E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Problème au niveau des portes

3 participants
AuteurMessage
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge

Problème au niveau des portes Empty
MessageSujet: Problème au niveau des portes   Problème au niveau des portes Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:38

Bonjour ou bonsoir

J'ai un problème au niveau des portes de Zquest :

Quand je fait Tools =›Doors et que j'utillise les portes " Shutter " ou " Walktrough " elles s'affichent dans Zquest mais ne fonctionnent pas dans Zelda Classic .
Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Problème au niveau des portes   Problème au niveau des portes Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:01

Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? Alors là... Gné ?

Je t'explique comment fonctionnent ces 2 types de portes :

Walktrough est un mur. Tu peux passer au travers si tu marche contre lui quelques instant, en plein milieu.

Shutter est une porte qui commence fermée et s'ouvrira si soit tous les ennemis sont morts soit si un bloc dans la pièce est poussé.
Pour que ce soit les ennemis qu'il faille tuer il faut aller dans Data/Screen data et cocher Enemy->secret, je crois, ou alors ça se fait automatiquement.
Pour que ce soit un bloc, il faut mettre un flag sur le bloc souhaité, un flag push (le numero 2), et dans Data/Screen data il faut cocher Block->shutter.

Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge

MessageSujet: Re: Problème au niveau des portes   Problème au niveau des portes Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:10

Pour le " Shutter " j'ai bien essayé Ennemy =›Secret mais le gros problème est que il n'y a aucune animation de porte qui s'ouvre , le j'eu affiche directement une porte ouverte ( j'ai pas encore essayé avec les blocs mais je regarderais )

Au fait : je ne vous énerve pas avec toutes mes questions ?

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Problème au niveau des portes   Problème au niveau des portes Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:14

Non !

http://www.alexzone.net
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge

MessageSujet: Re: Problème au niveau des portes   Problème au niveau des portes Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:28

Quoi non ? Pour le ennemy secret ou que je vous enerve pas ?De toute facon je vais ressayer demain ( j'ai college et je suis fatigué )

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Problème au niveau des portes   Problème au niveau des portes Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:58

=> Non : ça nous énerve pas.

Quand tu dis que la porte ne s'anime pas, ça veut dire quoi exactement ? Est-ce qu'au départ elle est fermée puis s'ouvre à un moment au moins ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème au niveau des portes   Problème au niveau des portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau des portes
Page 1 sur 1