| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26Vexkar Ganon AlexRE Manderr kilam1110 Falco Gostolith Chiriu AristA Flammy66 Dragongaze13 Nusenism Empty The crafteur Shakuras Kafuka Palazzo cheikh35 Ccd-ToF Slump garywiss6 Link rouge Naqqah Choco-sama Floya Lapin Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 06 Mai 2012, 23:15 | |
| Non pas 90$, mais bien 50$. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 06 Mai 2012, 23:21 | |
| | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 06 Mai 2012, 23:22 | |
| 50$ au temps pour moi Floya : Je ne peut pas étant donné que je suis moi même absent pendant les jours de cours Tu était où ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 06 Mai 2012, 23:26 | |
| Ah aussi il revenait avec une manette 3D et une manette version 2.[version jap.] | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 06 Mai 2012, 23:34 | |
| J'étais en vacances à Marseille depuis... vendredi dernier environs. Lapin : On veut une photo! (je veux toujours des photos pour tout et rien. ) En revenant les couleurs de mon écran pc paraissent si vives et belles, c'est presque "triste" à dire mais c'est beau xD | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 06 Mai 2012, 23:37 | |
| Même 50$ c'est cher ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 00:02 | |
| - Citation :
- -Wipeout
-Nights : Into Dreams... -Hight Velllocity: Mountain Racing Challenge -Hang-On -Cyber Speedway [un F-zero like] -X-men Children of the Atom -Myst -Sonic 3D Blast Tiens, je connais pas Cyber Speedway. En fait je connais presque rien sur cette console même si un de mes jeux favoris est dessus : Dragon Force. Si un jour tu le trouve, Lapin, achète-le, car il est assez rare et rendu très cher (environ 150$). J'ai le même jeu de X-men, sinon. - Floya a écrit:
- Eh, je suis rentrée! Quelqu'un avait remarqué mon absence?
Oui, je me disais d'ailleurs que j'allais faire une remarque dès lundi si tu n'étais pas revenue. Il faut nous dire quand vous partez longtemps. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 00:06 | |
| En fait j'étais quasiment sur de l'avoir dit, peut être pas, je l'ignore. Mais l'important soit est le fait que je suis là maintenant! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 02:04 | |
| Non c'est juste bel et bien Relm et tous les autres qui lisent pas ce que t'écris, quand tu m'avais questionné au sujet de TERA t'avais dis au passage que t'étais en vacances à Marseille avec un pc pourri | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 02:30 | |
| Oui, Floya l'a dit ^^ Tu m'as manqué Floya ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 02:36 | |
| Slump : enfoiré. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 02:51 | |
| Toujours prêt à troller, Princesse | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 03:18 | |
| Sur la saturn, lapin, prend Dragon Force & Shining Force III. Ce sont les meilleurs jeu de la machine.
... shining force the holy ark est pas mal non plus, cela dit. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 03:22 | |
| Slump : tu trolles beaucoup ce soir. C'est parce que tu te fais pas ramasser dans un jeu que tu es comme ça ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 04:53 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- -Wipeout
-Nights : Into Dreams... -Hight Velllocity: Mountain Racing Challenge -Hang-On -Cyber Speedway [un F-zero like] -X-men Children of the Atom -Myst -Sonic 3D Blast Tiens, je connais pas Cyber Speedway. En fait je connais presque rien sur cette console même si un de mes jeux favoris est dessus : Dragon Force. Si un jour tu le trouve, Lapin, achète-le, car il est assez rare et rendu très cher (environ 150$).
- Shakuras a écrit:
- Sur la saturn, lapin, prend Dragon Force & Shining Force III.
Ce sont les meilleurs jeu de la machine.
... shining force the holy ark est pas mal non plus, cela dit. D'accord ! Merci. ^^ Merci pour vos conseille. ^^ Si vous connaissez autre chose qui super bien sur cette console ou autre dit le moi. x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 13:23 | |
| ces trois jeux sont les seuls qui me viennent immédiatement à l'esprit quand on parle de jeux excellent & "saturn-exclusive".... sinon, il y a bien évidemment Castlevania SOTN, mais je serais surpris que tu n'y ai pas déjà joué sur PS1 ou PSP Lunar Silver Star Story est correct aussi, mais dispo lui aussi sur PS1.
Sinon, dont j'ai entendu parler en grand bien mais jamais eu l'occasion de tester moi même sur Saturn, il y a bien evidemment Panzer Dragoon Saga. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 13:58 | |
| Beaucoup de jeux ont été par la suite dispos sur PS1, en effet. Il doit y avoir de bons shoot'em up, la console était une console d'arcade (la seule de sa génération) donc il y avait aussi de très bonnes adaptations de jeux de combat 2D (King of Fighters, Street Fighters), les meilleures adaptations de l'époque, mais aujourd'hui tu les trouves en compilation sur PS2 au même pris. J'ai pas encore fait de réelles recherche sur les jeux de la machine, en fait, mais je me dit que pas mal sont seulement japonais car elle n'a pas marché en dehors du Japon. Heureusement il existe des adaptateurs pour ça, pas très chers. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 15:51 | |
| Shaku -----> J'ai Panzer Dragoon Saga mais j'y ai jamais touché Relm -----> C'est parce que je me faisais chier vu que je pouvais pas jouer à Tera ( Saleté de facteur qui a pas voulu klaxonner en voyant pas de sonnette, du coup j'ai pu récupérer mon édition collector qu'aujourd'hui à la poste ), mais maintenant ça va | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 16:04 | |
| Finalement tu l'as eu plusieurs jours après et le seul avantage de le commander sur le net étant de ne pas se déplacer tu t'es quand même déplacé ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 16:19 | |
| Merci la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 17:28 | |
| Relm ? je t'ai envoyé ce que tu voulais =) .... tu peux me mettre mon smiley, now ? ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 17:36 | |
| Une photo de toi avec ton pull a carreau? Partages stp =} ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 19:19 | |
| Je m'oppose à l'ajout du smiley tant que je saurai pas ce que tu as envoyé | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 19:22 | |
| Shakuras : Slump va le faire. :|I: Doit être remplacé par celui qui siffle. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 07 Mai 2012, 20:33 | |
| C'est fait Mais j'attends que tu fasse circuler le MP quand tu sera rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|