Pour commencer, pour plus de lisibilité, peux-tu renommer ton titre de topic par quelque chose de plus précis stp ? (Comme "Link passe dessus des portes des donjons").
Ensuite, j'ai regardé, je sais que des fois, si on utilise pas les ressources graphique de base on peut avoir ce problème. En fouillant, je pense avoir trouvé, mais je n'ai pas vérifié.
Déjà, peux-tu me confirmer que tu as importé de nouvelles ressources ?
Ensuite, voilà ce qui doit créer le problème : le combo que tu utilise pour la partie haut de la porte n'a pas l'option "overhead combo" de cochée. Cette option permet que le combo soit au dessus de Link par défaut.
Maintenant :
1)Tu vas dans Graphic => Door combo set. Tu choisis soit l'option qui existe déjà existante (conseillé) ou tu en créais un nouveau. C'est pour choisir les combos qui sont utilisés pour tes portes quand tu veux les placer par l'outils "Tools".
2)Dans le menu Door combo vérifie bien les combo qui dessinent la partie haute de tes portes, c'est à dire les plus haut dans les portes vu de face. En cliquant dessus tu verras dans l'affichage en bas le numero du combo. (Par exemple, Combo: 86).
3)Quitte le menu et va ensuite dans ta liste à droite de tous les combos que tu utilises pour dessiner une map. Cherche le combo du numéro que tu as retenu et fais un clique droit sur lui. Dans ses options il devrait avoir "overhead" de sélectionné. D'après ton bug cette option n'a pas été sélectionnée donc va la chercher dans le menu déroulant toi-même. Et refait la même chose pour tous les combos dont tu as besoin.
Normalement ça devrait marcher.