| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25Zim Dastrem Lapin 2DT AlexRE Link rouge Kafuka Palazzo Nusenism harusame Vexkar Roi of the Suisse Daragonis garywiss6 Wataru Shakuras Falco Choco-sama Empty kilam1110 Relm Slump AristA doncamilo Dragongaze13 Floya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 02:38 | |
| Kafuka, je me demandais le décalage horaire que tu as, il est quelle heure chez toi là ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 02:39 | |
| J'actualise, Relm poste, C'est un signe. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 02:47 | |
| Signe de ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 02:53 | |
| Aucune idée! De chance sur le forum peut être | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 03:16 | |
| ok | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 03:28 | |
| Bizarrement comment on est vachement plus inspiré à maker le soir ! Je me rallume une clope et je retourne sur mon jeu ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 03:46 | |
| Si on m'écoutait on travaillerait tous entre minuit et quatre heures du mat', mais personne ne veut me croire quand je dis qu'on est plus inspiré et mieux à ces heures ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 03:53 | |
| Moi je te crois. ^^ ____________ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 04:13 | |
| - Relm a écrit:
- Kafuka, je me demandais le décalage horaire que tu as, il est quelle heure chez toi là ?
Il y a 6 heures de décale horaire entre la Guadeloupe et la France. (5 durant l'heure d'hiver) Par exemple, en France, quand il est 4 heure du matin, chez moi il est 22h. (Au moment où je poste, la, il est 22h12) D'ailleurs, ça me fait penser, tu vis au Quebec Relm, non? Il est de combien toi ton décalage horaire avec la France? EDIT: Ah, j'avais oublié, on est sur le même fuseau horaire! Désolé. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 05:56 | |
| J'avais oublié aussi. :P
Ca arrive à presque tout le monde cette inspiration du soir/nuit. ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 10:59 | |
| C'est pareil pour moi aussi... Je me demande d'où ça vient. - Relm a écrit:
- Le titre est bizarrement mis en forme. On lit : "Arista (de merde) et sa vie".
J'avais lu la même chose au début. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 11:07 | |
| Certainement des FGN | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 11:15 | |
| Des FGN ça fait longtemps que vous en avez pas fait ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 11:57 | |
| Je suis pas sûr que ce soit une triste chose. (Quoique Russ, le pote avec qui on avait fait FGN3, serait partant pour en refaire un ) (Ah, et y'en a un qu'on a fait y'a très longtemps mais qui n'est jamais sorti) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 14:08 | |
| On est physiquement fatigué mais notre mental peut continuer, donc vu que se coucher n'est pas souvent un truc que l'on aime faire je pense que ça stimule l'envie de travailler.
Mais ça le fait pour plein d'autres cas, genre les gens qui sentent qu'ils veulent maker quand ils doivent faire une tâche qui les ennuis... c'est juste une histoire de priorité, je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 15:40 | |
| Je me demande si ce n'est pas une sorte d'instinct de survie : notre corps a besoin de se reposer, mais on résiste, ce qui nous nuit, et donc l'imagination se développe pour essayer de s'extraire de cette situation dangereuse. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 16:02 | |
| Ou alors c'est plutôt l'ambiance du soir : On est tranquille chez soi, personne pour nous déranger, posé sur son PC ; ça motive à faire quelque chose. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 16:10 | |
| - Citation :
- pour essayer de s'extraire de cette situation dangereuse
La situation dangereuse d'être un maker raté qui ne sort rien. [/mojito] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 16:42 | |
| Cherchez pas... "Passion du jeu vidéo + Programmation + Internet + Making + ..." Impossible d'avoir des nuits correctes avec ça ! ^^ Pour ma part c'est exactement pareil, c'est en majeure partie le soir que je suis le plus motivé (déjà parce que j'ai fait tout ce que j'avais à faire dans la journée et du coup j'ai l'esprit souvent plus libéré et donc, plus créatif, le soir), à l'inverse vous ne me verrez jamais bosser sur un projet Rm le matin Sauf si j'ai travaillé dessus toute la nuit sans m'en rendre compte... Garywiss / AlexRE: Yep c'est dommage, ça m'amusait bien de faire ces machins là et c'était vraiment du challenge de réussir à faire quelque chose de relativement drôle en 10 / 15 minutes avec les ressources que l'autre à choisi ^^ On avait d'ailleurs, Alex, parlé d'en refaire un (farouchement) il n'y a pas bien longtemps. Je suis toujours partant mais ce sera pas avant que je récupère un ordi "normal" par contre | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 16:49 | |
| Je trouve que le matin et le soir sont les meilleurs moments, plus dur de se motiver le soir quand tu travailles (surtout quand tu fais des jeux aussi car ton cerveau a déjà assez réfléchi au sujet ) J'adore maker le matin, le week end quand je suis tranquille, j'ai hâte d'avoir un nouveau PC pour continuer les livestream d'ailleurs. C,est une bonne motivation et ça permet de ne pas s'éparpiller de trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 16:56 | |
| J'essayerai aussi les livestream, enfin ... Quand j'aurai un PC convenable également parce que l'actuel chauffe plus qu'une callgirl dans une prison Turque ! Bah ouais, toi tu travailles là dedans donc forcément t'en as plus vite marre une fois le soir. Personnellement quand j'ai passé ma journée à lire et retenir des termes pompeux de Biologie ou torché le c... d'une douzaine de vieux 40x la même journée dans une maison de repos (ce sont des stages... Pas un hobbie, je tiens à préciser ), j'aime bien penser à des jeux vidéo quand je rentre chez moi xD Le matin je ne tiens jamais la forme (d'ailleurs faut même pas essayer de me parler) donc du coup, c'est pas le meilleur moment pour moi ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 20:04 | |
| - KoZzY a écrit:
- l'actuel chauffe plus qu'une callgirl dans une prison Turque !
Ahhh les métaphores de KoZzY, on s'en lasse jamais En tout cas perso je déteste le matin aussi, j'espère qu'un jour j'aurai un boulot qui fait 12h-19h ou un truc du genre, comme ça j'aurais ma nuit de libre et le matin pour dormir Sinon j'ai fini de coller mes étiquettes 8890 enveloppes étiquettées... Shit, it's under nine thousaaaaaand | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 20:32 | |
| Ne t'inquiète pas Slump, tu atteindras rapidement over nine thousand. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 20:52 | |
| Non, puisque j'ai fini mon boulot D'ailleurs je vous préviens, je pense pas passer trop souvent de demain aprèm jusqu'à Mardi soir, je reçois des amis | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 19 Juil 2012, 21:09 | |
| Vous allez parler étiquettes? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 20 Juil 2012, 00:10 | |
| Non, ils vont coller ensemble les étiquettes qu'il a laissé de côté pour arrive à mille. Ils vont bien s'amuser ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|