doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: [RM2k3]Où est il ? Lun 02 Juil 2012, 03:02 | |
| Je vous propose un mini-jeu de 20 minutes environs, c'est un jeu d’exploration avec une touche d'infiltration et pas mal d'humour. L'histoire commence avec le réveil du jeune Edmon Dantes dans un ville peuplé de créatures bien connues de celui-ci, il ne sait pas ce qu'il fait ici mais il ne sait qu'une chose : pour pouvoir sortir de la ville, il doit trouver son nom. Commence alors une quête qui n'a rien de facile, car une seul personne connait le nom de cette ville ! retrouver entre autre : batman & robin, le pere noel, asterix, les simpsons, les personnages de street fighter, les freres mario, le vendeur de resident evil 4, freddy, les worms, les pampas, aragorn, auron, les héros de south park, hamtaro, snake, bender et bien d'autre dans une aventure qui a été bouclée en deux jours liens de dl : http://www.mediafire.com/?e3i47vwd5oi28at | |
|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [RM2k3]Où est il ? Lun 02 Juil 2012, 11:04 | |
| Un jeu vraiment sympa, bon manque un peu de difficulté mais ce n'est pas le but avant tout. L'humour est bien dosé. Par contre j'ai repéré un petit bug. - Spoiler:
Quand on entre dans la pièce caché de Batman une seconde fois , on a une nouvelle fois notre personnage qui libère Astérix (alors qu'il n'est plus du tout là)
| |
|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [RM2k3]Où est il ? Lun 02 Juil 2012, 11:10 | |
| C'est truffé de bugs, bourré de fautes en tout genre, mapping, orthographe, le jeu ne suit aucune cohérence... En un mot : j'adore ! C'est un petit projet sans prétention évidemment mais qui a su me faire sourire pendant les 15 minutes qu'il m'a prises, grâce à un LD soigneux mine de rien, on a jamais l'impression de tourner en rond ni de faire des choses pour rien, un univers original et des musiques trop kewls ! Je ne sais par contre pas si les fautes d'orthographe sont volontaires mais tu ne devrais pas jouer avec ça, même pour un projet-délire comme ça. | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RM2k3]Où est il ? Lun 02 Juil 2012, 13:14 | |
| Déplacé dans la section Mini-jeux. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [RM2k3]Où est il ? Lun 02 Juil 2012, 16:49 | |
| @ Relm : je voulais le mettre ici mais je pouvais pas @ Daragonis : J'ai pas eu le temps de faire quelque chose de trop complique, c’était pour un concours que j'ai vus 2 jours avant la fin ^^ (j aurais bien continuer la maison des Benders ) @ Manderr : merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RM2k3]Où est il ? | |
| |
|