| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26Vexkar Ganon AlexRE Manderr kilam1110 Falco Gostolith Chiriu AristA Flammy66 Dragongaze13 Nusenism Empty The crafteur Shakuras Kafuka Palazzo cheikh35 Ccd-ToF Slump garywiss6 Link rouge Naqqah Choco-sama Floya Lapin Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 00:25 | |
| J'avoue que c'est assez nul dès que tu veux faire un truc un minimum complexe. Enfin pour du pixel art basique c'est suffisant, le problème vient du fait que c'est dur de s’organiser si on veut ouvrir plusieurs fichiers, faire du copier-coller etc.
Mais c'est vrai que MS pourrait mettre à jour ses logiciels de base comme Paint ou Movie Maker. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 00:32 | |
| Perso, j'utilise photofiltre :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 00:35 | |
| Relm -----> Pourquoi s'embêteraient-ils à mettre à jour leur logiciels de base puisqu'ils mettent à disposition une version pro payante Desu Desu Desu Desu Desu !!! Perso avec Paint je m'étais créé un simili système de calque avec le temps ( Ce qui m'a permis de contrer la principale limite du logiciel ). Puis j'ai découvert les joies de Photoshop | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 01:42 | |
| Parce que plein de gens continuent d'utiliser les versions de base et ne payeront jamais les autres peut importe. Et que ce qui était acceptable en 90 ne l'est plus en 2000 et encore moins en 2010. Il y a pleins de raisons d'offrir des choses mieux. La réelle cause ce n'est pas leurs logiciels payants mais le manque de concurrence. Si une boite pouvait faire la concurrence à MS niveau ordinateurs ils se bougeraient un peu. Quand tu es le monopole tu ne t'occupe plus que du minimum et tu fais ce qui te plait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 02:02 | |
| Bah oui, ça rejoint ce que je disais Vu qu'ils ont le monopole, ils mettent le minimum dans leur version de base, et ils disent " Si vous voulez plus vous acheter Paint Pro, sinon vous vous démerdez avec la version de base ". Enfin bon, niveau concurrence en général quiconque utilise Paint un minimum est quand même au courant qu'il existe des logiciels plus performants et gratuits, ne serait ce que Photofiltre ou Gimp | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 02:29 | |
| | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 02:33 | |
| C'est sûr, mais après, des fonctionnalités se révèlent indispensables quand on veut faire du PA tout en étant efficace (je pense notamment à changer les contrastes, la luminosité, changer tous les pixels d'une même couleur). Et la gestion des calques, ça simplifie tellement la vie | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 02:35 | |
| Oui c'est avant tout la vitesse d'exécution qui est améliorée avec Photoshop ou autre logiciels avancés face à Paint. Parce qu'on peut tout faire en gros sinon. J'ai franchis les 32 000 messages. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 02:40 | |
| Félicitations Moi bientôt les 200 ahah, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 03:12 | |
| Moi bientôt les... 12000... 500... 70... 8 EDIT : Tiens et en passant, un article très intéressant sur les jeux d'horreur http://www.gameblog.fr/blogs/bbali/p_63035_le-guide-du-petit-flippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 03:16 | |
| Aaaah, elle est horrible la première image XD Pauvre Tototro | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 03:17 | |
| Oui, quand j'ai vu ça je me suis dis " Tiens, la scène me rappelle quelque cho... oh non... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 03:19 | |
| C'est un film qu'est censé être tout mignon, qui a osé le détourner comme ça? En tous cas, ça devrait être un article utile pour jouer à ChoKoZzY ^^ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 10:05 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 10:19 | |
| PF est très intuitif et simple^^ Et pour le PA, bien mieux que Paint. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 10:38 | |
| J'utilise aussi pf pour ce que je ne peux pas faire avec paint ou facilement avec ps, mais rien que pour déplacer une sélection avec pf c'est la misère, avec paint tu sélectionnes et tu déplaces ta sélection en 1 clic. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 27 Mai 2012, 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|