E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15



Nombre de messages : 533

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 03:11

*clap clap clap*

Chapeau Mojang, vraiment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 04:11

En même temps Quake III est un des jeux si ce n'est le jeu le plus joué par l'équipe de Mojang, c'est du suicide de les provoquer sur leur terrain jv.com :noel:

Et en passant, même si ça n'a rien à voir, je tiens à le dire après avoir passé une petite heure sur les forums FR et EN de TERA : L'éditeur allemand Frogster reçoit la palme d'or de l'éditeur le plus débile pour son fait d'arme " On édite TERA en Europe mais on le met en PEGI 12+, là où il est en Mature aux US et en Asie, comme ça on touche plus de monde même si ça nous oblige à virer le sang omni-présent ( Dont la plupart des zones du jeu ), changer certaines armures sexuellement explicites, virer le système de logos pour les guildes parce que des images à caractère illicite peuvent s'enregistrer sur le PC et j'en passe. Ah oui, on oublie aussi le fait que le jeu se déroule dans un univers en guerre totale et à l'ambiance de mort constamment présente qui règne dès le lvl 20, tout ça c'est du détail et ça gênera pas le rating pour les enfants. Si ? Ah bon. "

Je crois qu'ils pensaient acheter les droits de diffusion d'Hello Kitty Online en fait, parce que là pour s'en sortir soit ils passent en PEGI 16+ et équivalents selon les pays ( Sauf que ça impliquerait de rappeller toutes les boîtes déjà envoyées en rayon pour changer le logo. Hum... fail ? ), soit ils vont devoir dénaturer complètement le jeu, à tel point qu'ils pourraient en mettre un autre qui a rien à voir ça passerait mieux jv.com :noel:

Et encore là c'est que sur le problème de la censure et du PEGI. Reste après tous les problèmes ingame de haut-faits irréalisables ou de groupes auto et PVP sauvage multi-serveurs et compagnie. C'est à se demander s'ils savent ce que c'est le but premier d'une bêta : Corriger les bugs et agir en fonction des retours des joueurs/testeurs.

Moi qui était plus ou moins intéressé, quand je vois comment la communauté européenne se disloque et décommande en masse, ça me donne de moins en moins envie. Dommage, car le jeu ( Du moins sa version originale ) est génial. Et devoir jouer sur des serveurs US avec tout le lag que ça implique, sur un jeu orienté action, très peu pour moi jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 04:39

Slump a écrit:
Tiens j'avais vu y a quelques jours sur le twitter de Notch qu'il avait trouvé un site, MineCraftForFree, qui proposait, comme son nom l'indique, des copies pirates de MineCraft. Donc forcément il leur avait demandé d'arrêter ( Même s'il ne considère pas le piratage comme du vol, c'est pas une raison pour distribuer le jeu gratos ), et l'admin du site avait répondu " Si vous nous battez à Quake III, on ferme le site, sinon on aura le droit de continuer ", et Notch a accepté.

Le match s'est déroulé aujourd'hui, l'équipe de MineCraftForFree contre celle de Mojang. Résultat sur la page du site incriminé :

Citation :
Due to a request from Notch, Minecraft for Free is shutting down.
Update on Monday, April 23rd 2012: We did the Quake match today. Unfortunately, we lost. Regardless of the outcome, MCFF was not going to be coming back.

J'adore Notch jv.com :noel:

lol, cool comme histoire ! Razz


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 05:00

D'ailleurs selon un tweet de Notch, ils doivent aussi leur faire un dubstep jv.com :noel:

Les vidéos du match sont dispos sur le TwitchTV de Notch ( Equivalent de LiveStream ), avec des commentaires bien marrants ( Enfin, quand on les entends, parce qu'avec le son du jeu après on entends plus trop les discussions ) et un skill tout de même impressionant Owi toutafé olala

http://fr.twitch.tv/notch/videos

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:56

Bientôt, toutes les guerres se régleront à coup de Quake III. Comme ça il y aura moins de morts et on pourra se mettre d'accord de toute façon sur qui à gagné et qui a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:01

OMGOMGOMGOMG je make! °°

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:24

Voilà un membre normal comme j'aimerai en voir plus. :fier:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:48

Et en plus mon CBS est fonctionnel!
Du premier coup, j'en aurais même pas rêvé. ^^'

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:33

Nusenism: Bienvenue dans les 4% de membres (aussi incroyable que ça puisse paraitre, j'en fais partie) du forum qui makent en ce moment welcome


Nickel pour ton CBS, ça fait toujours plaisir quand les choses fonctionnent comme prévu, surtout en programmation, c'est tellement rare love

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:43

Hum... quelqu'un serais où je pourrais trouver les voix, sfx,et parole d'Etna de Disgaea? :O
Je les cherche pour un future projet. =3

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:46

Relm a écrit:
Voilà un membre normal comme j'aimerai en voir plus. :fier:
..... désolé, mais j'ai peur qu'ici, ce soit les maker actif, qui soit anormaux ;D

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:52

Ah non laisser je viens des trouver sur youtube XD

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:15

Petite offre Steam : Pour ceux qui sont intéressés par Dead Space mais qui n'y ont jamais joué, l'offre de mi-semaine qui dure jusqu'à Vendredi applique un très joli -75% à la license, ce qui fait Dead Space à 3,75€ et Dead Space 2 à 4,99€. Ce sont de très bons jeux, alors n'hésitez pas à sauter sur l'occasion Owi toutafé olala

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 NewsignEM Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:49

Ah, je confirme, si vous n'y avez pas encore joué, faites les, à ce prix là c'est donné ! =]

En plus ça fait pas peur comme jeu et je vous jure que vous ne sursauterez absolument jamais, surtout si vous avez un casque sur les oreilles avec le volume à font quand vous jouez Wink

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Flammy66
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Flammy66


Nombre de messages : 81
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:37

Dead space 2, je l'ai regarder en walthroug commenter sur you tube, excellent.

Le passage qui ma le plus marqué?
La crèche avec le bébé qui saute sur la femme et qui explose avec, plein de pu paryout dans la salle.


Moi je make pas, je m'entraine à maker pour voir toutes les fonctionnalités qui s'offre à moi pour ensuite pouvoir maker à fond.

____________
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:11

J'ai bien aimé l'ambiance de la crèche, personnellement =]
Les cris de bébés et la petit voix soit disant appaisante avant qu'on ne puisse voir quoi que ce soit de réellement malsain, l'ombre de la femme qui explose à cause du "bébé camicaze" qui te laisse présager de la suite du bestiaire et des évènements ... Vraiment j'ai pris mon pied lors de ce passage, probablement un des plus mémorables du jeu, bon choix Wink

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:59

J'ai joué 3h, me suis faite un peu chier, heureusement que j'étais payée pour. Nerd Sang [/troll]


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gostolith
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Gostolith


Nombre de messages : 26
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:17

( Relm qui essaye de nous faire rager lapin snif )
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:30

Ge la détayste ! Boudin boudin



Hey ! Je vais me remettre à "maker". cactus smile

En fait, mon projet de fin d'année consiste à faire une application de jeux de cartes sous Android. love


On est 5 sur le projet, va falloir aussi trouver un graphiste...



(vais-je insérer discrètement le jeu Désillusion ? 1000 clins d\'oeil )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:32

Un jeu de cartes comment? Classique? De battle? De collection?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:32

Un président/trouduc, une belotte... etc

Le but est de pouvoir jouer avec des amis par Blutooth.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:35

Ok, donc classique^^

Tu fais les cartes avec les têtes de EM (genre roi de pique c'est un shakulavos, Relm dame de coeur, alexre roi de carreau, KoZzY roi de trefle, etc...)

Je déconne jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:01

On pourra enfin voir des ETC.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:08

Citation :
Hey ! Je vais me remettre à "maker".
YEAAAAAH!!!!!! fan hystérique Youpi sky


Citation :
faire une application de jeux de cartes sous Android.
... Oooooooh.... snif snif ouin Sad wc


Bon c'est mieux que rien quand même ! Alex qui va faire un jeu. Mon rêve depuis 3 ans. love ... même si je pourrai sûrement jamais y jouer. :s

Tu comptes faire un truc plus complexe et recherché qu'une application standard ? Est-ce que ton travail est juste en rapport à la programmation/le jeu ou en rapport au produit/marché/public (plus chiant pour toi) ?

EDIT : je viens de lire trouduc', belote. Non. Non. Non. snif ouin ouin
Dis aux 4 autres que tu t'y connais en game design et qu'il te laissent être le chef. AlexRoiToc

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:14

Tant que tu nous sors pas un Triad à la FF8...

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Flammy66
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Flammy66


Nombre de messages : 81
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:19

Choco-sama a écrit:
Ok, donc classique^^

Tu fais les cartes avec les têtes de EM (genre roi de pique c'est un shakulavos, Relm dame de coeur, alexre roi de carreau, KoZzY roi de trefle, etc...)

Je déconne jv.com :noel:

Choco-Sama : roi de pique. -----> sort

KoZzY a écrit:
Tant que tu nous sors pas un Triad à la FF8...

Il existe déjà celui-la.
Moi ce que j'aimerais plutot voir sortir onligne c'est le jeu de carte FF9
Puis pourquoi pas du blizt-ball?
Et puis un gold saucer onligne whaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: