| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26Vexkar Ganon AlexRE Manderr kilam1110 Falco Gostolith Chiriu AristA Flammy66 Dragongaze13 Nusenism Empty The crafteur Shakuras Kafuka Palazzo cheikh35 Ccd-ToF Slump garywiss6 Link rouge Naqqah Choco-sama Floya Lapin Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 22:27 | |
| Sérieux ? Vous n'avez pas vu mon troll ? | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 22:32 | |
| En parlant de truc nul, j'ai fait découvrir zelda ss à un pote, il n'as pas aimé les 2 premières heures de jeu tuto, il m'a dit que pour un zelda c'était pourrave, ensuite j'ai arrêté de jouer car j'en pouvais plus, et il a continué, .... J'ai ainsi découvert, que zelda SS est un très mauvais zelda, par contre, si ça n'avait pas été un Zelda, mais une nouvelle licence par exemple, ça aurait pu être un bon jeu. Mais j'aimerais être clair sur une seule chose, c'est le fait qu'il soit considéré comme le meilleur zelda de tout les temps par toute la presse vidéoludique, m'a complétement déçu, car il n'arrive même pas à la cheville de TP KoZzY : si c'est du powerglove que tu parles, c'est pas nintendo qui la crée ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 22:41 | |
| Déjà que le peu que j'ai joué à TP était bien bidon KoZzY -----> Tu vois que tes trolls sont trop bien cachés | |
|
| |
The crafteur RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 22:47 | |
| Zelda SS moi je l'aime bien C'est marrant car peu d'utilisateurs ont un émoticone qu'il leur est personnel , moi j'ai le mien ------› | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 22:52 | |
| <-- Lapin <-- AlexRE <-- Relm <-- Moi Slump dans la vie active ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 23:19 | |
| The crafteur: Zelda SS ... Je ne te ferai pas la honte de t'expliquer en quoi il est nul ^^ Garywiss: Merci pour l'info, je mourrai moins con Slump: En effet, je vais essayer de les rendre plus visible (ou de ne plus en faire, ce serait pas plus mal). Choco: Bah ... Rien en particulier =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 23:40 | |
| - Choco-sama a écrit:
- <-- Lapin
<-- AlexRE
<-- Relm
<-- Moi
Slump dans la vie active => coco => xylvan => ballon => HD => KoZzY => ccd => ganon => garywiss => Slump => arista :|I: => shakuras ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 23:44 | |
| Salut, ça fait un bout de temps n'est-ce pas? ^^'
Bref aprés une longue pause j'ai décider à me remettre sur RPG Maker (puis sous les conseils d'un pote à moi aussi)
Et donc je passais par la pour vous faire un coucou d'un jeune en plein aprentissage de ce fameux logiciel. ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 23:45 | |
| - Lapin a écrit:
- houla XD
Je savais que JV.com contenais des kikoolol stupide et des con mais quand je vois ça: - Citation :
- Pour le fondateur de Beamdog (Baldur's Gate II : Enhanced Edition), la Wii n'est pas une console mais un jouet...
59.7 % Je suis d'accord 31.6 % Je ne suis pas d'accord 8.7 % Ne se prononce pas Sa prouve bien que le staf son aussi con que des kikoolol. XD Merde un site géré par des kevin de 5 ans! :O Ce qui est le plus marrant dans tout cela, c'est que 60 % trouve que la wii est un jouer, sur le forum de discussion sur ce sondage sur jv.com, on a 70% des gens qui disent que 60 % sont des kikoolol qui adorent ce faire arnaquer par des DLC et préfere leur call of HD pour être des progamerz, 15% disent que la wii est nul car il y a énormément de jeux casual qui pullulent et peu de jeux bien, et que la mémoire et la puissance de la wii est limité, et 15 % disent que la wii est un jouet, car c'est une console qui permet de jouer, et donc comme toute console est un jouet, la wii la 360 ou la PS3 sont des jouets Donc je pense que dans les 60% de d'accord, il y a des kevins parlant en sms, et qui adorent faire du troll, et il doit aussi y a avoir des bots qui font du maximum de click en changeant d'ip Ce Sondage est donc BIDON! Re flammy ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 23:47 | |
| Flammy66: Judicieuse idée ! Je redécouvre moi-même les joies du making en ce moment Je te souhaite de bien t'éclater et de nous faire découvrir ton univers au travers de tes futures créations, aussi étranges soient-elles :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 23:54 | |
| M'ouai, si mon ordi ne fait pas des siennes.
Sinnon, pour le moment j'a un problème, j'essaye de voir si j'arrive à trouver un endroit ou quelqu'un a eu le même problème que moi et que ça était résolue. (je sens que je vais en baver.)
Vivement que je change d'ordi. ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Avr 2012, 23:56 | |
| Il y a plusieurs sections d'aide niveau making sur E-magination ^^Pourquoi ne poses-tu pas tes questions là-bas ? =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:02 | |
| Je commence déjà par rechercher si je n'ai pas était le seul pour ce genre de problème pour pas polluer.
Mais j'ai pas l'impression enfait, ou alors je suis aveugle. ____________
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:05 | |
| Putain xD Ubisoft poursuivie pour plagiat x3 http://www.lesaffaires.com/blogues/jean-francois-codere/ubisoft-poursuivie-pour-plagiat/543410
Sa me fait juste rire. xD Enfin bons, pour moi je m'en fous je ne joue pas a Assassin's Creed, donc osef. x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:11 | |
| Flammy66: Cherche la bonne section et pose tes questions Si jamais la question avait déjà été posée, on te redirigera ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:16 | |
| - Lapin a écrit:
- Putain xD
Ubisoft poursuivie pour plagiat x3 http://www.lesaffaires.com/blogues/jean-francois-codere/ubisoft-poursuivie-pour-plagiat/543410
Sa me fait juste rire. xD Enfin bons, pour moi je m'en fous je ne joue pas a Assassin's Creed, donc osef. x3 Haha ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:34 | |
| Je prône la thèse de la coïncidence, après tout ce n'est pas très original non plus. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:38 | |
| Cette histoire me rapelle un truc que j'avais entendu a propos du dessin animé "Nemo" de Walt Disney... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:49 | |
| Je pense que ubisoft s'est vraiment inspiré du livre, car ils doivent lire assez souvent puisque ce sont les créateurs de splinter cell, tiré du roman du même nom en tout cas ça me fait bien rire au fait Relm, tu es étudiante a ubisoft, ou tu travaille vraiment là-bas ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 00:56 | |
| Y'a des com's intéressants ici: http://www.numerama.com/f/119027-t-assassin39s-creed-un-ecrivain-accuse-ubisoft-d39avoir-plagie-son-roman.html - aymerick a écrit:
- N*** ta mere de b***** d'ecrivien de m**** p***** ces un e****** il a que sa a faire et 6 ans plus tard p***** qui va se faire f***** se b*****
Non, pas celui-là. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 01:51 | |
| - Citation :
- au fait Relm, tu es étudiante a ubisoft, ou tu travaille vraiment là-bas ?
J'ai l'impression d'avoir répondu à cette question déjà 10 fois. J'y travaille depuis bientôt 4 ans lol. J'ai fait une année d'étude au campus avant. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 01:56 | |
| Fin travaillé, vite dit, on te voit sur EM :p ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 02:19 | |
| Môdit KoZzY, toujours à clore le débat avant qu'on puisse se crier dessus en s'envoyant des arguments bidons. C'est à cause de ça que le forum va si bien, rendez vous compte jeunes gens ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 02:24 | |
| KoZzY style. Fermer un topic avant que les membres aient le temps de le voir alors qu'il est minuit passé. Finalement il a pas tant que ça changé depuis RPG Legends où il double postait pour upper le topic parce qu'on ne repondait pas à sa question making à 4h du mat'. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 02:24 | |
| KoZzY: Même pas vrai, je me suis prété à ton délire d'un soir ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 19 Avr 2012, 02:28 | |
| Sacré KoZzY l'insomniaque qui pouvait plus faire de dnb parce que les voisins pétaient un câble et qui donc s'est mis à maker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|