| Compatibilité ressources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Compatibilité ressources Mar 06 Mar 2012, 21:45 | |
| Voilà , j'aimerais juste savoir si les ressources pour les versions avant la 2.10 de zquest sont compatibles avec la version 2.10 . Merci de m'aider ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Compatibilité ressources Mar 06 Mar 2012, 22:21 | |
| Ressources graphiques ? A ce que je sache toutes les ressources sont compatibles. Oui. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité ressources Mer 07 Mar 2012, 12:54 | |
| Merci beaucoup Relm !
Edit : Au fait excuse moi mais pourquoi j'ai obtenu des points making ? J'ai juste posé une question .
Edit 2 : D'accord , si j'ai un problème je demande ( mais sa risque de prendre longtemps l'ordi a rendu l'âme le premier jour ou j'ai utilisé Zquest c'est a dire aujourd'hui )
Dernière édition par Link rouge le Mer 07 Mar 2012, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Compatibilité ressources Mer 07 Mar 2012, 14:28 | |
| De rien ! Mais si tu as un problème en essayant, dis-le, car je sais que des fois quand on débute l'ajout de nouvelles ressources peut être un peu compliqué à saisir. - Citation :
- Edit : Au fait excuse moi mais pourquoi j'ai obtenu des points making ? J'ai juste posé une question .
En fonction des sections où tu participes. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Severus Rogue Petit Maker Lv 4
| |
| |
| Sujet: Re: Compatibilité ressources Mer 07 Mar 2012, 18:44 | |
| Ce n'est pas ma faute j'était sur Zquest pendant 15 minutes et la Pouf ! Plus d'écran ( enfin si mais un écran noir ) ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Compatibilité ressources Mer 07 Mar 2012, 18:50 | |
| Link, pas besoin d'éditer tes messages s'il y a une réponse ensuite, parce qu'on ne les verra pas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compatibilité ressources Mer 07 Mar 2012, 18:59 | |
| D'accord Relm je ferai attention à ne pas éditer si il y a un message après ( par contre pour l'ordi plus besoin de le surveiller ) ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité ressources | |
| |
|
| |
| Compatibilité ressources | |
|