| La musica del AristA l'artista | |
|
+14Kamikaz93 Daragonis Floya AlexRE Roi of the Suisse doncamilo Yami no tenshi Manderr Empty Dragongaze13 garywiss6 Slump Relm AristA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Jeu 30 Mai 2013, 22:13 | |
| D'ailleurs j'ai fait une nouvelle musique. Si soundcloud marche pas, tu peux toujours tenter mon drive si le besoin d'écouter mes musiques est insoutenable Donc cette nouvelle musique. Il y a des gens qui chantent russe et des cinquièmes. Normalement ça s'écoute allongé avec la musique très forte, donc pensez y peut être pour vous mettre en situation je sais pas. J'aurais peut être pu mettre plus de sample rigolos mais j'avais peur que ça surcharge la composition au final. non ce n'est pas moi qui chante Voilà, normalement c'est une track qui devrait faire parti de mon super EP génial aussi. Dites moi si vous voulez des petites anecdotes à propos de ce morceau, ce que vous en pensez etc. Le précédent beat dont je vous avais demandé de conseils, au final je pense je vais tout refaire un autre jour histoire d'avoir de bonnes bases. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Jeu 30 Mai 2013, 23:01 | |
| C'est pas too much. J'aime bien. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Ven 31 Mai 2013, 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Ven 31 Mai 2013, 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Dim 20 Sep 2015, 11:51 | |
| Ce moment où je retrouve mes morceaux sur des sites arabes de téléchargement de mp3 ça doit évidemment être un truc qui parcours automatiquement soundcloud pour emmagasiner des informations etc. mais c'est rigolo n'empêche - Spoiler:
Il y a aussi des liens sur des sites chelous
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Dim 20 Sep 2015, 12:32 | |
| Tu deviens international, voilà tout.
Au fait, tu n'as jamais présenté Synapse ici, je crois ? D'ailleurs le groupe s'est formé comment ? Vous avez un minimum de succès, semble-t-il ? Tu envisages de continuer ça sérieusement ou juste en hobby ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Dim 20 Sep 2015, 13:29 | |
| Si je n'ai pas présenté SYNAPSE, c'est parce qu'il n'y a pour l'instant rien à présenter de bien concret (à part de très jolies photos et des vidéos floues). Mais je n'y manquerai pas dès que nous diffuserons l'EP, et qu'il y aura quelques trucs à écouter Le groupe s'est formé comme tous les groupes, dans un soudain éveil métaphysique et une connexion transcendantale entre chacun de ses membres, à travers cette réalisation de la contingence inexplicable de l'être née de l'inaction, et plus particulièrement au sortir d'un kebab en mangeant des frites (sauce ketchup-mayo). Le groupe roule bien, ça se construit peu à peu, ça tourne doucement. Évidemment, on ne pourrait en vivre, et je ne pense pas m'y jeter corps et âme dedans, mais, considérant mon implication pour ce projet ça pourra difficilement se contenter d'être un hobby, une distraction hebdomadaire. Être dans un groupe, c'est spécial. Ça nous change, nous redéfinit : on ne peut rester complètement indifférent. Bref, bientôt, Zim, bientôt, stay tuned comme on dit | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Dim 20 Sep 2015, 13:31 | |
| La hype qui monte là | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Dim 20 Sep 2015, 13:44 | |
| Bien, bien. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Dim 20 Sep 2015, 19:22 | |
| Sauce ketchup-mayo | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista Lun 21 Sep 2015, 00:25 | |
| J'ai quand même l'impression que ça fait très longtemps que ça existe ! Vous avez déjà dû écrire/jouer pas mal de trucs depuis. J'avais pas entendu ton "remix" de Evreux de Vincent Delerm. Je devrais écouter tout ton Soundcloud, je ferai ça cette semaine au boulot. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musica del AristA l'artista | |
| |
|
| |
| La musica del AristA l'artista | |
|