oh non ! C'était un très mauvais choix de Naqqah ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins Ven 02 Mar 2012, 21:45 | |
| J'utilise ma carotte sur lapin tronçonneuse Flaco doit faire la fête donc... ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
Dernière édition par garywiss6 le Ven 02 Mar 2012, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La grande course des lapins | |
| |
|
| |
| [Jeu] La grande course des lapins | |
|