E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~

Aller en bas 
+9
AlexRE
Joke
Nusenism
Shakuras
Empty
s4suk3
Yami no tenshi
Relm
AristA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35



Nombre de messages : 1827

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:32

Pas forcement le choix optimale mais c'est le langage qui me convient le mieux pour des projets personnels sur mon temps libre car je le trouve plaisant a programmer et il répond à mes besoins sans m'opposer de limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Joke
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Joke


Nombre de messages : 50
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:33

Un programmeur qui répond à 80% des situations est meilleur qu'un programmeur qui répond à 50% des situations.

Dans tous les cas, on peut pas comparer deux programmeurs sur un seul critère, mais un programmeur peut être meilleur qu'un autre sur tous les critères pour le peu qu'il s'en donne les moyens et qu'il a du talent.

En tout cas je vois dans vos premières argumentations que vous avez de bien gros préjugés, à moins que ce soit une figure de style courrante par ici, dans tous les cas c'est pas nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
s4suk3
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
s4suk3


Nombre de messages : 28
Age : 29

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:35

Citation :
il répond à mes besoins sans m'opposer de limites.
Pourtant c'est toi qui a parlé d'intérêt vis à vis de l'orienté Objet non?
Et bien parlons d'orienté Objet. Si ce sous-paradigme t'intéresse, est-ce que JAVA pose *sincèrement* un model Objet convaincant 'quand j'entend qu'il est convaincant' c'est qu'il est défendable "formellement" sur ce que sont les fondements de l'orienté Objet.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:39

Je comprends pas l'intrêt de la polémique... Dans la création de jeu amateur, un résultat qui plaît au joueur est pas plus important que le langage utilisé pour le développement ? nerd Enfin si tu préfères programmer tes jeux en Assembleur, libre à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
s4suk3
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
s4suk3


Nombre de messages : 28
Age : 29

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:40

Citation :
Enfin si tu préfères programmer tes jeux en Assembleur, libre à toi
Cette phrase n'a aucun intérêt dans le débat.

Citation :
Je comprends pas l'intrêt de la polémique... Dans la création de jeu amateur, un résultat qui plaît au joueur est pas plus important que le langage utilisé pour le développement ?
On ne parle pas de production mais de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:41

Je suis bien conscient que java ne propose pas un modèle respectant tous les fondements de l'OO, ruby respectes bien plus ces fondements, mais pour créer un jeu vidéo (c'est bien de cela qu'il s'agit ici), je suis bien plus à l'aise avec java et notamment la librairie slick2d qui offre de nombreux avantages que je ne trouve pas ailleurs, ou alors dans des langages que ne j'aime pas trop utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
s4suk3
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
s4suk3


Nombre de messages : 28
Age : 29

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:44

Et donc, ça fait de toi un bon programmeur ou un bon producteur ?(sache que je préfererais être capable de produire du code à des fins concrète qu'a de la théorie donc, je respecte ce que tu diras).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:46

(Le débat n'a pas grand intérêt ici tout simplement.)

Même dans des jeux pros, on utilise pas un langage juste parce qu'il est "mieux". Mieux ne veut rien dire. Vu que pour chaque jeux il va y avoir des dizaines d'autres facteurs et contraintes qui vont finalement faire qu'un langage s'adapte mieux qu'un autre.

Je trouve ça fout que des gens argumentent sur ce qui est bien ou pas bien s'ils n'ont même pas pu encore utiliser leurs compétences dans le milieu professionnel. Shocked




Ceci dit, Sasuke, je prends bien en compte que tu t'es excusé et que tu sembles sincère. Merci. Wink
Comme je t'ai déjà dit, on a pas voulu créer un lynchage public à la base. Donc le malentendu initial est dissipé. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:49

Je n'ai jamais prétendu être bon programmeur ni producteur. Je fais mon travail et je remplis mes objectifs mais c'est tout. Par contre dire que quelqu'un est mauvais programmeur car il programme en JAVA c'est très irrespectueux de tous ceux programment dans ce langage. (Dont mes collègues, enseignants & pleins d'autre gens que je ne me permettrais pas de juger mauvais programmeurs)

Edit : et puis oui on a quasiment jamais le choix du langage de toute façon autrement que pour des projets personnels ou si on travail seul xD


Dernière édition par harusame le Sam 02 Juin 2012, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
s4suk3
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
s4suk3


Nombre de messages : 28
Age : 29

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:50

D'ailleurs,à la base je n'ai jamais prétendu que personne ne valait la peine. J'ai dit:
Citation :
et je ne pense pas trouver ici des programmeurs qui en valent la peine...
Je n'ai rien dit de tranché, ni même d'affirmé.

Citation :
on utilise pas un langage juste parce qu'il est "mieux"
Je ne suis pas sur de ça ?
J'ai lu récemment des papiers sur la pertinence financière mais aussi sémantique de l'utilisation de Squirrel dans le développement d'un FFC.
J'avais aussi lu une thèse sur l'utilisation des langages concurrent dans le développement de jeux en réseaux.
Un autre sur les avantages de la programmation fonctionnelle dans le développement d'application graphique.
Ainsi qu'une note de microsoft qui présentait le futur de .NET (pas pour tout de suite hélas) comme étant le F#.

Citation :
Par contre dire que quelqu'un est mauvais programmeur car il programme en JAVA c'est très irrespectueux de tous ceux programment dans ce langage. (Dont mes collègues, enseignants & pleins d'autre gens que je ne me permettrais pas de juger mauvais programmeurs)
Je me demande bien comment tu vas ne pas me permettre de dire ça (même si c'est affirmation tranchée et "coup de poing" est fortement discutable)...
C'est vrai que c'est très mal... tellement moins que de juger les compétences d'une personne en fonction de son age.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:58

Je n'ai pas juger les compétences mais la capacité de jugement et l’expérience sachant qu'a 17ans on ne peut pas avoir connu réellement le monde professionnel ni avoir une très grande expérience.
Pour le reste, je suis fatigué d'argumenter dans le vide. Si pour toi toute personne ayant utilisé java devient d'office un mauvais programmeur, grand bien t'en fasse.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:59

Parler de bon ou de mauvais programmeur... Chaque programmeur est bon par rapport à un autre et moins bon par rapport à un autre (et encore faut-il savoir ce que l'on entend par bon). Donc la notion même de bon ou mauvais programmeur n'a pas de sens puisqu'elle sera différente pour tout le monde. A partir de là je vois pas comment le débat peut être cohérent.

Et pour rappel, la plupart des gens ici font ce qu'ils font pas pur divertissement, leur dire qu'ils sont pas de bons programmeurs alors que leur seul but est de se faire plaisir et de partager la passion de la création de jeu, c'est déplacé... (surtout en basant ça sur le langage de programmation utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:03

Dommage qu'on soit le week end... (non en fait jv.com :noel:) car d'un coup j'étais motivée à aller demander à un prog de mon projet ce qui pour lui est "un bon programmeur", genre le gars je lui ai jamais parlé et il a style 45 ans mais je serai intéressée de sa réponse. Note

Mais pour le coup des langages, je suis sure que si je lui demande si un programmeur utilise java ça veut dire qu'il est un mauvais programmeur il va me rire au nez. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
s4suk3
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
s4suk3


Nombre de messages : 28
Age : 29

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:05

Citation :
Pour le reste, je suis fatigué d'argumenter dans le vide
Le problème, c'est que tu n'argumentes même pas. Tu prend part à une conversation en disant des choses fausses. Tu soulignes une chose que j'ai dit en en modifiant complètement le sens. Tu te trompes dans tes propres arguments et puis "tu ne me permet pas" de donner mon avis, alors que tu ne te prives de donner le tiens.
Si j'ai dit des choses erronnées, tu as la liberté de me le dire et de me le prouver, j'aurais une réelle joie de progressé en écoutant les "môsieurs plus agés".
Donc oui, j'aidit cette très méchante phrase :
Citation :
et je ne pense pas trouver ici des programmeurs qui en valent la peine...
Et au lieu de me prouver le contraire tu t'emmêles dans tes propres théories. Pour, après coup, retomber sur ce que j'ai dit.
Tu es peut être de 4 ans mon ainé, mais tu reconnaitras que tu n'es pas très crédible dans le rôle du défenseur de ton super langage.

Yami > En terme de sémantique et de logique, un code et donc un programmeur est jugeable, je me répète mais je ne porte pas de jugement sur le degré de production (ni même sa qualité) mais sur l'application des règles "qui devraient être" formelles de la théorie des langages.

Citation :
Et pour rappel, la plupart des gens ici font ce qu'ils font pas pur divertissement, leur dire qu'ils sont pas de bons programmeurs alors que leur seul but est de se faire plaisir et de partager la passion de la création de jeu, c'est déplacé... (surtout en basant ça sur le langage de programmation utilisé).
Sauf que à la base je n'ai pas dit ça ...
Mais il faut croire que vous lisez tout à l'envers.

Relm > La vrai question qu'il faudrait lui poser est : "Est-il un bon programmeur s'il utilise JAVA pour s'intéresser à l'orienté Objet."
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:13

Je préfère programmer en objet mais je n'en fais pas un but absolue. Je préfère utiliser java pour mes projets personnels c'est tout. Si je me trompe, tant pis pour moi (et pour Yami & 2DT). On verra une fois notre jeu sorti.

Je ne défend pas vraiment mon "super langage", juste le fait que je préfère l'utiliser pour mes projets personnels, c'est mon choix et je le défend d'un point de vue personnel. Après oui je ne suis pas assez qualifié pour pouvoir débattre en profondeur avec toi, mais des milliers de gens "bons programmeurs" le ferons très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:14

Citation :
Le problème, c'est que tu n'argumentes même pas. Tu prend part à une conversation en disant des choses fausses.
En même temps de l'autre côté tu as "si tu codes en java tu es un mauvais programmeur". Que veux-tu argumenter contre ça ?

Sérieux, je ne vois pas pourquoi Haru argumenterait sur le sujet vu qu'il n'y a rien à argumenter : rien n'a été prouvé de votre côté.

Et Haru a bien expliqué, tout est question de contexte et de contraintes du milieu professionnel. C'est tout. Savoir quel est le langage le meilleur dans l'absolu, il n'y a aucun intérêt à y répondre même si c'était possible de le savoir.







Citation :
Tu es peut être de 4 ans mon ainé, mais tu reconnaitras que tu n'es pas très crédible dans le rôle du défenseur de ton super langage.
Phrase désagréable.

Citation :
Si j'ai dit des choses erronnées, tu as la liberté de me le dire et de me le prouver, j'aurais une réelle joie de progressé en écoutant les "môsieurs plus agés".
Phrase désagréable #2.

Citation :
Sauf que à la base je n'ai pas dit ça ...
Mais il faut croire que vous lisez tout à l'envers.
Sois nous ne savons pas lire, tous.
Sois tu t'exprimes mal, toi.

Je doute que le débat aille quelque part. A la base le topic est parti sur un malentendu qui a été dissipé depuis. La phrase de la programmation est un détail. Si vous pouviez au moins continuer d'en discuter sans être désagréable ce serait bien, sinon pour la bonne ambiance du forum il va falloir fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:17

Citation :
Les technologies utilisées sont un bon indicateur. Utiliser JAVA est une preuve suffisante pour affirmer que quelqu'un n'est pas un bon programmeur

Citation :
et je ne pense pas trouver ici des programmeurs qui en valent la peine...

C'est peut-être toi qui écrit à l'envers, ou alors c'est ton octuple personnalité qui a parlé et tu ne te souviens pas très bien de ce que tu dis ^^

De toute façon, tout le monde n'attache pas la même importance à chaque chose. Toi tu tiens à la théorie des langages et juge un langage de programmation en fonction de ça, moi je juge ce qui résulte de l'utilisation de ces langages. Donc en ne basant pas ses intérêts sur les mêmes points, difficile de faire un débat constructif ^^ (mais je ne porte pas de jugement sur ce qui t'intéresse dans la programmation, c'est juste une divergence de point de vue).

Mais formuler des critiques aussi prononcées, ça s’apparente drôlement à un manque de respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s4suk3
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
s4suk3


Nombre de messages : 28
Age : 29

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:23

Citation :
rien n'a été prouvé de votre côté.
Tu me vouvoies?
Et si, d'ailleurs Harusame était d'accord avec moi.
Citation :
Et Haru a bien expliqué, tout est question de contexte et de contraintes du milieu professionnel
Ici nous sommes dans le milieu professionnel?
Citation :
Je doute que le débat aille quelque part. A la base le topic est parti sur un malentendu qui a été dissipé depuis
Oui et je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire une seule excuse.
Citation :
Après oui je ne suis pas assez qualifié pour pouvoir débattre en profondeur avec toi
Pourtant je suis jeune.
Citation :
Je préfère programmer en objet mais je n'en fais pas un but absolue
Au delà de la préférence, tu as parlé d'intérêt.
Citation :
ça s’apparente drôlement à un manque de respect
Vous êtes très mal placé pour parler de manque de respect.

Code:
De toute façon, tout le monde n'attache pas la même importance à chaque chose. Toi tu tiens à la théorie des langages et juge un langage de programmation en fonction de ça, moi je juge ce qui résulte de l'utilisation de ces langages
Donc tu juges la production et non la programmation.

Citation :
mais des milliers de gens "bons programmeurs" le ferons très bien.
Donc tu affirmes que des milliers de gens "bons" peuvent me prouver que JAVA est soit: Un langage orienté objet qui respecte les bases de son paradigme/Soit un langage qui n'a rien d'orienté objet et qui respecte son paradigme qui ..insérez ici une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:30

s4suk3 a écrit:

Citation :
ça s’apparente drôlement à un manque de respect
Vous êtes très mal placé pour parler de manque de respect.

Tu n'as pas besoin de me vouvoyer tu sais. Et je ne me sens pas particulièrement visé par cette remarque, à part peut-être pour la blague de l'assembleur, mais ça n'avait rien d'un manque de respect, désolé si ça a été pris comme tel.

s4suk3 a écrit:

Code:
De toute façon, tout le monde n'attache pas la même importance à chaque chose. Toi tu tiens à la théorie des langages et juge un langage de programmation en fonction de ça, moi je juge ce qui résulte de l'utilisation de ces langages
Donc tu juges la production et non la programmation.

Oui, différence de point de vue, de la programmation résulte une production. De le programmation sans résultat n'a absolument aucun intérêt, tout simplement parce que si la programmation existe, c'est pour en faire quelque chose. Une mauvaise production pourra sous-entendre une mauvaise programmation, ou du moins une programmation qui n'atteint pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
s4suk3
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
s4suk3


Nombre de messages : 28
Age : 29

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:35

Le vouvoiement portait sur ta phrase et le fait que Relm me parle de phrase désagréable.
On pourrait ajouter :
Citation :
ou alors c'est ton octuple personnalité qui a parlé et tu ne te souviens pas très bien de ce que tu dis ^^

Citation :
De le programmation sans résultat n'a absolument aucun intérêt, tout simplement parce que si la programmation existe
Pourtant je croyais que le Lambda-Calcul typé n'avait pour objectif que la démonstration (et non le résultat) (même si on peut considéré la démonstration comme un résultat), mais que son aboutissement n'était qu'une des parcelles du résultats attendus.
Et si mes connaissances sont justes, le lambda calcul est la première forme de programmation.

Citation :
De le programmation sans résultat n'a absolument aucun intérêt
Va direça aux chercheurs qui travaillent dans des sujets divers tels que les optimisations d'inférences.

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:40

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:41

Bon j'ai pas lu la dernière page ( Flemme ), mais là ça me commence à me saouler au plus haut point nerd

Donc si on a dit quelque chose infondé, ok soit, on se basait sur des dires entendus ci-et-là, si c'est faux tant mieux pour vous. On s'excuse et on reconnait nos erreurs, contents ?

Maintenant je vous prierai de retourner d'où vous venez puisque de toute évidence vous n'avez rien à faire ici.

( Je n'aime pas employer la force donc j'aimerai éviter d'avoir à vous ban, mais bon comprenez que là ça mène à rien et que ça fout une mauvaise ambiance sur le forum, ce que je ne permets pas, alors que chacun reste chez soi et à l'avenir on ne parlera plus de vous )

EDIT : Ah et c'est pas discutable, donc lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:43

Encore une fois je précise (et le dernière je vais arrêter de polluer le forum), c'est mon point de vue, le mien, à moi, je n'oblige personne à le partager, ça serait bien bête de ma part d'ailleurs. Je ne faisais que l'expliquer Smile

Citation :
ou alors c'est ton octuple personnalité qui a parlé et tu ne te souviens pas très bien de ce que tu dis ^^

Je ne faisais que répondre de façon humoristique au fait qu'on "lit à l'envers" et en réponse à ce post, qui est de toi (en plus j'ai dit 8 au hasard, mais en recomptant, le compte est bon XD) :

Citation :

C'est vrai, je suis Nuki, mais je suis auss Molok, Scriptopath, Grim, MagCalacothel, King Kadelfek et Pokefanreturn.

Si même l'humour ne passe plus, où va le monde ?
Enfin, tu as beaucoup plus de connaissances que moi en informatique, donc le débat ne peut pas se faire car tu es bien plus du côté technique que moi.

Sur ce, bonne nuit cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:43

On non pas une Battle-quote ! Oh my...
Bon vu que seulement certaines phrases sur le lot sont choisies, je soupçonne un échange interminable qui n'ira nul-part.


Pour le "vous" : Je parlais à Joke et toi, c'est lui qui a dit à Haru qu'utiliser le java été mal ou je ne sais plus quoi, aucune argumentation derrière, juste un avis full random. Ici nous sommes sur un forum mais la vraie vie c'est le milieu professionnel, donc un débat d'après des théories n'a pas d'intérêt en effet.

Des excuses ? Pour le malentendu au sujet de Nuki ? Choco (qui était selon toi le problème) en a faite. En tout cas, désolée que ça t'ai touché à ce point là. Comme je t'ai dit en MP, on a rien contre Nuki, ça nous faisait plutôt rire cette histoire car on en est restés perplexes. Very Happy

Nous ne te manquons pas de respect, depuis tout à l'heure plusieurs personnes te disent que tu devrais te calmer un peu par contre. Là encore : est-ce les membres qui disent tous des conneries ou toi qui te fait des idées ? (Arrête de dramatiser en gros. Wink)


En tout cas, pour ma part, j'en ai assez, je vais aller faire autre chose, j'espère que vous pourrez discuter dans le calme.


EDIT : bon bah plus de discussion il semblerait XD
Slump tu es vraiment un monstre. 1000 clins d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:29

Nusenism a écrit:
Ok.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 01:39

Épique ce topic. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~   Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama-making : E-M... ton univers impitoya-a-bleee~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falco's Univers
» Les jeux "Univers"
» KoZzy Univers
» L'Univers de ENIRAK
» Streifer/ Shakuras's Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: