| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 16:21 | |
| Jerry :3
En fait, moment inculte! Ce smiley "Lavos" là, il vient d’où? | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 16:28 | |
| Ca vient de Relm. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 16:29 | |
| Chrono Trigger pour le jeu, délire de Relm pour Streifer.... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 17:31 | |
| J'ai trouvé Killer Instinct sur SuperNes, Castle of Illusion sur Master System et Disaster sur ... Wii sur une brocante tout à l'heure, ainsi que 4 BD d'Astérix en parfait état que je ne possèdais pas encore pour 27€. Ca me fait un peu mal au c** car j'ai l'habitude de trouver des choses plus rares et moins chères sur les brocantes mais bon, je ne me suis pas fait arnaquer non plus =] Et très difficile de marchander cette fois ci, les gens n'y connaissaient vraiment rien. Par contre j'ai beaucoup ri intérieurement en voyant le nombre hallucinant de jeux merdiques (PS2 / PC) du genre "Crazy Frog, les experts, Dora .." Il y avait énormément d'étalages avec ce genre de jeux trop nases xD Les gens ont vraiment des gouts de merde des fois ... | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 17:41 | |
| KI avec le CD des musiques ? (a moins que c soi celui 64 ) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 17:54 | |
| Non non, j'ai bien écrit sur Super Nintendo Y a même pas la boite, donc un CD de musique, encore moins ... Normalement il était vendu avec la console, mais comme la SuperNes je l'ai déjà (et en bien meilleur état) j'ai marchandé juste le jeu. Pour moi KI a toujours été un gros jeu nul mais que j'affectionne beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 18:17 | |
| les etalages avec les jeux pourrave invendable, ca se trouve de plus en plus, dans ces truc la. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 18:19 | |
| Shakuras arrête de DÉPRIMER PUTAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 18:21 | |
| - KoZzY a écrit:
- Non non, j'ai bien écrit sur Super Nintendo
c'est bien sur snes qu'il y avait un CD avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 18:25 | |
| ..... je vois pas ce que mon post a de deprimant >.< et puis je deprime pas, regarde mon choupi avatar =p ____________ | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 19:15 | |
| Ton choupi avatar me donne le tournis perso @_@ ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 19:25 | |
| <(trop choupi mon avatar... <3 Quoi ? Vous aimez pas ? Day of Lavos pour la peine !) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 19:51 | |
| .... allez tous mourir. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 20:11 | |
| Menace de Doomsday Oo Mode Choco-Protect ON! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 23:58 | |
| complètement useless puisqu'il a toujours eu la flemme de détruire le monde ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 01 Juil 2012, 23:59 | |
| J'arrive pas à faire un truc potable en pixel art ce soir. ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 02 Juil 2012, 12:48 | |
| Fait un carré et appelle ton jeu Caveconstruire. | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 02 Juil 2012, 14:08 | |
| Ou alors tu fais un personnage cubique et tu appelles ton jeu WWWWWW ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 02 Juil 2012, 14:11 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 02 Juil 2012, 14:44 | |
| Comment donner une leçon à tout ses anciens maker prétentieux qui pensent que c'était mieux avant ? En téléchargeant ce jeu :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=17183&deb=1
Une vrai leçon. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 02 Juil 2012, 14:44 | |
| Le personnage de VVVVVV est pas cubique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 02 Juil 2012, 14:50 | |
| Falco: Oui ça a été newsé ici d'ailleurs Mais je pense pas qu'il y ai des gens d'ici avec la mentalité du "making mort, c'était mieux avant" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 03 Juil 2012, 04:23 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Falco: Oui ça a été newsé ici d'ailleurs
Mais je pense pas qu'il y ai des gens d'ici avec la mentalité du "making mort, c'était mieux avant" le "c'était mieux avant" c'est partout qu'on l'entend, pas que dans le making (chui sur que sa vient du cerveau qui se souvient plus facilement de ce qui nous a marqué en bien ) Faudra que je test ce jeu (en plus c'est du 2003 ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 03 Juil 2012, 14:38 | |
| J'ai jamais dit que le making c'était mieux avant alors que je trouve que plein de choses étaient mieux avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 03 Juil 2012, 15:09 | |
| Non le c'était mieux avant, Relm en parle pour Zelda et mario, pas pour le making ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|