| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 23:34 | |
| Oui Relm, une expression qui manque d'assise... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 23:39 | |
| Tabouret de rire ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 23:42 | |
| .... tu l'aimes ce smiley, Relm =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 30 Mai 2012, 23:44 | |
| - Shakuras a écrit:
- .... tu l'aimes ce smiley, Relm =p
Je ne vois aucun smiley... Du coup je comprends rien. Ma vie est nulle ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 01:21 | |
| Arista il me fait penser à ce smiley => raté, y'a rien, petit malin :yark ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 01:24 | |
| Relm: Je plussoie, ce smiley lui ressemble vachement (du moins, son attitude!) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 01:27 | |
| Dire que tu arrives bientôt à 10 000 messages. Après ça faudra rager et quitter E-m. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 01:31 | |
| Va falloir que je me remette à flooder d'ailleurs, tu me rattrape dangeureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 01:33 | |
| - Relm a écrit:
- Dire que tu arrives bientôt à 10 000 messages. Après ça faudra rager et quitter E-m.
Je rages déjà, t'en fais pas... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 01:40 | |
| Ca fait peur. - Slump a écrit:
- Va falloir que je me remette à flooder d'ailleurs, tu me rattrape dangeureusement
Et KoZzY qui te rattrape bientôt aussi, attention, c'est la honte de se faire distancer par une tortue. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 01:54 | |
| Durant plusieurs années (à savoir, 2), cette même tortue vous a tous distancé et de loin ! Mais j'ai pris ma retraite depuis longtemps et suis on ne peut plus ravis de ne plus nourir le moindre intérêt vis-à-vis de cette course aux nombre de posts ! Je vous souhaite une bonne continuation dans cet esprit de rivalité sans queue ni tête.
Rien ne sert de courir, dit la tortue ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 02:03 | |
| T'es jaloux. Vas-y c'est trop bien le nombre de post. C'est la seule raison qui me fait rester sur E-m. - Citation :
- Durant plusieurs années (à savoir, 2), cette même tortue vous a tous distancé et de loin !
Je pense que tu m'as distancé genre 2 semaines max, vu que j'étais pas venue les premiers jours, perso. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 02:09 | |
| T'étais inscrite mais tu postais pas et jusqu'à ce que Heandel parte qu'on ait viré Heandel du forum sans lui demander son reste il me semble que j'avais le plus haut nombre de posts du forum. J'étais très actif au début, pas spécialement intéressant (y a des choses qui changent pas avec le temps) mais actif !
Par contre il se peut que mes souvenirs soient faussés par la répétition de mes prises de benzodiazépines durant toute ma phase "insomniaque". Mais "2 semaines max" tu ne me feras jamais croire ça ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 02:13 | |
| J'étais admin bien avant que le compte de Heandel ne soit activé. Je me souviens bien de cela, je pense que c'est dans les premières news du jour. Dans ces mêmes news on peu lire que je passe admin dès le début ou presque et que je commence à poster des news aussi. Et J'ai été active dès la semaine après la création du forum, Heandel ayant disparu vers 2007, du moins il est au moins resté 1 an en disparaissant des fois plusieurs mois. J'ai bien été là en sa présence, il y a sûrement encore des topics dans les archives avec lui et moi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 02:16 | |
| - Relm a écrit:
- Dans ces mêmes news on peu lire que je passe admin dès le début ou presque et que je commence à poster des news aussi.
Et à côté y en a qui ont dû attendre 5 ans avant de le devenir Fichue promotion canapé | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 08:40 | |
| Certes, mais t'inquiète Slump, à la vue du nombre de posts de Relm, c'est pas une humaine, c'est un robot. - Spoiler:
Et les Robotnik!
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 10:10 | |
| C'est ce que je m'étais dit quand j'étais revenu sur le forum au bout de 6 ou 7 mois et que son nombre de posts avait augmenté de presque 10 000 ^^ Je l'avais même soupçonné d'avoir créé un topic caché dans lequel flooder pour augmenter son nombre de posts xD N'importe quoi ... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 11:22 | |
| Quand j'ai commencé à être actif, y'avait Relm et Heandel d'inscrit... et c'est resté comme ça au moins 1 an.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 11:44 | |
| Quand j'ai commencé à être actif... ha bah non en fait xD
(Bientôt 800 ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 14:35 | |
| Nuse : ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 15:49 | |
| Nuse -----> Bien trouvé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 17:49 | |
| - Relm a écrit:
- Arista il me fait penser à ce smiley => raté, y'a rien, petit malin :yark
Moquez-vous, mais au final c'est plutôt sympa, on se croirait sur Level Up! tellement tous les messages sont sérieux. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 18:15 | |
| Si tu commences à prendre mes messages au sérieux on va pas rester longtemps en bons termes EDIT : Ah tiens au fait, pendant que j'y pense, j'ai vu que la rumeur sur le cross-over Metroid X Star Fox avait été " démentie ", dans le sens où Retro Studios ne bosse pas dessus actuellement puisqu'ils sont sur un autre projet, et que c'était juste des rumeurs au sein du studio, une idée qui a été lancée comme ça et qui a été reprise dans diverses discussions mais rien de concret ( Du moins pas pour le moment ) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:19 | |
| Qui a attendu parler du virus LQP-79 et du zombie a Miami? xD Les gens me font rire. xD C'est la nouvelle de la semaine ça. xD | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:23 | |
| Oarf, c'pas vraiment drôle. .___. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 31 Mai 2012, 21:26 | |
| Nan se qui me fais rire c'est que les gens font des truc fake et font a croire que c'est un zombie apocalypse et c'est une conspiration et blablabla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|