E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:59

Je suis laid ? Je me demande pourquoi il n'y a pas de photo de toi sur ton facebook, justement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:16

OOOOOH !!!


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:04

KoZzY: Parce que je suis laid aussi, quelle question jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:06

Choco: Garde ton "aussi" pour toi, on parle pas comme ça à un grand narcissique comme moi =]

Aujourd'hui est un grand jour !

J'ai ... Défoncé mon projet Survival Horror avec une belle grosse altération de données couplée à une bonne vieille erreur de manipulation =]

Mais ... Là où c'est vraiment exceptionnel, c'est que j'ai recommencé le projet à zéro et je l'ai réussi 100x mieux que la version précédente, plus aucun bug, aucun lag, tout fonctionne correctement ... Aaaaaaaaaaah j'avais oublié la sensation du travail accomplit, ça fait du bien ^^

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:08

En utilisant les ID terrains? Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:13

Je m'en suis servi oui, mais je vois pas ce que ce truc a d'exceptionnel, mis à part pour effacer un évènement plus proprement quand il reste bloqué sur un obstacle ... C'est bien trouvé mais je savais déjà faire ça avant avec des comparaisons de variables "avant-après" (tu compares si tes variables Tir X et Y sont toujours égales à leurs valeurs de la frame précédente et si c'est le cas c'est que ton event a rencontré un obstacle).

Cela dit, merci Kilam (et Naked Snake) pour l'idée de l'id terrain ça m'a quand même permis de faire certaines choses plus proprement ! Mais je continue de programmer mes "projectiles" en event car ça m'évite d'avoir à coller 50 000 autres évènements de controle partout sur mes maps et cette façon de faire (comme dans Survive) ne correspond pas super bien pour le gameplay ultra simpliste que j'avais immaginé =]

(Bé oui, je ne compte pas afficher 50 ennemis par map et je ne veux pas d'un système de straff).

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Mar 17 Avr 2012, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:32

La technique de repérage avant/après, c'est ce que j'utilise. Mais parce que je suis obligé sous VX.
En ayant accès aux ID de terrain, autant en profiter! ^^

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:33

Disons que ma technique est un compromis entre les deux =]

L'essentiel c'est que ça fonctionne Wink

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:42

Choco-sama a écrit:

Spoiler:


Haha, pas mal l'image.

Moi je serais un combo Ronflex-Ectoplasma-Qulbutoké-Mr.Mime-Miaouss (ah, et ramoloss de temps en temps communerd )



Relm a écrit:
Rattata, je suis peut être ridicule mais je vous 1HKO tous pour l'instant. jv.com :noel:
Et je bannirai tous les Pokémon spectre. :fier:

Les pokemons spectres c'est le bien! Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
The crafteur
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
The crafteur


Nombre de messages : 12
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:55

HA HA HA HA HA HA HA HA !

Quoi ? J'ai pas le droit de péter une crise ? Non ? Ah bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 07:35

Je me vois en combo Magicarpe / Psykokwak / Qulbotoque / Saquedeneu. xDD

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
The crafteur
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
The crafteur


Nombre de messages : 12
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:28

Moi ? J'ai la flemme de regarder quel pokémon correspond à quoi .........!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:44

houla XD
Je savais que JV.com contenais des kikoolol stupide et des con mais quand je vois ça:
Citation :
Pour le fondateur de Beamdog (Baldur's Gate II : Enhanced Edition), la Wii n'est pas une console mais un jouet...

59.7 % Je suis d'accord
31.6 % Je ne suis pas d'accord
8.7 % Ne se prononce pas
Sa prouve bien que le staf son aussi con que des kikoolol. XD
Merde un site géré par des kevin de 5 ans! :O

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:53

Ca me ramène en 2006. love

Ce qui est le plus drôle c'est que si une console est un "jouet" ce n'est pas un problème en soit lol, c'est simplement un terme tentant à rabaisser la machine, mais à mon sens si une machine est considéré comme telle comparée à un ordinateur c'est du 100% win. Mes consoles ont toujours été les jouets que je voulais le plus à Noël.

Cela dit, ouais JV.com est avant tout une communauté de joueurs qui ont eu une enfance avec la 64, la PS1 et la GC. On peut pas trop leur demander les pauvres. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:22

Oui. x3 Mais bons.
Les gens son si stupide, il disent qu'il y a que mario ou zelda sur cette console. Pourtant j'ai plus de 20 jeux et il sont touts très bons. ._. En faite le problème, c'est que les new gamer ne connaissent aucune série de jeux a pars des jeux comme CoD, Assassin's Creed ou GTA...
Montrer un Fire Emblem,Phantasy star,un Atelier, Advence War,Guilty gear,etc Et il ne seront même pas c'est quoi. .w.
Ah pour Guilty Gear, il vont dire Guilty gear a copier Blaze blue même si le jeux existe depuis PS1 et que Blaze Blue existe depuis quelque année sur PS3/360. .w.
Les commentaire sur youtube ou autre son remplis de stupidité. .w.

Mais bons c'est pas de leur faute, microsoft et sony ne font que de la pub pou des jeux comme ça... Mais bons que voulez vous, il faut vivre avec ça.

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:36

De toute façon, dès la création de jv.com, je me souviens qu'a chaque fois les commentaires trolls étaient toujours sur le même sujet, qui est que "nintendo c'est pour les gamins/enfants/kevin de 5 ans" Nerd Sang Aujourd'hui ce qui me fait marrer c'est que la plupart disent que la wii il n'y a que des jeux de gamins et aucun jeux hardcore, et que la PS3 ou 360 est la meilleure console du moment car elle a des graphs HP en 1080p t'as vu (sauf qu'ils disent ça mais les graphs HD de call of, je me souviens d'une map qui utilisait des sprites pour afficher des buissons nerd), donc comme pour eux comme il n'y a aucun jeux de gamers sur wii, zelda TP, Monster Hunter Tri, ou Metroid Prime Trilogy sont des jeu pour gamin immature nerd . ça me fait marrer le fait que les "gamers de jv.com" disent que nintendo son en retard au niveau technologique alors que quand la wii est sorti, a l'époque la 360 et la PS3 profiter du HD et était beaucoup cher, alors qu'a cet époque, 1 foyer sur 98 était équipé de télé HD, aujourd'hui nintendo fait une console HD avec la wii u, les autres constructeurs misent sur la HD 1080p ou la 3D, alors que la majorité des foyers ont une télé HD 720p, donc en clair nintendo n'est pas à la pointe de la technologie, mais il est en harmonie avec la technologie de l'époque.


[/in b4 PAVÉ CÉSAR]

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:07

Lapin a écrit:
En faite le problème, c'est que les new gamer ne connaissent aucune série de jeux a pars des jeux comme CoD, Assassin's Creed ou GTA...
Montrer un Fire Emblem,Phantasy star,un Atelier, Advence War,Guilty gear,etc Et il ne seront même pas c'est quoi. .w.

Chacun son style de jeu. hap :noel:
J'en connais un sur cinq... jv.com :noel:

Blague à part, pourquoi ces jeux seraient mieux que les autres que tu as cités ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:15

C'est des juex de la vieille école, certes les graph ne sont pas en HD, mais il y a beaucoup moins de tuto et un peu plus de challenges, après c'est sur qu'ils ne sont pas mieux car ils sont anciens, il y aussi de très bon jeux qui sortent aujourd'hui comme, euh..., Zelda SS, Metroid Other M, CoD MW3. euh, en fait il y a de bon jeux de nos jours, mais ils se concentrent plus sur le grpahismes que sur le gameplay ou l'immersion nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:18

Il n'y a pas que les graphismes et le challenge ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:19

Bah dis ça aux jeunes de maintenant :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:46

Biensûr que si qu'il n'y a que ça !

Graphismes & Challenge Wink

Graphismes: Parce qu'il faut bien évoluer et contenter les kikoulols (et de toute façon il est toujours plus agréable de jouer à un jeu visuellement attrayant que l'inverse).
Challenge: Parce que ça témoigne d'un bon gamedesign et d'un bon LD quand c'est dosé correctement !

edit:

Pour moi, Graphismes = "Décors, animations, couleurs, ambiance"
Challenge = "Difficulté progressive, appel aux réflex et à la réflexion, level design soigné en conséquence"

Pour moi, challenge ne rhyme pas forcément avec difficulté de malade dû à une ergonomie pourrie Wink

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:02

Même dans les années 90 la presse chiait comme elle pouvait sur Nintendo. Suffit de lire des vieux magazines c'est drôle. Il n'y a pas de secret, Nintendo sera toujours la boite sur qui les gens gueuleront. On râle/se moque rarement à propos de quelque chose qui est insignifiant.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:11

Ouais bon, leur powerglove était quand même réellement pourri ...

Oui je sais j'amène ça comme un cheveux dans la soupe ^^

____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:17

Oui, c'est mattel qui a inventé le power glove Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:22

Y'a pas une grande société qui n'a pas inventé un truc nul. Tout est affaire de ratio. Et je pense que même si le produit était bof, il a apporté du rêve à l'époque... Disons que en tant que jouet c'est un produit acceptable.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:27

Sérieux ? Vous n'avez pas vu mon troll ? Shocked


____________
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: